Page 4 of 8

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Fri Jun 11, 2004 1:47 pm
by supmachin
Tu pourrais répondre à ma question? Il me manque une information.

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Fri Jun 11, 2004 8:57 pm
by Paolo
moi jvais devenir modo youpi

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Fri Jun 11, 2004 9:35 pm
by Raie de mes quatre
J'aimerais bien savoir qui t'a dit cela! Tant qu'à moi il te reste encore beacoup de progrès à faire! :P

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Fri Jun 11, 2004 10:45 pm
by Darkangel
Ça doit faire bizarre d'être Modérateur, pourvoir éditer les messages de tous les membres, etc :) Mais bon, je n'ai aucune chance de l'être :wink:

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Fri Jun 11, 2004 11:18 pm
by Raie de mes quatre
Pourquoi dis-tu cela?? Tes messages sont de haute qualité, sans fautes ortographiques! Même si tu n'en as pas beaucoup, dis-toi que c'est la qualité et non la quantité qui compte. Et puis ça ne fais pas si bizare que cela, non!

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Sat Jun 12, 2004 10:33 am
by Darkangel
Il faut espérer :) Mais quand je vois la motivation avec laquelle certains membres ici présents postent, je me dis que j'en suis encore loin :wink: Mais bon, qui sait, il faut toujours espérer :)

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Sat Jun 12, 2004 12:51 pm
by Hunchman801

En effet, la qualité des messages de Darkangel me laisse lui présager un bon avenir sur la Pirate-Community :lol: ;)

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Sat Jun 12, 2004 1:50 pm
by fzeroman
WOW :shock: J'ai presque pas compris le sous entendu :P :lol:

N'empêche que c'est cool d'être modo ici :) J'en ai eu l'expérience qui a mon goût était trop courte :lol: :P :mrgreen: ...

Hum, PH tu vas renommer des modos bientôt ? :?

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Sat Jun 12, 2004 3:37 pm
by Raie de mes quatre
Il faut qu'il réfléchisse en regardant attentivement les posts de tout le monde! Ce n'est pas une mince tâche que de choisir des gens qui seront capable de modérer la pc.

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Sat Jun 12, 2004 3:44 pm
by fzeroman
Je ne pense pas que PH va s'amuser à lire les 5000 messages des membres actifs :lol: sinon on peut encore attendre son choix :P

Je ne pense pas que ça soit dur de trouver l'élu(e), comme PH ets présent, il voit déjà la qualité des messages de chaqu'un de nous :mrgreen:

Mais faut pas non plus se faire trop d'illusion hein ray :P :lol:

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Sat Jun 12, 2004 3:46 pm
by Raie de mes quatre
Hein? Essaies-tu de me faire le sous-entendu que je me crois certain d'occcuper ce poste? Et bien avec moi les jeux de mots ne fonctionnent pas! :lol: Je sais les décoder!

Sérieusement et sans déconne, j'espère mais je sais que plusieurs autres membres actifs on beaucoup de chances!

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Sat Jun 12, 2004 3:57 pm
by fzeroman
Franchement je ne vois pas qui pourrait l'être :idea: :roll:

P'tet le nouveau dark angel [ou nouvelle je sais pas:? :oops: ]
Sinon personne ... :roll:

Enfin chacun pense ce qu'il veut mais il ne faut pas se faire de faux espoirs ;)

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Sat Jun 12, 2004 4:01 pm
by Raie de mes quatre
Mais tout le monde peut quand même espérer. Ce n'est pas défendu... Enfin j'ai hâte de connaître le verdict!

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Sat Jun 12, 2004 4:08 pm
by fzeroman
Oui chaqu'un pense ce qu'il veut, et je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas rêver .. :mrgreen:

Mais je trouve que la meileure solution c'est de ne pas croire que tu le seras et si tu ne l'es pas, tu es un peu dégouté mais bon sans plus :? alors que si tu l'es tu auras une plus grande joie que si tu t'en souciais et en étais presque sûr de l'être :mrgreen:

Bref ne pas ce faire de fausse joie, moi je sais déjà que je ne le serai plus ;)

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Sat Jun 12, 2004 4:15 pm
by Raie de mes quatre
Tes messages sont super beaux, mais il serait peut-être mieux de laisser la chance aux moins nouveaux comme moi! :lol: Non je déconne, c'est cool d'être modo mais je le suis déjà ailleurs donc si je ne le suis pas ici je ne piquerai pas de crise!

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Sat Jun 12, 2004 4:59 pm
by imalipusram
Arrêtez de vous faire remarquer et laissez Hunch choisir.

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Sat Jun 12, 2004 5:13 pm
by fzeroman
A quoi me servirait-il de me faire remarquer ? A rien :mrgreen:

Tu sais ray, je préfère être modo sur un grand forum comme la PC plutôt que sur plein de petits forums ;) :)
Bref chacun pense ce qu'il veut ...

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Sat Jun 12, 2004 6:58 pm
by Paolo
men fout jvais devenir modo et meme pa vous sa prouve ke vous etes nuls et ke moi je suis le meilleur
vous voulez savoir ki c ki ma dit ke jallais devenir modo he ben c mon cul evidemment

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Sun Jun 13, 2004 2:20 am
by Raie de mes quatre
fzeroman wrote:A quoi me servirait-il de me faire remarquer ? A rien :mrgreen:

Tu sais ray, je préfère être modo sur un grand forum comme la PC plutôt que sur plein de petits forums ;) :)
Bref chacun pense ce qu'il veut ...
Oui c'est effectivement plus intéressant!

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Tue Jun 15, 2004 8:15 am
by supmachin
Il a raison, en effet, je préfères etrer modo ici qu'admin de mon forum! :lol: