Page 4 of 5
Re: Nouveau design !
Posted: Thu Apr 15, 2004 11:41 am
by Miss_Ceres
Contresens...
S'il ne s'étouffe pas, il n'y a aucun risque pour qu'il n'y survive pas !
Enfin la question n'est pas là

Re: Nouveau design !
Posted: Thu Apr 15, 2004 10:50 pm
by med
oui en effet il est superbe

il est bien en tag
Re: Nouveau design !
Posted: Fri Apr 16, 2004 11:40 am
by Hunchman801
Pour répondre à dorbel0000, le gouvernement actuel, Raff. III, a pour but de continuer dans les réformes engagées, mais il est évident qu'une mauvaise foi certaine de la population voulant "tout, tout de suite" empêche un travail sérieux, une réforme utile ne s'exprimant que par un sacrifice conséquent.
Néanmoins, je ne m'aviserai pas à prendre parti sur la politique dans le cadre du forum, car j'aurais dit exactement la même chose sur un gouvernement de gauche.
De toute façon, la population reporte continuellement son insatisfaction sur l'opposé du gouvernement en place, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, etc... et les rares assez malins pour sortir de là votent extrême-droite et extrême-gauche, qui ne sont pas mieux du fait de leur radicalisme conséquent et de leur regroupement sur l'autarcie, plus néfaste encore qu'une politique expansionniste ridicule.
Re: Nouveau design !
Posted: Fri Apr 16, 2004 1:50 pm
by Miss_Ceres
Le pire c'est qu'on réclame des réformes mais qu'une fois qu'elles sont décidées on ne fait que cracehr sur le gouvernement
Il faut croire que les Français ont la critique facile en ce moment

Re: Nouveau design !
Posted: Wed Apr 28, 2004 10:04 am
by Gunchman888
jtrouve que le site est exelent.

Re: Nouveau design !
Posted: Mon May 03, 2004 6:45 pm
by Miss_Ceres
Marlgé un outsider, les membres sont unanimes

Re: Nouveau design !
Posted: Wed May 26, 2004 12:37 pm
by supmachin
Oui excellent, je trouve aussi que le hors-sujet est excellent"! c'est pour ca que je vais y participer a ce hors sujet!

Re: Nouveau design !
Posted: Wed May 26, 2004 5:09 pm
by Raie de mes quatre
Moi aussi, mais je participe partout!
Re: Nouveau design !
Posted: Thu May 27, 2004 12:18 pm
by supmachin
Il faut surtout etre dans le sujet hors-sujet!
Re: Nouveau design !
Posted: Thu May 27, 2004 5:30 pm
by Miss_Ceres
M'enfin j'ai tellement l'habitude de ces couleurs noires et oranges que je serais bien incapable de vous dire quelle tête enfin aspect avait le forum avant...

Re: Nouveau design !
Posted: Thu May 27, 2004 8:37 pm
by supmachin
Clique dans ton profil sur subsilver pour la template et tu sauras le savoir

Re: Nouveau design !
Posted: Thu May 27, 2004 9:41 pm
by Raie de mes quatre
supmachin wrote:Il faut surtout etre dans le sujet hors-sujet!
SUp, arrête je ne comprends plus rien!

Re: Nouveau design !
Posted: Fri May 28, 2004 5:34 pm
by supmachin
Il faut etre dans un sujet qui est hors-sujet c'est comprhéensible!
ex: il faut etre dans le topic les rangs qui est hors sujet!
Re: Nouveau design !
Posted: Fri May 28, 2004 9:05 pm
by Raie de mes quatre
Ok! Super! Je ne comprends pas plus mais je vais me passer de comprendre... Ou p-e qu'en regardant souvent ce msg je comprendrai!

Re: Nouveau design !
Posted: Sat May 29, 2004 12:44 pm
by supmachin
Tu n'as qu'a aller chez un psy, il t'expliquera, et comme il est payé il va t'arnaquer...
Re: Nouveau design !
Posted: Sat May 29, 2004 2:05 pm
by med
ray_2004 wrote:Ok! Super! Je ne comprends pas plus mais je vais me passer de comprendre... Ou p-e qu'en regardant souvent ce msg je comprendrai!

il as raison moi aussi j'ai rien compris!
je devrai moi aussi aller chez un psy!
Re: Nouveau design !
Posted: Sat May 29, 2004 3:12 pm
by Raie de mes quatre
Peu importe on va s'en passer ou comporendre un jour!
Re: Nouveau design !
Posted: Sat May 29, 2004 3:30 pm
by supmachin
Peut etre dans 60ans, d'ailleurs, il y en a ils mettent 80ans avant de comprendre lol!

Re: Nouveau design !
Posted: Sun May 30, 2004 2:08 am
by Raie de mes quatre
Oui, dans le genre de la rebélion de paolo!
Re: Nouveau design !
Posted: Sun May 30, 2004 12:45 pm
by med
poalo il as vraiment un probleme mental!
il croi que c'est en m'insultan qu'il alllai me faire craquer!
