Page 4 of 8
Re: Signatures
Posted: Tue Apr 05, 2005 9:57 pm
by Raie de mes quatre
Que veux-tu... Néanmoins, je me débrouille plutôt bien avec mes outils primitifs.

Re: Signatures
Posted: Tue Apr 05, 2005 10:01 pm
by DesLife
"Prémitifs" ? Ne voulais-tu point dire "primitifs" ?

Re: Signatures
Posted: Tue Apr 05, 2005 10:18 pm
by Raie de mes quatre
On ne se moque pas des gens fatigués.

Re: Signatures
Posted: Fri Apr 08, 2005 11:21 am
by Hunchman801
Raie n'est pas le seul à être fatigué...
Regardez 
Re: Signatures
Posted: Fri Apr 08, 2005 4:36 pm
by Raie de mes quatre
Qu'est-ce qu'il y a ? Des fautes ? À part ça, il y a la laideur immonde...
Re: Signatures
Posted: Sat Apr 09, 2005 12:17 pm
by Hunchman801
Il y a "prémitif"

Re: Signatures
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:40 am
by Cath-Raygirl
On ne parle p
lu
s des signatures ?
Eh bien
, de quoi parlez-vous ?
Re: Signatures
Posted: Fri Apr 29, 2005 12:19 pm
by Miss_Ceres
Sache que les sujets sont assez rarement respectés sur la PC... À part de rares exceptions... Il vaut mieux lire ce qui se passe et ne pas se fier aux titres des topics

Re: Signatures
Posted: Fri Apr 29, 2005 7:26 pm
by Cath-Raygirl
J'ai regardé le topic et il est marqué "Signatures" puis c'est ça. Moi j'ai une signature mais je ne suis pas capable de la mettre. Pourriez-vous me montrer comment faire, please ?
Re: Signatures
Posted: Fri Apr 29, 2005 9:21 pm
by Miss_Ceres
C'est à se demander si elle fait autre chose que regarder... Tu peux lire, aussi... Je ne sais même pas pourquoi je me fatigue, de toute façon elle ne me lira pas

Re: Signatures
Posted: Sat Apr 30, 2005 9:10 pm
by Hunchman801
Je lui ai déjà indiqué comment la mettre dans sa signature sur un autre topic. Comme quoi elle sait lire, tout du moins en partie

Re: Signatures
Posted: Tue May 10, 2005 5:12 pm
by Revan
Je suis graphiste amateur, je peux peut-être vous en faire quelques-unes...
Voilà quelques modèles :
Ca peut vous donner une idée

Re: Signatures
Posted: Tue May 10, 2005 6:43 pm
by Hunchman801
Je trouve tes signatures bien sympathiques

Je n'en ai pas besoin, mais des membres pourraient être intéressés

Re: Signatures
Posted: Tue May 10, 2005 7:31 pm
by Miss_Ceres
Elles flashent... Je ne compte pas changer de signature pour le moment, mais si tu me trouves LA signature parfaite pour laquelle j'aurai un coup de foudre, ma foi pourquoi pas... Mais je reste attachée à mon cadeau

Re: Signatures
Posted: Tue May 10, 2005 7:34 pm
by Revan
OK, je vais essayer de trouver LA perfection ! Mais je ne te promets rien lol !

Re: Signatures
Posted: Tue May 10, 2005 7:47 pm
by Miss_Ceres
Ce n'est pas pressé, tu as tout le temps du monde pour la trouver ^^ Bonne chance

Re: Signatures
Posted: Tue May 10, 2005 9:19 pm
by Raie de mes quatre
Tu as beaucoup de talent, mais je vais me fournir moi-même.

Re: Signatures
Posted: Wed May 11, 2005 1:58 am
by Mira Kim
Moi ! j'aurais aimé avoir une signature, Revan. Combien ça coûte
, tes signatures ? Puis si cela est à mon goût
, je te l
a pa
ierai...

(si je gagne des tings, bien sûr)...
Re: Signatures
Posted: Wed May 11, 2005 11:20 am
by Revan
Bah... je ne suis pas profiteur

je ne les fais pas payer mais
rien ne t'empêche de me laisser un petit pourboire
Je te fais ça le plus rapidement possible

tu souhaites une image particulière ? Ou Rayman, ou comme tu veux ?
Re: Signatures
Posted: Thu May 12, 2005 4:55 pm
by Hunchman801
Elle sera dans l'incapacité d'apporter une réponse sensée à ta question.