Page 4 of 8

Re: Signatures

Posted: Tue Apr 05, 2005 9:57 pm
by Raie de mes quatre
Que veux-tu... Néanmoins, je me débrouille plutôt bien avec mes outils primitifs. :lol:

Re: Signatures

Posted: Tue Apr 05, 2005 10:01 pm
by DesLife
"Prémitifs" ? Ne voulais-tu point dire "primitifs" ? :lol:

Re: Signatures

Posted: Tue Apr 05, 2005 10:18 pm
by Raie de mes quatre
On ne se moque pas des gens fatigués. :lol:

Re: Signatures

Posted: Fri Apr 08, 2005 11:21 am
by Hunchman801
Raie n'est pas le seul à être fatigué... Regardez :P

Re: Signatures

Posted: Fri Apr 08, 2005 4:36 pm
by Raie de mes quatre
Qu'est-ce qu'il y a ? Des fautes ? À part ça, il y a la laideur immonde...

Re: Signatures

Posted: Sat Apr 09, 2005 12:17 pm
by Hunchman801
Il y a "prémitif" :lol:

Re: Signatures

Posted: Fri Apr 29, 2005 2:40 am
by Cath-Raygirl
On ne parle plus des signatures ? :? Eh bien, de quoi parlez-vous ?

Re: Signatures

Posted: Fri Apr 29, 2005 12:19 pm
by Miss_Ceres
Sache que les sujets sont assez rarement respectés sur la PC... À part de rares exceptions... Il vaut mieux lire ce qui se passe et ne pas se fier aux titres des topics :P

Re: Signatures

Posted: Fri Apr 29, 2005 7:26 pm
by Cath-Raygirl
J'ai regardé le topic et il est marqué "Signatures" puis c'est ça. Moi j'ai une signature mais je ne suis pas capable de la mettre. Pourriez-vous me montrer comment faire, please ?

Re: Signatures

Posted: Fri Apr 29, 2005 9:21 pm
by Miss_Ceres
C'est à se demander si elle fait autre chose que regarder... Tu peux lire, aussi... Je ne sais même pas pourquoi je me fatigue, de toute façon elle ne me lira pas :roll:

Re: Signatures

Posted: Sat Apr 30, 2005 9:10 pm
by Hunchman801
Je lui ai déjà indiqué comment la mettre dans sa signature sur un autre topic. Comme quoi elle sait lire, tout du moins en partie :P

Re: Signatures

Posted: Tue May 10, 2005 5:12 pm
by Revan
Je suis graphiste amateur, je peux peut-être vous en faire quelques-unes...
Voilà quelques modèles :
Image

Image

Ca peut vous donner une idée :wink:

Re: Signatures

Posted: Tue May 10, 2005 6:43 pm
by Hunchman801
Je trouve tes signatures bien sympathiques :) Je n'en ai pas besoin, mais des membres pourraient être intéressés :)

Re: Signatures

Posted: Tue May 10, 2005 7:31 pm
by Miss_Ceres
Elles flashent... Je ne compte pas changer de signature pour le moment, mais si tu me trouves LA signature parfaite pour laquelle j'aurai un coup de foudre, ma foi pourquoi pas... Mais je reste attachée à mon cadeau :P

Re: Signatures

Posted: Tue May 10, 2005 7:34 pm
by Revan
OK, je vais essayer de trouver LA perfection ! Mais je ne te promets rien lol ! :lol:

Re: Signatures

Posted: Tue May 10, 2005 7:47 pm
by Miss_Ceres
Ce n'est pas pressé, tu as tout le temps du monde pour la trouver ^^ Bonne chance :D

Re: Signatures

Posted: Tue May 10, 2005 9:19 pm
by Raie de mes quatre
Tu as beaucoup de talent, mais je vais me fournir moi-même. :wink:

Re: Signatures

Posted: Wed May 11, 2005 1:58 am
by Mira Kim
Moi ! j'aurais aimé avoir une signature, Revan. Combien ça coûte, tes signatures ? Puis si cela est à mon goût, je te la paierai... :wink: (si je gagne des tings, bien sûr)...

Re: Signatures

Posted: Wed May 11, 2005 11:20 am
by Revan
Bah... je ne suis pas profiteur ;) je ne les fais pas payer mais rien ne t'empêche de me laisser un petit pourboire :P
Je te fais ça le plus rapidement possible :) tu souhaites une image particulière ? Ou Rayman, ou comme tu veux ?

Re: Signatures

Posted: Thu May 12, 2005 4:55 pm
by Hunchman801
Elle sera dans l'incapacité d'apporter une réponse sensée à ta question.