Page 4 of 15

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Jan 18, 2005 7:30 pm
by Hunchman801
Dragolums aurait pu justifier son choix...

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 11:16 am
by supmachin
J'aimerais bien savoir ceux qui ont voté, juste pour savoir !

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:06 pm
by Raie de mes quatre
Dans le temps, j'avais voté "J'aime bien les deux !"... :? Néanmoins, si c'était à refaire, je voterais pour la Pirate-Community ! :P

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:09 pm
by supmachin
Surtout qu'il n'y a pratiquement plus de RaymanZone lol !

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:24 pm
by Raie de mes quatre
Ces abrutis d'Ubi disent qu'elle reviendra dans une semaine, toutes les semaines depuis plus d'un mois... :roll:

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:43 pm
by supmachin
C'est comme lorsqu'un certain site dit qu'il sera disponible dans une à deux heures maximum et qu'il met ça depuis plus de 5 heures ?

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:57 pm
by Raie de mes quatre
Exactement, mais là ça se joue en semaines et en mois.

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:57 pm
by supmachin
Ils jouent avec ceux qui attendent, ces Ubi Hommes, et d'ailleurs, qui a voté pour la RZ, Peter.Parker ?

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:00 pm
by Raie de mes quatre
J'imagine... Tu peux aller voir les autres messages si tu veux absolument le savoir. :wink:

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:33 pm
by supmachin
Mais de toutes façons, on s'en fout s'ils mettent du temps, c'est eux qui perdront de l'estime de la part de beaucoup de membres...

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:35 pm
by Raie de mes quatre
En tous cas, ils ont déjà perdu la mienne !

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:37 pm
by supmachin
Sorry, qui perdront, mais eux, ils avaient déja perdu mon estime depuis que j'ai migré vers la PC !

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:38 pm
by Raie de mes quatre
Moi, j'espérais, mais je n'espère plus. Je reste ici et pas là-bas !

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:42 pm
by supmachin
De toutes façons, lol, il n'y a plus rien à rester là-bas ! Enfin, peut-être que j'irai, si des soluces Rayman 3 y sont plus en avance qu'ici !

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:45 pm
by Raie de mes quatre
Dans ce cas, tu n'as qu'à leur piquer et les emporter ici...

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:46 pm
by supmachin
Je pense que je serai trop lent, et maintenant, je crois qu'il n'y a qu'ici pour trouver pareilles soluces de Rayman 3 !

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:48 pm
by Raie de mes quatre
Actuellement, le meilleur endroit pour ça est en effet la Pirate-Community. :P

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 5:08 pm
by supmachin
C'est d'ailleurs bien une veine, voilà un argument pour prouver que c'est la meilleure communauté Rayman !

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Tue Mar 01, 2005 7:39 pm
by Raie de mes quatre
Supmachin, j'ai des petites nouvelles pour toi ! :) Ça fait déjà un bon bout de temps que la majorité des gens la vénère comme étant la meilleure commmunauté Rayman jamais créée. :P Néanmoins, je ne peux les contredire : c'est la stricte vérité ! :wink:

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?

Posted: Wed Mar 02, 2005 9:47 am
by supmachin
Je le savais depuis longtemps, mais pourquoi certains s'embêtent-ils encore à aller voir ailleurs :?: :P