Page 4 of 7

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Tue May 11, 2004 4:59 pm
by Raie de mes quatre
Oui et si tu veux joins-toi à nous pour l'apprendre sur le topic nommé "japonais"! :P

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Tue May 11, 2004 8:18 pm
by Hunchman801
Pas de problème, j'y posterai ma progression :D

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Tue May 11, 2004 10:34 pm
by Raie de mes quatre
Oui moi aussi... On a créé un topic pour sa et on envahit encore les autres avec notre japonais! :lol:

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Wed May 12, 2004 12:24 pm
by Hunchman801
Quand on le parlera couramment, on embrouillera tout le monde en parlant uniquement japonais :lol:

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Wed May 12, 2004 12:27 pm
by dorbel0000
eh ho j'suis en CM2 et arrêter de me parler de japonais a l'avance j'n'apprends que l'anglais !

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Wed May 12, 2004 12:42 pm
by Hunchman801
Arf, tu peux très bien commencer maintenant :P :idea:

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Wed May 12, 2004 1:06 pm
by dorbel0000
ouais mais ce n'est pas le japonais qui est la langue la plus parlée dans le monde :evil: :x :x

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Wed May 12, 2004 1:35 pm
by Hunchman801
Bien sûr, ce n'est pas la langue la plus parlée au monde, mais bon, ne faut-il pas apprendre une langue qui n'est pas numéro 一 (hito :P) ?

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Wed May 12, 2004 1:37 pm
by dorbel0000
plus que la 6ème et je pourais apprendre le japonais !

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Wed May 12, 2004 1:45 pm
by Miss_Ceres
Hum ça va hein on a pas tous que ça à faire que d'apprendre le japonais :P Surtout quand on apprend déjà le chinois :roll: Donc vous allez éviter de nous embrouiller avec vos petits caractères SVP :P

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Wed May 12, 2004 2:08 pm
by Hunchman801
Lol, où en es-tu de ton apprentissage du chinois ? :P :fou2:

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Wed May 12, 2004 2:10 pm
by Miss_Ceres
Je l'apprends depuis bientôt trois ans et je serais presque en mesure de parler si j'apprenais plus régulièrement... Mais bon en même temps j'ai un assez bon accent comparé aux autres élèves ça aide :P

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Wed May 12, 2004 2:11 pm
by imalipusram
Où est-ce que tu apprends le chinois ?

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Wed May 12, 2004 2:15 pm
by Miss_Ceres
Lol j'ai pris chinois comme option ;) c'est donc ma troisième langue vivante... Et elle répond au doux nom de LV3 :P

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Wed May 12, 2004 2:17 pm
by imalipusram
LV3? Tu fais un truc littéraire ?

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Wed May 12, 2004 2:20 pm
by Miss_Ceres
Non mdr ! Au contraire je me destine plutôt à une carrière scientifique... Mais bon disons que j'ai de bonnes bases en langues vivantes et que j'aime bien le français... Enfin quoique ça a tendance à changer maintenant :P

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Wed May 12, 2004 2:56 pm
by Hunchman801
Bon, bande de off-taupes-piqueurs, je met ce topic de post-it pour laisser de la place :)

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Wed May 12, 2004 4:17 pm
by Miss_Ceres
Mdr pas mal pas mal... Mais dans l'histoire c'est ma faute mdr c'est moi qui enclenche le HS...

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Wed May 12, 2004 9:00 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:Quand on le parlera couramment, on embrouillera tout le monde en parlant uniquement japonais :lol:
Oui et je commence à m'en venir bon moi là!

Kon nichiwa

Re: Une faille sur la Pirate-Community

Posted: Fri May 14, 2004 3:41 pm
by Hunchman801
En utilisant des caractères japonais, bien sûr :P

Ouenutilisantles caractè resoccidentaux-japonais :lol: