Page 4 of 34

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Mar 09, 2005 5:25 pm
by Raie de mes quatre
Image~Image~Image~Image~Image~Image~Image
Rayman-X, voici une invention de notre cher Supmachin ! :) Elle est pas belle ma bannière ? :P
Image~Image~Image~Image~Image~Image~Image

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Thu Mar 10, 2005 9:33 pm
by Hunchman801
Au moins la Pirate-Community n'est pas dans ce cas :)

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Thu Mar 10, 2005 10:08 pm
by Raie de mes quatre
Heureusement Image tu l'as dit. Image

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Mar 11, 2005 10:13 am
by Hunchman801
Un peu avant la sortie de Rayman3, il fut un temps où la communauté Rayman était florissante... en centralisant tout avec la RZ, je crois qu'Ubi Soft a eu une mauvaise idée...

...

Posted: Sun Mar 13, 2005 3:50 am
by Mira Kim
Oui, elle est belle ta bannière, moi je l'aime. Je suis inscrite au forum de ImageSupmachin

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun Mar 13, 2005 2:46 pm
by Raie de mes quatre
Qui est aussi le mien Image d'ailleurs. Image

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun Mar 13, 2005 5:52 pm
by Allah Allix
Bientôt il sera à Nous...

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun Mar 13, 2005 7:34 pm
by Hunchman801
Les lamas ont de drôles de goûts, vouloir d'un forum avec Wazz...

..

Posted: Sun Mar 13, 2005 7:40 pm
by Mira Kim
Oui Ray_2004 aussi, mais c'est quoi les personnages ? Puis le trip des Lamas ?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Sun Mar 13, 2005 7:58 pm
by Hunchman801
Demande à Allah Allix de t'expliquer, ça me dépasse :roll:

...

Posted: Mon Mar 14, 2005 2:47 am
by Mira Kim
D'acord laissons faire cela, le rapport avec le lama !

Re: ...

Posted: Mon Mar 14, 2005 7:35 pm
by Hunchman801
Wazabie wrote:D'acord laissons faire cela, le rapport avec le lama !
Laissons faire ce rapport ? Tu sais qu'on est sur des forums français là, et qu'on doit y parler français ?

..

Posted: Tue Mar 15, 2005 3:59 am
by Mira Kim
Je parle aussi en français...
Comme tu le dis laisse faire !

Re: ..

Posted: Tue Mar 15, 2005 3:39 pm
by Hunchman801
Wazabie wrote:Je parle aussi en Français...
Comme tu le dis laisse faire !
Ça n'est pas du français.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Mon Apr 04, 2005 3:18 pm
by Raie de mes quatre
Certes, c'en est... Mais seulement parlé à la façon québécoise.
--> On n'est pas tous bêtes comme elle par contre.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Tue Apr 05, 2005 8:25 pm
by Hunchman801
Faut dire qu'avec le harem que tu nous as ramené, on était en droit de se poser des questions :P

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Tue Apr 05, 2005 9:49 pm
by Raie de mes quatre
Certes, mais je ne suis pas comme ça. :wink:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 08, 2005 11:13 am
by Hunchman801
Sans ça on se poserait des questions sur les Canadiens :P

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 08, 2005 4:57 pm
by Raie de mes quatre
La Raie au secours de l'honneur canadien ! :lol:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Fri Apr 08, 2005 5:23 pm
by th3()ne
Le Québec est-il le seul état de langue française au Canada ?