Page 4 of 34
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Mar 09, 2005 5:25 pm
by Raie de mes quatre
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu Mar 10, 2005 9:33 pm
by Hunchman801
Au moins la Pirate-Community n'est pas dans ce cas

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu Mar 10, 2005 10:08 pm
by Raie de mes quatre
Heureusement

tu l'as dit.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Fri Mar 11, 2005 10:13 am
by Hunchman801
Un peu avant la sortie de Rayman3, il fut un temps où la communauté Rayman était florissante... en centralisant tout avec la RZ, je crois qu'Ubi Soft a eu une mauvaise idée...
...
Posted: Sun Mar 13, 2005 3:50 am
by Mira Kim
Oui
, elle est belle ta
bannière, moi je l'aime. Je suis
inscrite au forum de

Supmachin
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sun Mar 13, 2005 2:46 pm
by Raie de mes quatre
Qui est aussi le mien

d'ailleurs.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sun Mar 13, 2005 5:52 pm
by Allah Allix
Bientôt il sera à Nous...
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sun Mar 13, 2005 7:34 pm
by Hunchman801
Les lamas ont de drôles de goûts, vouloir d'un forum avec Wazz...
..
Posted: Sun Mar 13, 2005 7:40 pm
by Mira Kim
Oui Ray_2004 aussi, mais c'est quoi les personnages ? Puis le trip des Lamas ?
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sun Mar 13, 2005 7:58 pm
by Hunchman801
Demande à Allah Allix de t'expliquer, ça me dépasse

...
Posted: Mon Mar 14, 2005 2:47 am
by Mira Kim
D'acord laissons faire cela, le rapport avec le lama !
Re: ...
Posted: Mon Mar 14, 2005 7:35 pm
by Hunchman801
Wazabie wrote:D'acord laissons faire cela, le rapport avec le lama !
Laissons faire ce rapport ? Tu sais qu'on est sur des forums français là, et qu'on doit y parler français ?
..
Posted: Tue Mar 15, 2005 3:59 am
by Mira Kim
Je parle aussi en français...
Comme tu le dis laisse faire !
Re: ..
Posted: Tue Mar 15, 2005 3:39 pm
by Hunchman801
Wazabie wrote:Je parle aussi en Français...
Comme tu le dis laisse faire !
Ça n'est pas du français.
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Mon Apr 04, 2005 3:18 pm
by Raie de mes quatre
Certes, c'en est... Mais seulement parlé à la façon québécoise.
--> On n'est pas tous bêtes comme elle par contre.
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Tue Apr 05, 2005 8:25 pm
by Hunchman801
Faut dire qu'avec le harem que tu nous as ramené, on était en droit de se poser des questions

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Tue Apr 05, 2005 9:49 pm
by Raie de mes quatre
Certes, mais je ne suis pas comme ça.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Fri Apr 08, 2005 11:13 am
by Hunchman801
Sans ça on se poserait des questions sur les Canadiens

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Fri Apr 08, 2005 4:57 pm
by Raie de mes quatre
La Raie au secours de l'honneur canadien !

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Fri Apr 08, 2005 5:23 pm
by th3()ne
Le Québec est-il le seul état de langue française au Canada ?