Page 4 of 5

Re: Houbjour !

Posted: Mon May 17, 2004 7:04 pm
by Miss_Ceres
Ben qu'il essaye et je déchaîne mes djinns et on va bien rire :P (cf GS :roll: ) pis sinon il pourra toujours essayer de discuter vec un Yoda... :P

Re: Houbjour !

Posted: Tue May 18, 2004 5:18 pm
by Canard WC
imalipusram wrote:Houbjour à tous !

Désolé mais je savais pas où est-ce qu'il fallait se présenter alors je le fait ici.
Je suis donc un nouveau membre de la PC et j'espère que je vais passer de bons moments sur les différents topic qu'elle contient.
Voilà ! Que dire de plus ? Bah rien puisque l'essentiel est dit. J'espère que ne polluerais pas trop ce forum.
SALUTE DIEGO PICACASSO

COMME TES UN NOUVEAUX JE VAIS TEXPLIKE PAR èMME Pé LE FORUM

Proute !

Re: Houbjour !

Posted: Wed May 19, 2004 10:53 pm
by Raie de mes quatre
Hé le canard, tu ne serait pas parent avec ce fou de Comment? car là tes proutes me rappellent pas mal ses "caca mou pipi popo trilili burps PROUT"... Alors ne te laisse pas influencer par lui!

Re: Houbjour !

Posted: Thu May 20, 2004 9:32 am
by imalipusram
Merci a toi canard pour m'avoir souhaité la bienvenue, mais d'habitude ce sont les plus anciens qui disent bienvenue aux nouveaux pas l'inverse ! :lol:

Re: Houbjour !

Posted: Thu May 20, 2004 3:34 pm
by Gunchman888
de toute fa çon, ici, c le monde à l'envers!! :twisted: :wink:

Re: Houbjour !

Posted: Thu May 20, 2004 11:04 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais L'canard est pouquoi? sur une autre identité et il est assez ancien! Plus que moi alors...

Re: Houbjour !

Posted: Wed May 26, 2004 12:24 pm
by supmachin
Pourquoi ? n'est pas ancien ! Il est en train de...

Re: Houbjour !

Posted: Wed May 26, 2004 5:10 pm
by Raie de mes quatre
De virer fou! Oups, c'est déjà fait... :lol:

Re: Houbjour !

Posted: Thu May 27, 2004 1:56 pm
by supmachin
Pourtant il est quand meme ancien du cervo ( très vieux du cerveau koi

Re: Houbjour !

Posted: Thu May 27, 2004 5:28 pm
by Miss_Ceres
Mouarf ils ont quand même une ancienneté relative, il faut le reconnaitre... Mais bon par rapport à certains d'entre nous non :P

Re: Houbjour !

Posted: Thu May 27, 2004 8:38 pm
by supmachin
Comment a été inscrit en 27ème je crois, dans la liste des membres

Re: Houbjour !

Posted: Thu May 27, 2004 9:40 pm
by Raie de mes quatre
Ça se peut... Bref je ne regarde jamais ça!

Re: Houbjour !

Posted: Fri May 28, 2004 5:34 pm
by supmachin
Moi si, pour savoir quand on étés inscrits certains membres se disant anciens

Re: Houbjour !

Posted: Fri May 28, 2004 9:03 pm
by Raie de mes quatre
Oui, moi parfois pour regarder le top 10 des tings mais pas plus...

Re: Houbjour !

Posted: Sat May 29, 2004 3:58 pm
by supmachin
Le top 10 des tings je le connais presk par coeur sans le regarder, c'est simple...

Re: Houbjour !

Posted: Sat May 29, 2004 7:40 pm
by Raie de mes quatre
Oui moi aussi car tu m'a volé ma place de 10° alors je le connais! :lol:

Re: Houbjour !

Posted: Sun May 30, 2004 1:12 pm
by med
c'est qui le n°1?
c'est hunch?

Re: Houbjour !

Posted: Sun May 30, 2004 2:30 pm
by Raie de mes quatre
Nan il est deuxième lui c ceres la première! Et moi onzième anlais/français! :D

Re: Houbjour !

Posted: Wed Jun 02, 2004 12:55 pm
by supmachin
Nan tu es passé devant Ray

Re: Houbjour !

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:20 pm
by Raie de mes quatre
Devant qui?