Page 4 of 6
Re: Japonais
Posted: Fri May 28, 2004 8:59 pm
by Raie de mes quatre
Oui! Et préparez vous on va parler japonais quand on le saura bien!

Re: Japonais
Posted: Sat May 29, 2004 10:48 am
by Hunchman801
Arf, j'aurai bientôt fini mon apprentissage du Katakana... Ensuite, je commencerai le Hiragana (:ouin: il est bien plus compliqué !), puis la grammaire japonaise, puis le vocabulaire et les kanjis !!!
Re: Japonais
Posted: Sun May 30, 2004 2:46 pm
by Raie de mes quatre
Bravo! Moi je commence l'alphabet mais pour le parler ça s'en vient pas mal bien!
Re: Japonais
Posted: Tue Jun 01, 2004 11:03 am
by Hunchman801
Dans peu de temps, je connaîtrai parfaitement les 'M'

Re: Japonais
Posted: Tue Jun 01, 2004 5:14 pm
by Raie de mes quatre
Ouais je crois bien que je devrais me mettre à l'alpha!
Re: Japonais
Posted: Sat Jun 05, 2004 3:10 am
by nana#1
Hé ray_2004 tu me prêteras tes feuilles de japonais, s'il te plaît ?
Re: Japonais
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:08 am
by Miss_Ceres
Je en vois pas l'intérêt de fonder une communauté japonais si on peut dire dans la PC

Vu que vous ne serez que deux à parler

Et à part frimer...

Vous ne pourrez pas faire grand chose d'autre si vos niveaux sont trop différents

Re: Japonais
Posted: Sat Jun 05, 2004 12:32 pm
by Hunchman801
Mwahaha ! On créera des "Forums japonais" par dessus le marché

Re: Japonais
Posted: Sun Jun 06, 2004 10:21 am
by med
Le japonais ?
Chinchong yung yachi = j'en sais rien !
Re: Japonais
Posted: Sun Jun 06, 2004 2:36 pm
by Raie de mes quatre
T'est certain que ça existe? Et ça serait bien une partie japonaise!
Oui nana je vais te les prêter!
Re: Japonais
Posted: Tue Jun 15, 2004 11:14 am
by supmachin
Non ça n'existe pas!
Pourtant...
Re: Japonais
Posted: Tue Jun 15, 2004 9:31 pm
by Raie de mes quatre
Pourtant quoi? Il est important de terminer nos phrases pour ne pas que ray_2004 ne comprenne malencontreusement plus rien comme c'est le cas actuellement!

Re: Japonais
Posted: Wed Jun 16, 2004 10:58 am
by supmachin
Ça n'existe pas, il n'a pas fait de traduction il a dit que ce qu'il a écrit qu'il savait pas ce que ça voulait dire !
Et ce n'était pas du japonais, ça n'existe même pas !
Re: Japonais
Posted: Fri Aug 13, 2004 1:21 am
by tontongaby11
Oui tu as raison!
Re: Japonais
Posted: Fri Aug 13, 2004 1:42 pm
by Sbir'
Hunchman801 wrote:Mwahaha ! On créera des "Forums japonais" par dessus le marché
Pour ça il faudrait faire de la pub en japonais

Re: Japonais
Posted: Fri Aug 13, 2004 3:04 pm
by Raie de mes quatre
Oui, et alors?

Moi et Hunchman801 apprenons le japonais, donc à deux ça ne devrait pas vraiment poser de problème... Au pire, il existe des traducteurs!

Re: Japonais
Posted: Sun Aug 15, 2004 4:47 pm
by jinzo
じょのうちかつや
Jono Uchi Katsuya
れまいてで
じぇう
Le maître des jeux
Ça marche j'ai pris NJStar Japanese WP.
Sa sert à rien.
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:31 pm
by Allah Allix
Les endroits japonais sur ce forum ne serviront à rien car deux à y parler...

Re: Japonais
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:33 pm
by Allah Allix
MON avis est court : cela ne sert à rien de faire un endroit japonais.
Re: Japonais
Posted: Sun Apr 03, 2005 9:04 pm
by Raie de mes quatre
Et les Jlfksjlfl servent à éliminer les floodeurs

un peu comme toi...
