Page 4 of 70

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jun 03, 2004 3:49 pm
by supmachin
Tu n'es pas un voleur de poste!
:wink: :wink: :wink:
En effet, tu n'as pas de poste

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jun 03, 2004 4:18 pm
by Raie de mes quatre
Et je ne veux pas en voler.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jun 03, 2004 5:57 pm
by med
non ray_2004 est reglo!

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jun 03, 2004 6:21 pm
by Raie de mes quatre
De quoi là je suis règlo?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Jun 04, 2004 8:18 am
by supmachin
... demande lui par mp si tu veux savoir

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Jun 05, 2004 3:01 am
by nana#1
:?: Quesque sa veut dire reglo????Pouvez vous me répondre !!!!!s.v.p!!!! :?:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:04 am
by Miss_Ceres
Réglo signifie à peu près sans histoire...

Bon on va clore le sujet OK? Parce que ça a été ammené par une de mes nombreuses sautes d'humeur de ce moment et ça m'embête que l'ambiance soit gâchée à cause de ça...

Toutes mes excuses !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Jun 05, 2004 11:43 am
by supmachin
Oui, ms quelles genres d'histoire?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Jun 06, 2004 2:38 pm
by Raie de mes quatre
Je suis canadien je comprends pas le mot "règlo"... Pas grave! Et puis tu es excusée Violaine! :wink:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jun 10, 2004 1:52 pm
by supmachin
Réglo= Réglementaire
C'est donc que tu es enfin, reglementaire...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jun 10, 2004 3:05 pm
by Raie de mes quatre
Ha ok je viens heureusement de comprendre... Merci de m'avoir illuminé! :idea:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Jun 15, 2004 11:09 am
by supmachin
Tu es clean quoi, mais bon de" tte facon cette histoire a été réglée, ou presk.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:35 pm
by Raie de mes quatre
Oui, c'était une saute d'humeur mais il est vrai que j'enviais ce poste un peu trop et que je me suis laissé emporté un peu... Enfin tout va maintenant bien! :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Jun 16, 2004 8:05 am
by supmachin
Tu, voulais absolument avoir ce poste quitte a le piquer

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Jun 16, 2004 1:58 pm
by Miss_Ceres
De toute façon... Ce n'est pas en enviant absolument un poste qu'on l'obtient... La plupart des modos actuels ont eu ce poste sans l'avoir explicitement demandé, en offrant leur présence de manière désintéressée... Ce qui ne donne que plus de valeur au poste qu'on obtient... Et donne l'envie de s'impliquer totalement pour le mériter... Mais il arrive que, à cause d'éléments perturbateurs, on regrette de s'être tellement dépensés pour quelque chose qui est détruit par ces éléments. Qui tuent son travail, petit à petit...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Jun 16, 2004 3:16 pm
by supmachin
Oui, heureusement, je pense que les postes qu'on demandent pour les avoir et qu'on les as directement ca va être pour des forums qui ne vont pas durer éternellement, et être très peu actifs.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Jun 16, 2004 5:10 pm
by Raie de mes quatre
supmachin wrote:Tu, voulais absolument avoir ce poste quitte a le piquer
Non, je ne le voulais premièrement pas absolument, mais j'aurais juste aimé l'avoir. Puis quitte à le piquer, jamais. Elle a fait des efforts pour l'obtenir et je ne vais pas lui retirer presque un an de beaux messages et de modération très bien faite.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Jun 16, 2004 5:27 pm
by supmachin
Bah alors il suffit de ne pas vouloir être modérateur.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Jun 16, 2004 11:14 pm
by Raie de mes quatre
Non je veux le devenir pareil! La seule chose c'est que je prendrai le poste à 100 milles à l'heure si l'occasion se présente mais jamais je ne le volerait à quelqu'un! Tu piges?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Jun 18, 2004 8:14 am
by supmachin
Tu modères déja assez de forum, non?