Page 4 of 6

Re: Trente-millième message du forum !

Posted: Wed Jun 09, 2004 8:56 am
by supmachin
Pas du tout, ca fait 30 000 msg, tu multiplies par 5 et ca fait: 150 000 pile...

Re: Trente-millième message du forum !

Posted: Wed Jun 09, 2004 11:00 pm
by Raie de mes quatre
Mais non si tu sais que trois multiplié par cing donne quarante-douze! :lol:

Re: Trente-millième message du forum !

Posted: Thu Jun 10, 2004 8:13 am
by Miss_Ceres
Mdr vous nous faites des projets qui sont vraiment hors de prix mdr :lol: Même PH ne les a pas ces tings... Bon remarque il n'en a pas beosin puisqu'il peut les créer :lol: Il faudrait que tous les memrbes fassent des dons à la même personne et je ne suis pas sûre que ça suffirait :P

Re: Trente-millième message du forum !

Posted: Thu Jun 10, 2004 9:10 am
by supmachin
En fait cette arme ferait partie de l'élite et il faudrait déja avoir l'élite des rangs, et etre d'un nivo hors-norme, et de battre tout le monde sans jamais perdre, pour n'avoir qu'a payer un tiers de son prix!

Re: Trente-millième message du forum !

Posted: Thu Jun 10, 2004 3:30 pm
by Raie de mes quatre
Si nous te donnions tous nos tings, toute la communauté, tu pourrais. Et ce avec n'impostre qui! À toi et hunch seuls vous faites presque 70 000 tings!

Re: Trente-millième message du forum !

Posted: Fri Jun 11, 2004 9:31 am
by supmachin
Mais non, PH+Vio+TK = environ 97 000 tings, et admirez, GSMan n'as pas fait de topic pour le 40 000ème message, comme c'est domm!ge pour lui, il devra attendre les 50 000!!!

Re: Trente-millième message du forum !

Posted: Fri Jun 11, 2004 1:31 pm
by Canard WC
Le quarante-millième est déjà passé, mais dommage, personne n'aura eu l'occasion de le fêter... Image Il est passé trop vite Image C'est pourquoi je le fête (un peu en retard, ok Image) !
Image Il est né le quarante-millième message ! Image Fêtons tous son envoiement ! Image (comment ça, on dit envoi ?)

Re: Trente-millième message du forum !

Posted: Fri Jun 11, 2004 1:33 pm
by supmachin
Pïtoyable, surtout dans un topic du 30 000ème message.

Re: Trente-millième message du forum !

Posted: Fri Jun 11, 2004 1:37 pm
by Canard WC
Image

Je ne vois pas en quoi c'est pitoyable.

Re: Trente-millième message du forum !

Posted: Fri Jun 11, 2004 1:44 pm
by supmachin
Cherche, puis édite ton message idiot.

Re: Trente-millième message du forum !

Posted: Fri Jun 11, 2004 1:48 pm
by Canard WC
Mon message n'est pas plus idiot qu'un autre, merci. Il a le mérite d'être long et bien écrit. Néanmoins, si tu est incapable d'en tirer toute l'essence littéraire... libre à toi de le calomnier... Mais sache que mon orgueil est à l'abri de ces vils procédés Image

Re: Trente-millième message du forum !

Posted: Fri Jun 11, 2004 1:50 pm
by supmachin
En effet il n'est pas plus idiot qu'un autre de tes messages, ils sont déja extrèmement idiots...

Re: Trente-millième message du forum !

Posted: Fri Jun 11, 2004 1:54 pm
by Canard WC
Très bien, je t'écoute. Dis-moi ce qui est idiot dans ce message. On va voir qui de nous deux a tort. D'ailleurs, j'ai toujours été très chanceux. Image

Re: Trente-millième message du forum !

Posted: Fri Jun 11, 2004 2:00 pm
by supmachin
C'est que ton message ne sert à rien du tout, il te suffit de chercher, alors fais-le dorénavant, et dans ce message il y a l'idiotie qui est la tienne, enfin, celle que tu reflètes avec tes posts, et ton message en est idiot, par la forme.

:arrow: Si tu ne veux pas chercher je vais te donner la réponse, sur le topic du 30 000ème anniversaire d'un message posté, pourquoi inscrire celui du 40 000ème anniversaire du message posté?

Re: Trente-millième message du forum !

Posted: Fri Jun 11, 2004 2:06 pm
by Canard WC
Je penses que tu confonds l'humour Image et la débilité Image L'un des deux est essentiel à la vie en société. Trouves lequel Image D'ailleurs, le quarante-millième message n'a rien à voir avec le quarante-millième anniveraire du premier message. À moins que la P-C ait plus de 40000 ans. Qui sait ? Image

Image -> Image

Re: Trente-millième message du forum !

Posted: Fri Jun 11, 2004 2:11 pm
by supmachin
Si puisque il y a un anniversaire de message tous les messages postés.

Re: Trente-millième message du forum !

Posted: Fri Jun 11, 2004 2:16 pm
by Canard WC
Non. Un anniversaire, il n'y en a qu'un seul par an. Un type né le 11/06/88 fêtera son seizième anniversaire aujourd'hui. Le premier message ayant été posté 07/08/03, il n'a même pas encore eu un an ! De là à en avoir 40000... On est dans le monde virtuel, mais quand même Image

Re: Trente-millième message du forum !

Posted: Fri Jun 11, 2004 2:17 pm
by supmachin
Non, ce que tu dis est totalement faux, les anniversaires du 29février, il n'y en a qu'un tous les 4ans, et non 1 tous les ans...

Re: Trente-millième message du forum !

Posted: Fri Jun 11, 2004 2:22 pm
by Canard WC
Non, je n'ai pas totalement faux. J'ai en partie faux. Par contre, toi, dans ton autre message, tu avais entièrement faux. Les cuillères tordre tu ne peux pas encore Image

Re: Trente-millième message du forum !

Posted: Fri Jun 11, 2004 2:24 pm
by supmachin
Je pense que tu es née un 29Février et que l'âge que tu as c'est l'âge mental.