Page 4 of 4
Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Thu Jun 05, 2008 9:27 pm
by Tonio
Je fais un petit up pour ces fps car j'en ai marre de me faire niquer à AoE. Je voudrais donc savoir s'il y a des personnes intéressées pour jouer à F.E.A.R ou HL ?

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Fri Jun 06, 2008 12:23 am
by Hunchman801
Je suis partant, mais seulement pendant les vacances (c'est-à-dire dans une semaine).
Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Fri Jun 06, 2008 6:26 am
by Tonio
Bah moi je comptais pas trop jouer avant mon bac c'est à dire fin juin mais je pourrais quand même me démerder pour jouer

. Bon, je pense qu'Alex sera partant ! Mais 3 joueurs c'est pas assez alors UP !

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Thu Jun 19, 2008 4:23 pm
by Raylex
Moi j'suis partant mais mon 2200+ non
J'attends mon nouveau PC avec impatience, comme ça je jouerai avec le Novint Falcon en plus

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Thu Jun 19, 2008 5:06 pm
by Tonio
En attendant, tu peux toujours prendre le packard bell chez tewâ, même si c'est la honte ça marche mieux que ton PC qui sux !
Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Thu Jun 19, 2008 5:10 pm
by Megy
Ptain ça doit vraiment être un cas son pc alors...
Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Thu Jun 19, 2008 5:12 pm
by Tonio
Bah il a quand même 7 ans je crois ! C'est bientôt un collector !
Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Thu Jul 03, 2008 6:03 pm
by Raylex
Mais t'es un grand malade toi ! 7 ANS o_Ô
Il n'a même pas 4 ans à tout pêter

Mais tout fonctionne très bien à part le processeur en fait.
Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Fri Jul 04, 2008 9:42 pm
by Tonio
Tu te fous de maGGle, t'as acheté un 2200+ y'a 4ans O_o ! Mon desktop a un 2800+ et il date de 6 ans...
Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Wed Jul 09, 2008 10:22 pm
by Raylex
Hum, ben oui.
Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Sat Jul 12, 2008 1:30 pm
by Tonio
Bah t'es un boulaY ! Bon tu vas bientôt recevoir ton new PayCay (enfin espérons :-#) Donc je redemande à ceux qui seraient intéressés si vous voulez jouer à ces FPS

Re: Tout plein de FPS gratuit et mimi tout plein !
Posted: Sat Jul 12, 2008 5:16 pm
by Hunchman801
Je devrais avoir du temps une fois le tournoi terminé
