Page 4 of 39

Re: Vos rêves...

Posted: Fri Feb 29, 2008 11:59 am
by raymachin
Je pense que si j'ai rien compris c'est parce que je suis mal réveillé.

Re: Vos rêves...

Posted: Fri Feb 29, 2008 12:38 pm
by Hecman801
Tonio wrote:t'as pas un peu de mal avec ton clavier hecman :p. Sinon sympa ton rêve, au moins tu t'amusais ^^.
J'étais crevé, putain, je voyasi à peine les touches.
:mrgreen:

Re: Vos rêves...

Posted: Fri Feb 29, 2008 2:42 pm
by Tonio
Ba édite :p.

Re: Vos rêves...

Posted: Fri Feb 29, 2008 2:51 pm
by Hunchman801
Ce matin en cours d'allemand, j'étais un véritable zombie :confus: Faut dire, il y avait une fête hier soir ^^

Re: Vos rêves...

Posted: Fri Feb 29, 2008 2:53 pm
by Tonio
Mais c'est pas très sérieu touSSa les jeunes :o. ( remarque moi ce matin en espagnol j'ai dormi :-#).

Re: Vos rêves...

Posted: Fri Feb 29, 2008 3:51 pm
by Hecman801
Tonio wrote:Ba édite :p.
Mais ça voudra plus rien dire après.

Re: Vos rêves...

Posted: Fri Feb 29, 2008 6:54 pm
by raymachin
C'est ça le problême...

Re: Vos rêves...

Posted: Fri Feb 29, 2008 10:30 pm
by Allah Allix
Avec tonio, on s'amuse, rien de sérieux, mais c'est mon tonio, ne le touchez pas :)

Re: Vos rêves...

Posted: Sat Mar 01, 2008 8:44 am
by Hecman801
Vu ce que dit Tonio on a du mal à croire que c'est que de l'amusement. :P

Re: Vos rêves...

Posted: Sat Mar 01, 2008 10:45 am
by Allah Allix
Hecman, tu viendras avec nous, on te montrera...

Re: Vos rêves...

Posted: Sat Mar 01, 2008 10:47 am
by Hecman801
Non, ce'st bon, sans façon... :P
Ça me tente pas trop.

Re: Vos rêves...

Posted: Sat Mar 01, 2008 9:25 pm
by Allah Allix
Allez, tu ne pourras plus t'en passer après...

Re: Vos rêves...

Posted: Sat Mar 01, 2008 9:40 pm
by Hecman801
Non, à trois, c'est pas génial, sans moi. :mrgreen:

Re: Vos rêves...

Posted: Sun Mar 02, 2008 11:44 am
by Allah Allix
On te demande plus ton avis :bad:

Re: Vos rêves...

Posted: Sun Mar 02, 2008 11:46 am
by Hecman801
Heureusement que je pars dans les Vosges, je serais sécurisé.

Re: Vos rêves...

Posted: Sun Mar 02, 2008 12:08 pm
by Megy
Je vois pas comment je raconterai mes rêves, y a des gens trop jeunes sur ce forum é_è

Re: Vos rêves...

Posted: Sun Mar 02, 2008 12:14 pm
by Hecman801
Mais, tu le dit après t'édites. :P

Re: Vos rêves...

Posted: Sun Mar 02, 2008 1:46 pm
by Allah Allix
J'ai fait un de ces rêves y'a 3 jours :confus: Génial, et un autre 2 jours avant, magnifique :shock:

Re: Vos rêves...

Posted: Sun Mar 02, 2008 4:36 pm
by Raylex
Megy wrote:Je vois pas comment je raconterai mes rêves, y a des gens trop jeunes sur ce forum é_è
Ne te trompe pas entre les rêves et la réalitée ^^

Re: Vos rêves...

Posted: Sun Mar 02, 2008 5:32 pm
by Clara Knight
Hm Hm. Je ne me rapelle plus trop de mes rêves... Mais j'en ai quelques uns en tête.


Une fois, je devais avoir 10 ans, je partais avec ma classe sur la lune (la lune?! Woah! XD) On s'éclatait donc sur la Lune et tout à coup on voit la Terre exploser... O.O C'était plutot un cauchemard! XD

Une autre fois, j'ai fait un rêve où le principal du collège m'avait convoqué dans son bureau (j'avais peur, moi qui faisait jamais rien XD). Et quand j'entre dans son bureau, il me demande des conseils pour Rayman 2, il y jouait sur son ordi! XD Il était bloqué, si je me souviens bien dans mon rêve, dans le niveau avec Ssssam.

Et là, le plus beau rêve... Et pourtant il a été coupé au moment le plus important! Car j'ai été réveillée pour aller au collège. Vous pouvez deviner la tête que je faisais aux profs pendant la matinée...
Alors... Certes, vous allez peut être dire que je suis folle mais...
Ce rêve... C'est l'unique où il y avait Barbe Tranchante. Et il avait un rôle très spécial.
En fait... Euuuh...* Je le dit ou pas? =O* j'allais... l'embrasser. :proud:
Je m'en souviens comme si c'était hier. Ca fait trop bizarre, mais qu'est ce que j'était contente... Il m'a même prise dans ses bras... le coquin. :P
J'allais l'embrasser (Aïe! T'ention, tranchant!) et quand j'était à peut près à 1 mm avant le contact...

Je me réveille. :pascontent: