Page 4 of 8
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Thu Apr 23, 2009 7:38 pm
by Rayman.Jr
Moi, j'ai eu que pour CP, CE1, CE2 et CM2...
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Thu Apr 23, 2009 8:47 pm
by RayLums
Gros Globox wrote:C'est rayman qui m'a fait découvert le monde du jeu vidéo.
Oui je l'ai, je l'ai trouvé sur internet.
Tiens, ou l'as tu donc trouvé ? Je suis quelque peu intéresser, et bien sûr esque qu'il marche sur Vista

Et sinon j'ai aussi Rayman CM2 et 6eme mais en dictée.
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Sat May 02, 2009 6:10 pm
by Rayman.Jr
Je ne sais pas s'il marche sur Vista car moi je l'ai eu sur Xp.
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Sat May 09, 2009 11:09 am
by Ultimate Huchman
J'aime Rayman par son apparence, c'est bien cherché un héros sans bras ni jambes, et c'est pratique aussi

. Mais je préfère son look dans le III. Dommage qu'il n'est pas trop bavard dans le jeu

.
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Sat May 09, 2009 12:22 pm
by Itooh
Bof, je préfère les héros muets. On s'identifie beaucoup mieux à eux lorsqu'ils ne racontent pas sans arrêt des bêtises !
D'ailleurs c'est un truc qui m'avait déçu dans le 3. Rayman avec sa voix de rebelz qui parle pour dire des trucs limite inutiles... T.T
Au moins, dans le 2, il parlait, mais c'était toujours les même phrases qu'il prononçait, donc c'était plus sympa !^^
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Sat May 09, 2009 12:46 pm
by Rayman.Jr
Oui mais Rayman grandit. Alors sa voix devient plus grave et sa fait de lui un rebelle...
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Sat May 09, 2009 12:48 pm
by Ultimate Huchman
Ouai, et il on dirait qu'il en est un

!
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Sun May 10, 2009 9:18 am
by Rayman.Jr
Mais c'est plus un héros qu'un rebelle.
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Mon May 11, 2009 11:45 am
by Ultimate Huchman
Ouai, faut pas l'oublier. C'est fou comme il a changé

en trois opus.
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Tue May 19, 2009 4:42 pm
by RayLums
Tous les autres personnages aussi ont grandis, enfin les personnages présent dans Rayman 2 je parles. Par contre Globox; s'est allé dans le mauvais sens, et je serai tenter de dires la même chose en ce qui concerne Murfy.

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Tue May 19, 2009 6:02 pm
by Rayman.Jr
Vous n'avez pas torts, je pense qu'il faut parfois modifier l'aspect physique des personnages...
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Tue May 19, 2009 6:28 pm
by Ultimate Huchman
Il ne faut pas oublier les Ptizètres aussi.
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Wed May 20, 2009 1:09 pm
by Raylex
FanBoo wrote:D'ailleurs c'est un truc qui m'avait déçu dans le 3. Rayman avec sa voix de rebelz qui parle pour dire des trucs limite inutiles... T.T
Bah, avec les réponses que tu as eu, tu comprends pourquoi Ubi a fait ce choix

Perso je suis plutôt du même avis que toi. Mais bon faut pas non plus pousser à l'extrème quoi, genre un certain Gordon Freeman

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Wed May 20, 2009 1:44 pm
by Rayman.Jr
J'aime bien la voix de Rayman dans sa première aventure...
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Wed May 20, 2009 1:47 pm
by Raylex
Genre il dit que deux mots à tout pêter dans tout le jeu il me semble ^^
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Wed May 20, 2009 1:57 pm
by Rayman.Jr
Bah quand il crie quand il risque de tomber...

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Wed May 20, 2009 9:14 pm
by Itooh
J'espère que ce n'est pas lui qui crie "Yeeeaaaaahhhh" (Han !!!! Maintenant on sait d'où vient le générique des Experts

) à la fin de chaque niveaux !
Pour ce qui est de Gordon Freeman... Il faudrait que j'essaye un jour ces fameux Half Life ! x) Mais j'ai horreur des FPS ! Mais le scénario est tellement (euh) culte que c'est franchement une référence vidéoludique à ne pas louper dans une vie !

Mais maintenant Gordon Freeman travaille pour le LHC, n'est-ce pas ? x) Attention, si vous apercevez un trou noir près de chez vous, il doit y avoir un type avec un pied de biche pas loin !

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Thu May 21, 2009 12:32 am
by Raylex
Franchement je te conseil d'y jouer. Half-Life fait parti de ma série de jeux préférés ! C'est une ambiance, une monde et l'histoire est vraiment excellente. Bon c'est très frustrant parce que Valve fait pas mal durer le plaisire mais grapiller ça et là des petites infos c'est extra ! En fait faut vraiment regarder partout, bien écouter les dialogues etc pour comprendre l'histoire. Quand on commence le jeu on est vraiment largué (surtout la correlation entre le 1 et le 2 qui est assez difficile à cerner au début) mais faut bien tout écouter, les simples passants qui parlent, une affiche sur un mur etc. Nan franchement ce jeu est excellent, pis de surcroit bien foutu techniquement parlant.
Mais il est préférable d'aimer les FPS parce que c'est quand même en grande partie ça

Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Wed Jun 10, 2009 1:24 pm
by RaymanSympa
Moi,j'aime Rayman car je m'interesse à lui,je m'amuse et j'adore ses apparences
Re: Pourquoi vous aimez Rayman?
Posted: Thu Jun 11, 2009 5:47 pm
by RayLums
Seulement lui ? Lui et ses apparences ? pour ma part cette question est assez difficile à répondre, du moin à répondre simplement.
