Page 4 of 13
Re: Parlez des membres!
Posted: Mon May 26, 2008 2:28 pm
by Globox34
Tiens c'est la 1er fois!!
Re: Parlez des membres!
Posted: Mon May 26, 2008 2:29 pm
by Tonio
Globox34 wrote:Tiens c'est la 1er fois!!
Ta gueule -__-
Re: Parlez des membres!
Posted: Mon May 26, 2008 3:58 pm
by Liily - Rose
Merci ma Célizée je t'aime aussi fort !
En fait le double "i" dans mon pseudo c'est juste pour l'esthétique ^^"
Mon pseudo se prononce Lily-Rose xD
Magnifique Week-end avec mon Tonio !!!!!!! Oui Vivement qu'on se revoit et rapidement

Re: Parlez des membres!
Posted: Wed May 28, 2008 5:02 pm
by Raylex
Tiens j'vais faire le salaud

Moi je la revois vendredi

Re: Parlez des membres!
Posted: Wed May 28, 2008 5:07 pm
by Tonio
Re: Parlez des membres!
Posted: Wed May 28, 2008 5:21 pm
by Raylex
Tu roflmaobbqnaroaltwac!!11 ONE ONE ELEVENTEEN ?

Re: Parlez des membres!
Posted: Wed May 28, 2008 5:49 pm
by Liily - Rose
Re: Parlez des membres!
Posted: Wed May 28, 2008 6:13 pm
by Globox34
Lily-rose et si belle que ca???
Re: Parlez des membres!
Posted: Wed May 28, 2008 6:17 pm
by Allah Allix
Taggle petit pervers, tente pas de voler celle des autres, face à Tonio le séducteur t'as aucune chance, retourne jouer à touche-pipi avec les pyrrhocores et les nounours.
Re: Parlez des membres!
Posted: Wed May 28, 2008 7:47 pm
by Tonio
Globox34 wrote:Lily-rose et si belle que ca???
NON CAY FAUX !!! Elle est magnifique, subjugante, incomparable, féerique...
Bref c'est ma princesse

(Merci Hunch pour les coeurs

)
Re: Parlez des membres!
Posted: Thu May 29, 2008 11:25 am
by Liily - Rose
Re: Parlez des membres!
Posted: Thu May 29, 2008 5:05 pm
by Tonio
Non ça sera jamais assez pour toi

Re: Parlez des membres!
Posted: Fri May 30, 2008 4:28 pm
by Globox34
C'est le grand aMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Re: Parlez des membres!
Posted: Fri May 30, 2008 4:59 pm
by Tonio
L'amour avec un grand A, aussi grand que Hunch

Re: Parlez des membres!
Posted: Fri May 30, 2008 5:49 pm
by Globox34
Vous êtes a quel ville
Re: Parlez des membres!
Posted: Fri May 30, 2008 10:51 pm
by Hunchman801
Globox34 wrote:Vous êtes a quel ville
Désolé, on parle français ici.
Re: Parlez des membres!
Posted: Sat May 31, 2008 1:40 pm
by Globox34
Bon vous habitez ou?
Re: Parlez des membres!
Posted: Sat May 31, 2008 5:56 pm
by Megy
Bien oui on habite que veux-tu d'autre ?
Re: Parlez des membres!
Posted: Mon Jun 02, 2008 7:02 pm
by Globox34
Tg
A quel ville logez-vous
Re: Parlez des membres!
Posted: Mon Jun 02, 2008 7:05 pm
by Hunchman801
Dites-moi que c'est une blague -_-