Page 4 of 7

Re: Cacahuète

Posted: Sun Apr 27, 2008 4:44 pm
by Allah Allix
Ben importez-en moi alors :P

Re: Cacahuète

Posted: Mon Apr 28, 2008 7:36 pm
by Célizée
Hecman801 wrote:ah oui c'est vrai je confond les mots;
Mais moi je prends les pistaches les plus ouvertes en premier; :mrgreen:
Oui ! Moi aussi, je pense que c'est logique x)

Re: Cacahuète

Posted: Tue Apr 29, 2008 12:50 am
by Hunchman801
C'est vrai que c'est bon aussi les pistaches, mais on n'en fait pas de beurre :o

Re: Cacahuète

Posted: Tue Apr 29, 2008 6:31 am
by Tonio
pas bête le beurre de pistache !! Ca pourrait vraiment être bon :D ^^

Re: Cacahuète

Posted: Tue Apr 29, 2008 6:45 pm
by Célizée
Quel jeu de mot ! Je n'y aurais pas pensé moi-même :o

Pendant que j'y pense, j'ai une devinette pour vous =P

Nous sommes sœurs, aussi fragiles que les ailes du papillon, mais nous pouvons faire disparaître le monde. Qui sommes-nous ?

Re: Cacahuète

Posted: Tue Apr 29, 2008 9:48 pm
by Megy
Les paupières :fou:

Re: Cacahuète

Posted: Tue Apr 29, 2008 11:22 pm
by Hunchman801
Y a la crème Mont Blanc à la pistache :P

Re: Cacahuète

Posted: Wed Apr 30, 2008 5:02 pm
by Célizée
J'arrive pas à comprendre PH... ^^'
Dis-moi Megy, tu connaissais déjà la devinette ?

Re: Cacahuète

Posted: Wed Apr 30, 2008 6:59 pm
by Megy
Non j'ai deviné tout de suite grâce à mon cerveau qui contient plus de 10^100 neurones :mrgreen:

Re: Cacahuète

Posted: Wed Apr 30, 2008 7:17 pm
by Célizée
Wouah =P
Bon bah tu as trouvé alors xD

Re: Cacahuète

Posted: Thu May 01, 2008 1:49 pm
by Tonio
Mais non le crois pas xD. Il la savait surement avant :fou2:

Re: Cacahuète

Posted: Thu May 01, 2008 3:00 pm
by Megy
Personne n'a compris ma vieille allusion pourrie :( Tant mieux.
Et non je savais pas avant :P

Re: Cacahuète

Posted: Thu May 01, 2008 5:02 pm
by Tonio
Megy wrote:Personne n'a compris ma vieille allusion pourrie :( Tant mieux.
Et non je savais pas avant :P
C'est peut être parcequ'elle était vraiment pourrie qu'on l'a pas perçue...

Re: Cacahuète

Posted: Sun May 04, 2008 6:17 pm
by Raylex
Google, bande d'incultes...

Re: Cacahuète

Posted: Mon May 05, 2008 2:17 pm
by Tonio
On voit tout de suite les geeks quand même ... :mrgreen:

Re: Cacahuète

Posted: Mon May 05, 2008 4:44 pm
by Megy
Des geeks ? Où ça ? :pascontent:

Re: Cacahuète

Posted: Mon May 05, 2008 5:47 pm
by Lala
Partout, on est entouré de geeks :o

Re: Cacahuète

Posted: Mon May 05, 2008 8:13 pm
by Tonio
Et de geekettes aussi...

Re: Cacahuète

Posted: Mon May 05, 2008 8:17 pm
by Hunchman801
J'ai toujours pas saisi la référence -_-

Re: Cacahuète

Posted: Mon May 05, 2008 8:18 pm
by Tonio
Laisse tombé, on est pas assez geek pour comprendre ...