Page 4 of 4

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:41 pm
by Hecman801
ca va être difficile, mais tu peux y arriver.

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:42 pm
by Hunchman801
C'est possible à mon avis, faudra juste t'accrocher jusqu'au bout !

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:46 pm
by Raylex
Ben je suis bien chaud, en tout cas pour le moment ^^

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:05 pm
by Hecman801
Pas moi, je fasi du 1 message par minute

Re: 14 juillet

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:46 pm
by Raylex
Ptin quel idée de m'appeller à cette heure-ci pour un service informatique aussi -_-

Re: 14 juillet

Posted: Sun Jul 27, 2008 11:32 am
by Hecman801
'Fallait pas décrocher Raylex, quelle perte de temps. :mrgreen:

Re: 14 juillet

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:06 pm
by Hunchman801
Je devrai accompagner Sbir' pour son tatouage demain, ça me fera une pause :P