Page 4 of 11

Re: La version finale de RayWiki est disponible !

Posted: Fri Jan 21, 2011 3:01 pm
by Hunchman801
Et gentille :coeur:

Re: La version finale de RayWiki est disponible !

Posted: Fri Jan 21, 2011 6:50 pm
by LoveMetal
Gentille partout ? Vraiment partout ? :mrgreen:

Re: La version finale de RayWiki est disponible !

Posted: Fri Jan 21, 2011 7:14 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Et gentille :coeur:
A vrai dire, je suis la meilleure.

Re: La version finale de RayWiki est disponible !

Posted: Sun Jan 23, 2011 2:35 pm
by RayLums
Les cocos ! Il faut commencer un article RayWiki de Rayman Activity Centre sur le champs ! Si ce n'est pas déja fait, bien sûr. Une fois ce long chantier commencer (on l'aura fait avant les rosbifs :mrgreen: ) peux-tu mettre une annonce sur le portail Hunch ? Pour que chacun y mettent du sien :)

Re: La version finale de RayWiki est disponible !

Posted: Sun Jan 23, 2011 2:43 pm
by DesLife
Est-ce une blague ?

Re: La version finale de RayWiki est disponible !

Posted: Sun Jan 23, 2011 2:45 pm
by RayLums
Pourquoi veux-tu que je plaisantes ?

Re: La version finale de RayWiki est disponible !

Posted: Sun Jan 23, 2011 2:46 pm
by DesLife
Parce qu'on s'en fout comme de l'an 40 de Rayman Activity Centre, alors bien sûr il mérite sa page wiki, mais je vois pas pourquoi on devrait faire ça avant les anglais, et surtout je vois pas pourquoi je contribuerais à cet article alors que je n'ai jamais joué au jeu et que je n'étais même pas au courant de son existence avant la création du topic chez les anglais.

Re: La version finale de RayWiki est disponible !

Posted: Sun Jan 23, 2011 2:52 pm
by RayLums
On s'en fout comme de l'an 40 ? Rayman Activity Centre est une vrai perle rare, la moindre info à propos de ce jeu est capitale, et cela serait vraiment enrichissant pour tout le monde de participer collectivement à cet article. Ensuite je plaisantais sur le fait de le dire de commencer avant les anglais.

Re: La version finale de RayWiki est disponible !

Posted: Sun Jan 23, 2011 5:06 pm
by LoveMetal
Rayman Actvi... Merde je savais même pas que ça existait ce truc, je vais jeter un coup d'oeil du côté des topics rosbifiens.
EDIT : Ah ouais ok je vois le genre. Tellement connu que je l'ai trouvé ni en torrent, ni sur FilesTube ! Personne n'a de lien ? N'empêche j'aimerais bien y jouer, je n'ai jamais joué à aucun Rayman éducatif. :mrgreen:

Re: La version finale de RayWiki est disponible !

Posted: Sun Jan 23, 2011 7:46 pm
by Itooh
Bah... C'est Rayman Éveil, ce jeu. C'était ça que j'avais quand j'étais gosse ! =D Il roxait comme pas permis. :3

Drôle de nom, Activity Centre. Pourquoi ce mélange d'anglais et de français ? -_o Surtout que c'est compliqué, comme nom... "Rayman Éveil", moi, j'ai jamais eu de problèmes pour le prononcer ou le retenir !^^

J'ai toujours le jeu, mais ça fait un bail que j'y ai pas retouché. Et pas question d'aller sous Windows pour le tester ! :p

J'ain juste une anecdote amusante : le jeu avait deux CD, un qui correspondait à la fée bidule, et le magicien truc (ouaaaiis, j'ai plus leur nom, et j'ai jamais joué à Rayman 1, donc pouêt). Sauf que sur le CD où était imprimé les couleurs de la fée (et son nom) (ah, Béttila, voilà !) il y avait le jeu du magicien (lui j'ai plus son nom du tout par contre), et vice-versa ! :lol:
Peut-être que c'était une erreur à l'édition qui a touché tous les exemplaires... Ou peut-être que j'ai une version collector du jeu ! :P

Re: La version finale de RayWiki est disponible !

Posted: Sun Jan 23, 2011 7:48 pm
by DesLife
Centre est également un mot anglais. :P

Re: La version finale de RayWiki est disponible !

Posted: Sun Jan 23, 2011 8:19 pm
by Rayray1994
FanBoo wrote:Bah... C'est Rayman Éveil, ce jeu. C'était ça que j'avais quand j'étais gosse ! =D Il roxait comme pas permis. :3

Drôle de nom, Activity Centre. Pourquoi ce mélange d'anglais et de français ? -_o Surtout que c'est compliqué, comme nom... "Rayman Éveil", moi, j'ai jamais eu de problèmes pour le prononcer ou le retenir !^^

J'ai toujours le jeu, mais ça fait un bail que j'y ai pas retouché. Et pas question d'aller sous Windows pour le tester ! :p

J'ain juste une anecdote amusante : le jeu avait deux CD, un qui correspondait à la fée bidule, et le magicien truc (ouaaaiis, j'ai plus leur nom, et j'ai jamais joué à Rayman 1, donc pouêt). Sauf que sur le CD où était imprimé les couleurs de la fée (et son nom) (ah, Béttila, voilà !) il y avait le jeu du magicien (lui j'ai plus son nom du tout par contre), et vice-versa ! :lol:
Peut-être que c'était une erreur à l'édition qui a touché tous les exemplaires... Ou peut-être que j'ai une version collector du jeu ! :P
Ah ok c'est ça! Oui, je l'ai eu aussi ce jeu! Bah le magicien s'appelle juste Le Magicien. Je me souviens d'une sorte de Space Invader avec Moskito, des comptines du Moine, des chanson en anglais de Joe le Cricket, du Clown Amoureux...J'adorais ce jeu.

Re: La version finale de RayWiki est disponible !

Posted: Sun Jan 23, 2011 8:22 pm
by Itooh
DesLife wrote:Centre est également un mot anglais. :P
Ah, ok. Ô taon pour moi.

Re: La version finale de RayWiki est disponible !

Posted: Sun Jan 23, 2011 9:11 pm
by LoveMetal
Ah, alors c'était Rayman Eveil ! Déjà on le trouve plus facilement ! FanBoo, tu l'as testé sous Ubuntu ?
Edit : Epic fail, on le trouve nul part non plus ! Si quelqu'un a le cd, il serait bien gentil de le transformer en iso et de le mettre sur une plateforme de téléchargement...

Re: La version finale de RayWiki est disponible !

Posted: Mon Jan 24, 2011 11:16 am
by Rayray1994
Moi je l'ai retrouvé il y a quelques mois dans des cartons, malheureusement je crois qu'il ne marche plus, de plus je ne sais pas comment on transforme en iso, mais si tu m'explique je veux bien essayer (je garantis rien parce que je sais pas si le CD marche encore).

Re: La version finale de RayWiki est disponible !

Posted: Mon Jan 24, 2011 5:39 pm
by LoveMetal
C'est pas compliqué, tu télécharger un logiciel de création ISO (ISO recorder par exemple) et tu regarde le tutoriel ici, c'est très rapide :wink:

Re: La version finale de RayWiki est disponible !

Posted: Tue Jan 25, 2011 1:03 pm
by Rayray1994
Ok, si le CD marche je te le passe.

Re: La version finale de RayWiki est disponible !

Posted: Mon Feb 21, 2011 9:59 am
by smallfish
je rêve ou y'a un gens qui se permet de dire du mal des Rayman éducatifs !

Re: La version finale de RayWiki est disponible !

Posted: Mon Feb 21, 2011 11:14 am
by LoveMetal
Yami, sors de ce corps ! :mrgreen: Moi j'ai rien contre, tant que je peux me les avoir gratuits ^^.
Ah oui, sinon bienvenue !
Et au fait, si la personne dont tu veux parler est DesLife, fais gaffe à ce que tu vas dire, c'est une personne sadique et cruelle qui enlève des tings aux malheureux membres qui n'ont rien demandé (regarde moi, il m'en a enlevé 100 000 k !).

Re: La version finale de RayWiki est disponible !

Posted: Tue Feb 22, 2011 11:16 am
by LoveMetal
Oui, et aussi bienvenue