Page 4 of 5
Re: Pokémon
Posted: Wed Oct 08, 2003 2:10 pm
by Miss_Ceres
loool ben dsl ms moa en susi po tp capable

Re: Pokémon
Posted: Wed Oct 08, 2003 3:12 pm
by Nikkoss
ouai lol sup attention. Nikkoss le méchan keyloger qui va trouver vos mots de passe

lloll
Re: Pokémon
Posted: Wed Oct 08, 2003 3:52 pm
by supmachin
file l'adresse vori si jdonnais ou t'as trouvé llogiciel
Re: Pokémon
Posted: Wed Oct 08, 2003 5:49 pm
by Miss_Ceres
hum jpense que ça doit po être très dur à trouver... de toute façon c cme ça internet

faut faire gaffe
Re: Pokémon
Posted: Tue Oct 21, 2003 4:40 pm
by supmachin
ouais mais j'ai po envie de chercher!

Re: Pokémon
Posted: Wed Oct 22, 2003 11:20 am
by Miss_Ceres
Ben moa j'ai un ami qui pourrait sûrement me trouver ça

mais disons que c pas ma passion

Re: Pokémon
Posted: Tue Nov 04, 2003 6:26 pm
by Link52
Salut, c'est bien moi, Link52 de la Raymanzone (avec un nouveau forfait ! )
La météorite du Mont Météore doit être donnée au chercheur, dans une maison d'Autequia !

Re: Pokémon
Posted: Mon Dec 22, 2003 3:01 pm
by Sbir'
J'ai dit que les Poké.... Est un cas vraiment dépriement

Re: Pokémon
Posted: Mon Dec 22, 2003 6:17 pm
by Hunchman801
Ce smilie existe dans la liste sous un raccourci spécial

Re: Pokémon
Posted: Tue Dec 23, 2003 11:11 am
by Sbir'
Je lai même pas remarquer


Re: Pokémon
Posted: Tue Dec 23, 2003 12:35 pm
by Hunchman801
Si t'as des purs smilies hésite pas ! Je les mettrai ds ceux du forum

Re: Pokémon
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:49 pm
by Miss_Ceres
Bonne idée

Ca changera un peu lol

Et puis ça nous évite de perdre du temps en les cherchant...
Re: Pokémon
Posted: Wed Dec 31, 2003 3:23 pm
by Sbir'
Je vais peut etre en maitre des nouveau

Re: Pokémon
Posted: Sat Jan 03, 2004 9:33 pm
by fzeroman
oui mais les maintenant sa serait cool car sela y soule lol je dec

subject? what an idea lul
Posted: Sun Jan 04, 2004 5:55 pm
by silverlumbb
^ is talking funny
< does not understand
/ may do
Re: Pokémon
Posted: Sat Jan 17, 2004 9:13 pm
by Paolo
PoKéMoN ! Attrappez-les tou-ous ! PoKéMoN !
Un jour je serai le plus grand des dresseurs !
Je gagnerai tous les défis !
Je ferai tout pour être vainqueur !
Et battre mes ennemis !
PoKéMoN
(Pikachu ! Pika-ah !)
Dracaufeu ! Attaque lance-flammes !!!
C'est très efficace ! Le Pikachu ennemi est KO !
(Pikaaaaaaaaaaaaaaaachuuuuuuuuuuuuuuuuu
)
Vous avez remporté le duel !
Vous gagnez 10 Pokédollars !
Dracaufeu monte au niveau 195

(C'est pas bien l'ACTION REPLAY)
Re: Pokémon
Posted: Wed Jan 21, 2004 10:41 am
by Miss_Ceres
LOOOOOOL Pas mal du tout...
Atta me dis pas qu'avec un Dracaufeu niveau 195 tu gagnes que 10 Pokédollars quand tu gagnes le duel?

A moins que tu ne te serves de ce merveilleux outil qu'est l'Action Replay dès les premières minutes de jeu au Bourg Palette?

Pauvre Pikachu niveau 2 il ne méritait pas un tel sort

...
Re: Pokémon
Posted: Thu May 20, 2004 4:41 pm
by Gunchman888
Pokémon, ça pue !
(comme marsupilami)
Re: Pokémon
Posted: Thu May 27, 2004 3:41 pm
by supmachin
C'est naze c comme yu gi oh c comme jinzo
=explication de pokémon
Re: Pokémon
Posted: Sat Jun 05, 2004 6:39 pm
by nana#1
supmachin wrote:C'est naze c comme yu gi oh c comme jinzo
=explication de pokémon

chu dac ak vous sest vraiment plate comme emission!!!!!!
