Page 4 of 11
Re: Mon retour...
Posted: Thu Jan 08, 2009 12:15 pm
by Raylex
Quentin et moi étions les deux seules vrai beau gosse de la soirée, Tonio ^^ Les autres n'avaient soit pas de costard, soit incomplet ^^
Tiens, si tu veux voir Cassy, c'est par
ici ^^
Et sur trois-cent photos, il n'y en a pas une seule de mon slow avec ma tendre et chère meilleure amie (celle en avant plan sur la photo) !

Vous imaginez même pas la deg que j'peux avoir -_-
Hunchman801 wrote:La classe Alex

Tu as dû faire sensation auprès de toutes ces demoiselles ^^
Je t'expliquerai sur MSN, si tu veux xD
Re: Mon retour...
Posted: Thu Jan 08, 2009 5:33 pm
by Rayman.Jr
Tu as du t'amuser non ?

Re: Mon retour...
Posted: Fri Jan 09, 2009 11:11 am
by Raylex
Ma foie oui, jusqu'à minuit/1h ça allait. Après, l'ambiance s'est malheureusement un peu dégradé, mais bon, c'était cool quand même =)
Re: Mon retour...
Posted: Sat Jan 10, 2009 2:00 pm
by Rayman.Jr
Tant mieux alors.

Re: Mon retour...
Posted: Sat Jan 10, 2009 3:55 pm
by Hunchman801
On se couche de plus en plus tôt nous, comme des vieux. À 5h30, j'étais sur le chemin du retour xD
Re: Mon retour...
Posted: Sat Jan 10, 2009 5:21 pm
by Raylex
Pour ma part je n'ai pas dormi, mais j'allais pas super bien entre 1h et 3h. Trop danser c'est dangereux -_-
Re: Mon retour...
Posted: Sat Jan 10, 2009 8:52 pm
by Rayman.Jr
Tu dansais quelle danse?

Re: Mon retour...
Posted: Sat Jan 10, 2009 10:52 pm
by Tonio
Hunchman801 wrote:On se couche de plus en plus tôt nous, comme des vieux. À 5h30, j'étais sur le chemin du retour xD
Quelles en sont les causes ? La vieillesse ?
Rayman.Jr wrote:Tu dansais quelle danse?

De la polka !
Re: Mon retour...
Posted: Sat Jan 10, 2009 11:17 pm
by Rayman.Jr
Tu sais en danser?
Re: Mon retour...
Posted: Sun Jan 11, 2009 12:48 pm
by Raylex
Oh bah y'avait de tout ; bon surtout des danses de jeunes style tu te remues dans tous les sens avec de jolies demoiselles ou un beau jeune homme (Quentin si tu nous regardes

) ! Mais le mieux reste le magnifique slow réalisé en charmante compagnie

Re: Mon retour...
Posted: Sun Jan 11, 2009 2:07 pm
by Tonio
Rayman.Jr wrote:Tu sais en danser?
Oui je prends 4heures de cours par semaine depuis 3 ans et je commence à bien me débrouiller !
Raylex wrote: Mais le mieux reste le magnifique slow réalisé en charmante compagnie

Je te comprends ça devait être fort plaisant 8-|
Re: Mon retour...
Posted: Sun Jan 11, 2009 3:43 pm
by Hunchman801
Tonio wrote:Quelles en sont les causes ? La vieillesse ?
J'espère pas :-#
Re: Mon retour...
Posted: Sun Jan 11, 2009 4:28 pm
by Rayman.Jr
Moi en tout cas, je fais du Hip-hop(une autre de mes passions).
Re: Mon retour...
Posted: Sun Jan 11, 2009 4:56 pm
by Raylex
Je n'aime pas le style de musique qui s'y raccroche mais la danse est pas mal. Mais moi je suis assez classique, pis j'aime bien les danses fille/garçon

Re: Mon retour...
Posted: Sun Jan 11, 2009 6:25 pm
by Rayman.Jr
Bah le hip-hop c'est pour tout le monde.

Re: Mon retour...
Posted: Sun Jan 11, 2009 6:27 pm
by Tonio
Ouais mais va danser du hip hop avec une fille en duo...T'auras l'air fin

Re: Mon retour...
Posted: Sun Jan 11, 2009 6:32 pm
by Rayman.Jr
Tu as raison(hehe

).
Re: Mon retour...
Posted: Wed Jan 14, 2009 1:45 pm
by Hunchman801
Moi je suis un pro de la tecktonik

Re: Mon retour...
Posted: Wed Jan 14, 2009 4:17 pm
by Tonio
TCK en force

Re: Mon retour...
Posted: Wed Jan 14, 2009 6:03 pm
by Rayman.Jr
Je préfère le hip-hop(ma passion) mais la TCK j'ai essayer mais c'est pas truc même si je me débrouille.
