Page 4 of 41
Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.
Posted: Fri Apr 17, 2009 9:40 am
by jinzo
T'es futé, toi, lol

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.
Posted: Fri Apr 17, 2009 9:40 am
by Xowar
Bah non, c'est toi qu'est con.
De toute façon tout le monde sait que Raylex il est allé au Japon pour les Japonaises...
Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.
Posted: Fri Apr 17, 2009 12:08 pm
by Romano
En tout cas à part "con" et "caca", ton vocabulaire ne semble pas très riche ma foi...
Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.
Posted: Fri Apr 17, 2009 1:28 pm
by Rayman.Jr
Raylex wrote:Le Japonais n'est pas tant impressionnant que ça. Comparé au Chinois (qui possède 4 ou 5 tons et que des Kanji), ça reste assez "simple" ^^
En parlant de Chinois, j'ai eu cours de Chinois Classique aujourd'hui, et devinez-quoi ? On devait tous lire un petit bout du texte, oyé

Alors mon voisin m'a secretement donné la prononciation (que j'ai noté en Français héhé ^^) puis quand mon tour est venu, toute la classe ne regardait que moi (en plus le prof est quelque peu sadique, il sait que j'ai jamais fait de Chinois). Je prends un air un peu blème, balbutiant et hésitant, puis je lâche ma phrase. Là le prof était impressionné et tout le monde m'a applaudit ! Bon évidement j'me doute bien que tout le monde a compris la mascarade hein, mais c'était marrant

Je te félicite, même si c'était une mascarade. Mais c'était facile de dire la prononciation même si tu la écris en français?
Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.
Posted: Fri Apr 17, 2009 6:18 pm
by DesLife
jinzo wrote:Les dessins de RayGirl13 et le japonais sont les deux
SEULES choses devant lesquelles je reste "langue par terre" tellement je suis impressionné.
J'avais oublié
ça (cliquer).
Jinzo, ta gueule. Tu me rends malade.
Oooh jr connait le sens du mot mascarade, je suis impressionné.
Effectivement ton prof de chinois a l'air sadique (déjà avec la liste des kanjis... ahah), c'est lui qui t'a piqué tes tings ?

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.
Posted: Sat Apr 18, 2009 6:59 am
by Raylex
Oui, j'ai oublié de dire que c'était un petit plaisantin et qu'il parle très bien Français

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.
Posted: Sat Apr 18, 2009 10:18 am
by Rayman.Jr
DesLife wrote:Oooh jr connait le sens du mot mascarade, je suis impressionné.
Merci DesLife, même si tu dis sa pour m'embêter...
Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.
Posted: Sun Apr 19, 2009 10:31 am
by DesLife
Raylex wrote:Oui, j'ai oublié de dire que c'était un petit plaisantin et qu'il parle très bien Français

Mais quel enfoiré

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.
Posted: Mon Apr 20, 2009 10:19 am
by Raylex
Bon, la prof qui me prend en charge inciste pour que je choisisse un club, mais j'suis trop flemmard pour faire du sport et les autres m'intéressent pas plus que ça. Quelle galère en fait -_-
Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.
Posted: Tue Apr 21, 2009 8:29 am
by Rayman.Jr
Quels genres de clubs il y a là-bas?
Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.
Posted: Tue Apr 21, 2009 6:26 pm
by DesLife
Raylex wrote:Bon, la prof qui me prend en charge inciste pour que je choisisse un club, mais j'suis trop flemmard pour faire du sport et les autres m'intéressent pas plus que ça. Quelle galère en fait -_-
Un club optionnel ?
Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.
Posted: Wed Apr 22, 2009 10:07 am
by Raylex
Optionnel oui, mais recommandé pour faire des amis blablabla... Mouef.
Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.
Posted: Wed Apr 22, 2009 12:13 pm
by DesLife
Prend un club de LAN

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.
Posted: Thu Apr 23, 2009 12:46 am
by Tonio
DesLife wrote:Prend un club de LAN

+1 Ou un club d'éducation sexuel ! Moi je veux savoir si les japonaises sont chaudes...ou pas...
Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.
Posted: Thu Apr 23, 2009 9:26 am
by Rayman.Jr
Tonio wrote:Ou un club d'éducation sexuel ! Moi je veux savoir si les japonaises sont chaudes...ou pas...
Ah tu t'intéresse à ça hein...

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.
Posted: Thu Apr 23, 2009 10:26 am
by DesLife
Tonio wrote:DesLife wrote:Prend un club de LAN

+1 Ou un club d'éducation sexuel ! Moi je veux savoir si les japonaises sont chaudes...ou pas...
Elles raffolent des français, et les japonais sont en moyenne plus mal lotis que nous en dessous de la ceinture, ça les tente peut-être

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.
Posted: Thu Apr 23, 2009 10:26 am
by Raylex
DesLife wrote:Prend un club de LAN

Y en a pas, j'me suis renseigné

Je vais tenter l'astrologie ou la chimie. Ca peut être fun ^^
Tonio wrote:Ou un club d'éducation sexuel ! Moi je veux savoir si les japonaises sont chaudes...ou pas...
Je suis dans un lycée de mec

Par contre j'me fais zieutté par deux filles

La première doit avoir 2 ou 3 ans de plus que moi (elle n'a plus d'uniforme). On prend le même train et tous les soirs elles me regardent pis en sortant elles se retournent une dernière fois pour me voir, ça loupe jamais

Mais bon, elle est pas terrible.
Sinon y'a la secrétaire à l'accueil de mon lycée. A chaque fois que j'y vais c'est toujours elle qui m'accueille, elle fait des grands sourire et tout pis elle me tient la jambe à chaque fois

Bon elle est pas mal faut avouer, mais pour le coup elle doit avoir plus de 20 ans quoi ^^'
EDIT :
DesLife wrote:Tonio wrote:DesLife wrote:Prend un club de LAN

+1 Ou un club d'éducation sexuel ! Moi je veux savoir si les japonaises sont chaudes...ou pas...
Elles raffolent des français, et les japonais sont en moyenne plus mal lotis que nous en dessous de la ceinture, ça les tente peut-être

Bon alors je peux confirmer, la première partie de ta phrase est vraie... et la seconde aussi xDDD
Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.
Posted: Thu Apr 23, 2009 12:49 pm
by DesLife
Une femme expérimentée, ça peut avoir son charme

Mais comment ça elle te tient la jambe ? xDDD
T'auras que l'embarras du choix cette année ahah

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.
Posted: Thu Apr 23, 2009 1:25 pm
by Rayman.Jr
Mais pour toi Raylex, il y a beaucoup de femmes qui t'intéresse(sans vouloir être discret. Et oui, je précise que pour toi, c'est les femmes maintenant xD)?
Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.
Posted: Thu Apr 23, 2009 4:22 pm
by RayLums
Et alors, l'un n'empêche pas l'autre.

Moi perso, les deux m'intéresse

.