Page 4 of 5

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Fri May 29, 2009 6:05 am
by Ultimate Huchman
Les hommes en combinaisons, ce sont les Verminator :wink: .

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Fri May 29, 2009 7:58 am
by Rayman.Jr
Des Anti-Lapins peut-être... :wink:

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Fri May 29, 2009 9:49 am
by Ultimate Huchman
C'est ça :) .

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Fri May 29, 2009 12:14 pm
by Rayman.Jr
J'ai vu dans un site c'est quoi le nom de ces chasseurs mais je ne sais plus comment sa s'appelle...

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Sat May 30, 2009 8:27 am
by Raylex
Ultimate Huchman wrote:Les hommes en combinaisons, ce sont les Verminator :wink: .
Rayman.Jr wrote:Des Anti-Lapins peut-être... :wink:
Ultimate Huchman wrote:C'est ça :) .
Rayman.Jr wrote:J'ai vu dans un site c'est quoi le nom de ces chasseurs mais je ne sais plus comment sa s'appelle...
Cherchez l'erreur...

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Sat May 30, 2009 9:55 am
by Rayman.Jr
Ultimate Huchman wrote:C'est ça :) .
C'est celui-là.^^

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Sat May 30, 2009 12:33 pm
by Raylex
Bon, j'ésitais à juste te dire "tu me déçois" mais en fait pour bien te faire comprendre ma pensée : t'es plus con que je pensais :|

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Sat May 30, 2009 12:53 pm
by Ultimate Huchman
Hé, on se respecte. Gardez les insultes pour vous.

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Sat May 30, 2009 10:08 pm
by Rayman.Jr
Raylex wrote:Bon, j'ésitais à juste te dire "tu me déçois" mais en fait pour bien te faire comprendre ma pensée : t'es plus con que je pensais :|
On m'a tellement insulté dans ma vie, que c'est rare que ça me touche maintenant mais venant de toi Raylex... :|
P.S: De tout manière, je le savais déjà et puis, il faut être franc au moins une fois. Donc je ne t'en veux pas...

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Thu Jun 04, 2009 1:33 am
by Raylex
Ultimate Huchman wrote:Les hommes en combinaisons, ce sont les Verminator :wink: .
Rayman.Jr wrote:Des Anti-Lapins peut-être... :wink:
Ultimate Huchman wrote:C'est ça :) .
Rayman.Jr wrote:J'ai vu dans un site c'est quoi le nom de ces chasseurs mais je ne sais plus comment sa s'appelle...
Relis bien ces quatres messages. Le premier dit que les hommes en combinaison s'appellent les Verminator. Le second, de toi, dis que c'est des Aniti-Lapins (peut-être). Le troisième affirme en effet cette supposition : c'est donc bien des Anti-Lapins. Le dernier, de toi, dit que tu as vu le nom de ces chasseurs mais que tu ne t'en souviens plus.

Maintenant je vais supprimer deux messages (et souligner les passages importants pour être sûr, ou presque, que tu comprennes) :
Ultimate Huchman wrote:Les hommes en combinaisons, ce sont les Verminator :wink: .
Rayman.Jr wrote:J'ai vu dans un site c'est quoi le nom de ces chasseurs mais je ne sais plus comment sa s'appelle...
Ca y est ça fait tilt dans ta tête ?

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Thu Jun 04, 2009 5:30 pm
by RayLums
Euh non désolé, moi sa ne fais pas tilt, moi sa coule doucement. :fou2: ..... :mryellow:

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Fri Jun 05, 2009 9:50 am
by Raylex
Rassure-moi, toi au moins tu as compris ? :o

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Fri Jun 05, 2009 4:15 pm
by RayLums
Y'a pas grand chose à comprendre, y'a juste à lire... :mrgreen:



Ps: Tu es rassuré ? :wink:

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Mon Jun 08, 2009 9:02 am
by Raylex
Ouf, oui, merci :P

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Mon Jun 08, 2009 3:07 pm
by RayLums
Tout ce débat pour si peu de chose ^^. :mryellow:

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Tue Jun 09, 2009 8:33 am
by Raylex
Si peu, je ne sais pas. J'ai malgré tout l'impression que certaines réponses ne sont le reflets de l'intéligence de certain... Ne pas comprendre ce genre de petites choses c'est quand même grave à mon goût :|

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Tue Jun 09, 2009 5:30 pm
by RayLums
En fait, c'est simplement que toutes ces petites phrases ont noyés l'essentiel du raisonnement (si j'puis dires) de la chose. Mais moi je ne préfère pas tirer des conclusions sur ce genre de chose. 8)

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Wed Jun 10, 2009 9:52 am
by Rayman.Jr
J'ai compris Alex, merci d'avoir montré mon erreur...

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Wed Jun 10, 2009 8:19 pm
by RaymanSympa
je vient de lire le nom du sujet,je pourrais enfin être tranquille et ça va faire passer un copain de classe qui me dit que des phrases sur les lapins crétins,et je vous le dit,c'est pas très agréable non mais pas du tout :tssk: ...
Mais!attendez,je vient tout juste de me rappeler que le prochain rayman s'appellera "Les lapins cretins:la grosse aventure" :beurk: .Les lapins ferons leur dernière apparition dans ce jeu où on contrôlera rayman et ce sera un vrai jeu de rayman où on joura comme dans rayman 2 par exemple

Re: Les lapins partent bientôt... (ouf !)

Posted: Thu Jun 11, 2009 1:29 am
by Raylex
Bah non, loupé, ce n'est pas un Rayman. Il n'apparaîtra d'ailleurs pas dans cette épisode.
Rayman.Jr wrote:J'ai compris Alex, merci d'avoir montré mon erreur...
Explique, alors.