Page 4 of 6

Re: Rayman 4: l'Univers?

Posted: Sat Nov 13, 2010 9:36 pm
by LittleLuc
C'est un concours de "remontage" de topic ?

Re: Rayman 4: l'Univers?

Posted: Mon Nov 15, 2010 5:35 pm
by jacolette
les deux ! ca serait trop chouette ! :oops2:

Re: Rayman 4: l'Univers?

Posted: Wed Nov 17, 2010 1:33 pm
by GOT4N
jacolette wrote:les deux ! ca serait trop chouette ! :oops2:
Peut-être.
PS: Ta eu comment ces tings?

Re: Rayman 4: l'Univers?

Posted: Wed Nov 17, 2010 1:44 pm
by jacolette
ces tings je les aient eu car j'avais remercié un membre . Enfin je crois :lol: .

Re: Rayman 4: l'Univers?

Posted: Wed Nov 17, 2010 1:46 pm
by GOT4N
Tu oeux m'en filer un peu stp y'a deslife qui ma enlevé déjà 1300 tings.

Re: Rayman 4: l'Univers?

Posted: Wed Nov 17, 2010 3:00 pm
by LoveMetal
Non non non, Jaja, ne file pas de tings à Gotan, c'est un méchant garçon et DesLife l'a justement puni (Le reste c'est lui même qui se les ait enlevés :P )

Re: Rayman 4: l'Univers?

Posted: Wed Nov 17, 2010 3:26 pm
by jacolette
d'accord je lui en donne pas , si tu le dis ; moi j'écoute ce qu'on me dit :mrgreen: .

Re: Rayman 4: l'Univers?

Posted: Wed Nov 17, 2010 5:17 pm
by DesLife
T'as tout à fait raison !

Re: Rayman 4: l'Univers?

Posted: Thu Nov 18, 2010 3:30 pm
by jacolette
oui j'ai toujours raison :mrgreen: . Non je plaisantes !

Re: Rayman 4: l'Univers?

Posted: Fri Nov 19, 2010 1:50 pm
by Rayray1994
Ecoute ce qu'on te dit mais fait attention à qui te le dit!

Re: Rayman 4: l'Univers?

Posted: Fri Nov 19, 2010 5:50 pm
by jacolette
sa signifie quoi ca Rayray ? :confus:

Re: Rayman 4: l'Univers?

Posted: Fri Nov 19, 2010 6:36 pm
by GOT4N
Ah oui j'ai déjà envoyé mp a Hunchman il m'a rep voilà ce qu'il ma dit
Salut, est-ce que tu pourrais m'expliquer plus en détail ce qui s'est passé ? ça fait un moment je ne suis pas venu :(
Aprés je lui ai expliqué en détail je vous dirai ce qu'il ma dit.

Re: Rayman 4: l'Univers?

Posted: Fri Nov 19, 2010 8:05 pm
by Rayray1994
jacolette wrote:sa signifie quoi ca Rayray ? :confus:
Ca signifie que quand quelqu'un te dit quelque chose, fait attention si c'est GOT4N ou LoveMétal.

Re: Rayman 4: l'Univers?

Posted: Fri Nov 19, 2010 9:24 pm
by GOT4N
Rayray1994 wrote:
jacolette wrote:sa signifie quoi ca Rayray ? :confus:
Ca signifie que quand quelqu'un te dit quelque chose, fait attention si c'est GOT4N ou LoveMétal.
De toute façon dites ce que vous dites , Heu je vois pas pourquoi LoveMétal ?
Lovemétal lui a dit de pas m'en passer donc pourquoi?

Re: Rayman 4: l'Univers?

Posted: Sat Nov 20, 2010 11:30 am
by LoveMetal
Ouais, t'as quelque chose contre moi, Rayray, ma parole !

Re: Rayman 4: l'Univers?

Posted: Sat Nov 20, 2010 12:17 pm
by Rayray1994
Non, mais c'est parce que toi tu as eu quelque chose contre jacolette! :mryellow:
Et je lui disais juste de faire gaffe si tu lui demande son adresse mail, parce que tu aime bien les petites surprises :mryellow:
Ca n'a rien contre toi, au contraire. C'est juste dans l'intérêt de jaco.

Re: Rayman 4: l'Univers?

Posted: Sun Nov 21, 2010 12:25 am
by LoveMetal
Ah ok, mais de toutes façons, mais je jure devant témoins que Jaja donne son adresse, je ne lui enverrais pas de jokes (encore moins de virus) !

Re: Rayman 4: l'Univers?

Posted: Sun Nov 21, 2010 9:27 am
by Rayray1994
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Re: Rayman 4: l'Univers?

Posted: Fri Dec 10, 2010 7:28 pm
by jacolette
Et oui !!

Re: Rayman 4: l'Univers?

Posted: Fri Dec 10, 2010 8:38 pm
by Rayray1994
Tiens GOT4N a de nouveau 0 tings...J'avais pas remarqué. C'est toi Des?