Page 4 of 7

Re: Le Monde est foutu....

Posted: Mon Jun 01, 2009 2:54 pm
by Hunchman801
Effectivement, je dis n'importe quoi. :pfff: Je pensais bien évidemment à un déguisement où un adulte peut rentrer.

Re: Le Monde est foutu....

Posted: Mon Jun 01, 2009 2:57 pm
by DesLife
De toutes façons Pikachu c'est une merde. C'était quand même assez chiant de pas pouvoir avoir plus de 4 attaques par pokémon :?

Re: Le Monde est foutu....

Posted: Mon Jun 01, 2009 3:11 pm
by RayLums
C'est frustrant même je dirais... :lol:

Re: Le Monde est foutu....

Posted: Mon Jun 01, 2009 11:06 pm
by Tonio
C'est comme d'avoir qu'un seul pénis par homme... Quelle connerie ça. Pourquoi 10 doigts et qu'un seul pénis, hein !?

Re: Le Monde est foutu....

Posted: Tue Jun 02, 2009 9:21 am
by Raylex
Bon bah c'est sûr, Tonio est de retour :mrgreen:

(Oui, pour vous jouer un mauvais tour, on connait la musique :P)

Re: Le Monde est foutu....

Posted: Tue Jun 02, 2009 3:17 pm
by Tonio
Niar niar niark ! :hinhin: guess who's back :yeah:

Re: Le Monde est foutu....

Posted: Tue Jun 02, 2009 4:54 pm
by DesLife
The fuckin jerk !
Tu m'étonnes que t'aies pas de copine avec des conneries comme ça. :D

Re: Le Monde est foutu....

Posted: Tue Jun 02, 2009 6:55 pm
by Tonio
Non j'ai pas de copine mais des copines. Comme on dit fille qui rit à moitié dans son lit, bah moi tous les soirs quand je rentre y'en a au moins 3...

Re: Le Monde est foutu....

Posted: Tue Jun 02, 2009 7:03 pm
by Rayman.Jr
Si j'ai pigé, tu as plusieurs petites copines?

Re: Le Monde est foutu....

Posted: Tue Jun 02, 2009 7:07 pm
by RayLums
L'union fait la force ! (bon l'expression peut être un petit peu mal choisie dans le cas présent). :mrgreen:

Re: Le Monde est foutu....

Posted: Tue Jun 02, 2009 9:04 pm
by DesLife
Tonio wrote:Non j'ai pas de copine mais des copines. Comme on dit fille qui rit à moitié dans son lit, bah moi tous les soirs quand je rentre y'en a au moins 3...
6 1/2 filles c'est quand même pas l'idéal, et pusi imagine que tu récupères que les mauvaises parties :mrgreen: (et si en plus tes copines c'est des thons... Ahah)

Re: Le Monde est foutu....

Posted: Wed Jun 03, 2009 1:15 pm
by Tonio
Bah ça c'est le souci d'être juste drôle...Il faudrait être drôle et riche pour avoir des femmes en entier :mrgreen: Malheureusement je n'ai qu'une qualité sur deux, et donc qu'une moitié de femme :P

Re: Le Monde est foutu....

Posted: Wed Jun 03, 2009 1:27 pm
by Allah Allix
Moi je suis drôle et je me fais passer pour riche, ça marche, mais pas longtemps :noel:

Re: Le Monde est foutu....

Posted: Thu Jun 04, 2009 1:12 am
by Raylex
Ben moi là je suis riche (ouais j'utilise une carte de crédit remplis par mon père \o/) mais les Jap comprennent pas lse blagues françaises :(

Re: Le Monde est foutu....

Posted: Thu Jun 04, 2009 5:04 am
by Hunchman801
Tonio wrote:Niar niar niark ! :hinhin: guess who's back :yeah:
Back again... Tonio's back... Tell a friend :yeah:

Re: Le Monde est foutu....

Posted: Sat Jun 06, 2009 8:49 pm
by RayLums
Raylex wrote:Ben moi là je suis riche (ouais j'utilise une carte de crédit remplis par mon père \o/) mais les Jap comprennent pas lse blagues françaises :(
Tu comprends les blagues Japonaise ?

Re: Le Monde est foutu....

Posted: Sun Jun 07, 2009 3:21 pm
by Hunchman801
Moi j'espère être riche bientôt, parce que les moitiés de femme...

Re: Le Monde est foutu....

Posted: Mon Jun 08, 2009 9:04 am
by Raylex
yamirayman2008 wrote:
Raylex wrote:Ben moi là je suis riche (ouais j'utilise une carte de crédit remplis par mon père \o/) mais les Jap comprennent pas lse blagues françaises :(
Tu comprends les blagues Japonaise ?
Parfois, mais c'est vraiment naze :P Je crois qu'à force de ne fréquenter que des garçons toutes leur scolarité, ces Jap se ramolissent (sans sous entendu :mrgreen:)

Re: Le Monde est foutu....

Posted: Sun Jun 14, 2009 2:01 pm
by Saylixo
Est-ce-que c'est pire que les blagues nigériennes ?

Un homme, qui balbutiait énormément, aborda une jeune fille à l'arrêt de bus, et lui annonça : "M-mademois-selle, vous êtes be-belle. J'aim-m-merais être v-votre ma-mari. Dites-moi s-s'il-vous-plaît, aim-m-meriez-vous êt-t-re ma f-femme ?"
la jeune fille resta silencieuse durant un long moment et lui répondit enfin : "V-vous balb-but-tiez, je bal-bal-bu-butie aussi. Si donc nous-nous ma-ma-marions, nos enf-f-fants ne pour-ront jam-m-mais parler. Je r-répond donc que non."

Re: Le Monde est foutu....

Posted: Sun Jun 14, 2009 4:55 pm
by RayLums
Ouais difficle de généraliser les blagues des pays, s'est comme les blagues française y'a de tout. De l'excellent et du niveau qui correspond à certain topics :mrgreen: ....