Page 4 of 7
Re: Le Monde est foutu....
Posted: Mon Jun 01, 2009 2:54 pm
by Hunchman801
Effectivement, je dis n'importe quoi.

Je pensais bien évidemment à un déguisement où un adulte peut rentrer.
Re: Le Monde est foutu....
Posted: Mon Jun 01, 2009 2:57 pm
by DesLife
De toutes façons Pikachu c'est une merde. C'était quand même assez chiant de pas pouvoir avoir plus de 4 attaques par pokémon

Re: Le Monde est foutu....
Posted: Mon Jun 01, 2009 3:11 pm
by RayLums
C'est frustrant même je dirais...

Re: Le Monde est foutu....
Posted: Mon Jun 01, 2009 11:06 pm
by Tonio
C'est comme d'avoir qu'un seul pénis par homme... Quelle connerie ça. Pourquoi 10 doigts et qu'un seul pénis, hein !?
Re: Le Monde est foutu....
Posted: Tue Jun 02, 2009 9:21 am
by Raylex
Bon bah c'est sûr, Tonio est de retour
(Oui, pour vous jouer un mauvais tour, on connait la musique

)
Re: Le Monde est foutu....
Posted: Tue Jun 02, 2009 3:17 pm
by Tonio
Niar niar niark !

guess who's back

Re: Le Monde est foutu....
Posted: Tue Jun 02, 2009 4:54 pm
by DesLife
The fuckin jerk !
Tu m'étonnes que t'aies pas de copine avec des conneries comme ça.

Re: Le Monde est foutu....
Posted: Tue Jun 02, 2009 6:55 pm
by Tonio
Non j'ai pas de copine mais des copines. Comme on dit fille qui rit à moitié dans son lit, bah moi tous les soirs quand je rentre y'en a au moins 3...
Re: Le Monde est foutu....
Posted: Tue Jun 02, 2009 7:03 pm
by Rayman.Jr
Si j'ai pigé, tu as plusieurs petites copines?
Re: Le Monde est foutu....
Posted: Tue Jun 02, 2009 7:07 pm
by RayLums
L'union fait la force ! (bon l'expression peut être un petit peu mal choisie dans le cas présent).

Re: Le Monde est foutu....
Posted: Tue Jun 02, 2009 9:04 pm
by DesLife
Tonio wrote:Non j'ai pas de copine mais des copines. Comme on dit fille qui rit à moitié dans son lit, bah moi tous les soirs quand je rentre y'en a au moins 3...
6 1/2 filles c'est quand même pas l'idéal, et pusi imagine que tu récupères que les mauvaises parties

(et si en plus tes copines c'est des thons... Ahah)
Re: Le Monde est foutu....
Posted: Wed Jun 03, 2009 1:15 pm
by Tonio
Bah ça c'est le souci d'être juste drôle...Il faudrait être drôle et riche pour avoir des femmes en entier

Malheureusement je n'ai qu'une qualité sur deux, et donc qu'une moitié de femme

Re: Le Monde est foutu....
Posted: Wed Jun 03, 2009 1:27 pm
by Allah Allix
Moi je suis drôle et je me fais passer pour riche, ça marche, mais pas longtemps

Re: Le Monde est foutu....
Posted: Thu Jun 04, 2009 1:12 am
by Raylex
Ben moi là je suis riche (ouais j'utilise une carte de crédit remplis par mon père \o/) mais les Jap comprennent pas lse blagues françaises

Re: Le Monde est foutu....
Posted: Thu Jun 04, 2009 5:04 am
by Hunchman801
Tonio wrote:Niar niar niark !

guess who's back

Back again... Tonio's back... Tell a friend

Re: Le Monde est foutu....
Posted: Sat Jun 06, 2009 8:49 pm
by RayLums
Raylex wrote:Ben moi là je suis riche (ouais j'utilise une carte de crédit remplis par mon père \o/) mais les Jap comprennent pas lse blagues françaises

Tu comprends les blagues Japonaise ?
Re: Le Monde est foutu....
Posted: Sun Jun 07, 2009 3:21 pm
by Hunchman801
Moi j'espère être riche bientôt, parce que les moitiés de femme...
Re: Le Monde est foutu....
Posted: Mon Jun 08, 2009 9:04 am
by Raylex
yamirayman2008 wrote:Raylex wrote:Ben moi là je suis riche (ouais j'utilise une carte de crédit remplis par mon père \o/) mais les Jap comprennent pas lse blagues françaises

Tu comprends les blagues Japonaise ?
Parfois, mais c'est vraiment naze

Je crois qu'à force de ne fréquenter que des garçons toutes leur scolarité, ces Jap se ramolissent (sans sous entendu

)
Re: Le Monde est foutu....
Posted: Sun Jun 14, 2009 2:01 pm
by Saylixo
Est-ce-que c'est pire que les blagues nigériennes ?
Un homme, qui balbutiait énormément, aborda une jeune fille à l'arrêt de bus, et lui annonça : "M-mademois-selle, vous êtes be-belle. J'aim-m-merais être v-votre ma-mari. Dites-moi s-s'il-vous-plaît, aim-m-meriez-vous êt-t-re ma f-femme ?"
la jeune fille resta silencieuse durant un long moment et lui répondit enfin : "V-vous balb-but-tiez, je bal-bal-bu-butie aussi. Si donc nous-nous ma-ma-marions, nos enf-f-fants ne pour-ront jam-m-mais parler. Je r-répond donc que non."
Re: Le Monde est foutu....
Posted: Sun Jun 14, 2009 4:55 pm
by RayLums
Ouais difficle de généraliser les blagues des pays, s'est comme les blagues française y'a de tout. De l'excellent et du niveau qui correspond à c
ertain topics
....