Page 4 of 4

Re: Pourquoi "Rayman" ?

Posted: Thu May 07, 2009 8:00 pm
by Rayman.Jr
Non, si vous joué sur PS2, allez vers Razoff et appuyez sur SELETC environ 3 fois et il vont vous expliquez sa biographie.
P.S: Je crois que sur PC, il faut appuyer sur la touche Echappe.

Re: Pourquoi "Rayman" ?

Posted: Thu May 07, 2009 8:14 pm
by Saylixo
Rayman.Jr wrote:P.S: Je crois que sur PC, il faut appuyer sur la touche Echappe.
A bon ?! :shock: J'ai jamais vu ça... Tu sais pas si on peut la trouver sur le Net ?

Re: Pourquoi "Rayman" ?

Posted: Thu May 07, 2009 8:17 pm
by Rayman.Jr
Bah non mais sinon, sa dit aussi des conseils pour battre nos ennemis.

Re: Pourquoi "Rayman" ?

Posted: Thu May 07, 2009 10:00 pm
by Itooh
Même que le Manuel mentionne cette commande !^^
Il faut locker un ennemi, passer en mode photo, et appuyer sur un bouton pour avoir quelques infos sur cet ennemi là !^^
Seulement, en plei combat, c'est pas simple... >< Sur GameCube, c'est d'ailleurs la seule chose qui ne soit pas commode à faire ! :lol:

Re: Pourquoi "Rayman" ?

Posted: Fri May 08, 2009 8:48 am
by Rayman.Jr
C'est ta console préférer la Nitendo GameCube?

Re: Pourquoi "Rayman" ?

Posted: Fri May 08, 2009 10:21 am
by Itooh
C'est surtout la console sur laquelle je possède le jeu ! :P

De toute manière, la seule console de salon que je possède, c'est une Wii.^^ Ma N64 et ma GameCube, je les ai revendu...
(pour la GC, grâce à la rétro-compatibilité, c'est pas grave, mais pour la N64 j'avoue que c'est un crime odieux dont je ne me remettrais probablement jamais T.T)

Re: Pourquoi "Rayman" ?

Posted: Fri May 08, 2009 7:39 pm
by RayLums
Bah, si tu as vendu t'as GameCube, est-que c'étais la seule console où tu pouvais jouer à Rayman 3. Tu ne peut donc plus (à ton grand détriment sans doute ^^) jouer à Rayman 3 :?: Comment fait tu alors :?:

Re: Pourquoi "Rayman" ?

Posted: Fri May 08, 2009 7:54 pm
by Itooh
Comme je l'ai dit : Rétro-compabilité ! ;)
Les jeux GC fonctionnent sur Wii ! :3 J'ai pu donc vendre ma GameCube et conserver mes jeux et manettes !^^

Re: Pourquoi "Rayman" ?

Posted: Fri May 08, 2009 8:09 pm
by RayLums
Ah ouais, t'es un malin, tu assures tes arrières. :mrgreen: :wink:

Re: Pourquoi "Rayman" ?

Posted: Sat May 09, 2009 11:09 am
by Rayman.Jr
Dommage que tu es vendu la N64...

Re: Pourquoi "Rayman" ?

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:02 pm
by Hunchman801
Fort heureusement, il y a les émulateurs :)