Page 4 of 17

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Mon May 25, 2009 12:09 pm
by Ultimate Huchman
Je bloque :

Doucement, vous m'étranglez! : Rayman, Rayman 2, dans l'endroit où Rayman donne les masque à Polokus
Rayman, tu n'as pas ramasser assez de familiers pour ouvrir un nouveau monde... : Ly, Rayman 2, à la maison de Ly, sa stèle ou à sa ch'ai plus quoi qui est dans la crique arc en ciel.

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Mon May 25, 2009 12:11 pm
by Rayman.Jr
Les deux autres précédents c'est quand Mr.Dark ricane quand c'est écrit: "Tu es perdu, Rayman...".

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Mon May 25, 2009 12:13 pm
by Ultimate Huchman
Et le "héhéhé :twisted:" ?

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Mon May 25, 2009 3:11 pm
by Rayman.Jr
Et bah Mr.Dark le dit quand il dit la phrase "Tu es perdu, Rayman".

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Mon May 25, 2009 4:04 pm
by Ultimate Huchman
Ho d'accord. Bon :
- Encore à coté !
- J'vous fais confiance !
- Tu as l'air malin étranger.
- Ah, il est résistant.
- Attention ! Ça pique !
- Globox, Répond moi enfin !

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Mon May 25, 2009 8:30 pm
by Rayman.Jr
-Murfy, Rayman 3, le Concile des fées;
-Le général(vendeur du Grolgoth), Rayman 2, le Vaisseau-Prison;
-Reflux, Rayman 3, le dessert des Knareens;
-Otto, Rayman 3, la Forêt au claire feuilles;
-J'ai oublier.
-Rayman, Rayman 3, la Tour du Leptys.

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Tue May 26, 2009 7:11 am
by Ultimate Huchman
Faut pour le premier. C'est Andrée dans Rayman 3, à la forêt Clair Feuille
Et le "Attention ! Ça pique". C'est Razzof dans Rayman 3, au marais crapoteux.

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Tue May 26, 2009 3:10 pm
by Rayman.Jr
Ah oui c'est vrai. :oops2:

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Tue May 26, 2009 3:21 pm
by Ultimate Huchman
Pas grave :mrgreen: .

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Tue May 26, 2009 5:32 pm
by Rayman.Jr
Bon, à mon tour:
-"Nouveau pouvoir, Globox oublier sa." ;
-"Acquisition de la cible!" ;
-"Les esclaves ont brisés leurs chaînes et se sont évadés." ;
-"Saute sur le missile, il te mènera directement au-près de Barbe-Tranchante.".

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Tue May 26, 2009 5:37 pm
by Ultimate Huchman
-"Nouveau pouvoir, Globox oublier sa." ; } Globox, Rayman 2, la canopée
-"Acquisition de la cible!" ; } Barbe Tranchante, Rayman 2, le vaisseau prison
-"Les esclaves ont brisés leurs chaînes et se sont évadés." ; } Ly, Rayman 2, le vaisseau prison
-"Saute sur le missile, il te mènera directement au-près de Barbe-Tranchante.". } Le roi des Ptizètres, Rayman 2, la crique arc en ciel

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Tue May 26, 2009 5:45 pm
by Rayman.Jr
Oui mais la dernière phrase à été dite dans Rayman Révolution et non Rayman 2.

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Tue May 26, 2009 5:47 pm
by Ultimate Huchman
RAYMAN REVOLUTION ET RAYMAN 2 C'EST UN PEU MÊME CHOSE !!! :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent:

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Wed May 27, 2009 8:12 am
by Raylex
Non, ça ne l'est pas. Rayman Révolution est basé sur Rayman 2 mais n'est pas Rayman 2.
Par ailleurs tu es prié de ne pas t'énervé de la sorte pour de telles futilitées. Il est aussi inutile d'écire en gros, majuscule et rouge. Merci.

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Wed May 27, 2009 8:20 am
by Saylixo
C'est un peu la même chose = ce n'est pas la même chose.
D'ailleurs, Rayman Révolution ne porte pas le numéro 2 de la série. C'est un "hors-série". :mrgreen:

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Wed May 27, 2009 2:55 pm
by Rayman.Jr
Un spin-off si on veut...

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Wed May 27, 2009 2:56 pm
by RayLums
Un remake, je dirais. Mais je n'ai jamais joué à Rayman Revolution :oops: , j'ai juste vu sur des vidéos.

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Wed May 27, 2009 5:12 pm
by Rayman.Jr
Je te dis au moins une chose, c'est mieux réaliste que Rayman 2.^^

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Wed May 27, 2009 5:58 pm
by Ultimate Huchman
Mais vous avez quelque chose pour Rayman Revolution, il a pas cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=2Oe2DHBT ... re=related
Et Froutch ne parle pas.

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Wed May 27, 2009 9:41 pm
by Saylixo
Oui, mais Rayman Révolution a (entre autres) :

- Des scène d'histoire supplémentaires
Une embuscade de pirates détruite par Clark...
Rayman libère les prisonniers...
- Des niveaux et personnages supplémentaires
Contre Grolem 13, gardien du 4ème masque
The Pirate Factory and Boss Biditank
- Des scènes de combat supplémentaires
Contre Ninjaws
- Des objets supplémentaires
Le Masque de Pluie
Les familiers
- Des minijeux

...etc...