Page 4 of 7
Re: Inventer vos Lessive-Laser
Posted: Tue Oct 27, 2009 11:24 am
by Rayman.Jr
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Ouais, mais t'es pas non plus un modérateur, alors fais gaffe à ce que tu dis...
Non attends, je veux savoir la réaction de DesLife. Ne dis rien pour l'instant.

Re: Inventer vos Lessive-Laser
Posted: Tue Oct 27, 2009 11:26 am
by DesLife
Ultimate Huchman wrote:Et si je te faisais comprendre que si tu veux faire du hors-sujet, t'as qu'à aller au forum Espace des membres. Et moi au moins, je suis pas un gros con fâché du clavier et qui passe trois ans à faire un hors sujet dans des topics où il ne devrait pas...

Deux choses, petit crétin : un, le "gros con" est un modérateur et va te pourir la vie si tu le gonfles. Deux, il est dans la tradition de ce forum de ne jamais se formaliser du sujet initial d'un topic, ce qui fait de chaque topic un sujet de discussion libre. C'est comme ça depuis six ans, et ça ne changera pas, alors si tu n'es pas content, tu peux toujours te casser sur la RaymanZone, là ils ne feront pas de hors-sujet qui t'agace tant. Je pense pourtant te l'avoir suffisamment signalé dans le passé.
Bref, en clair, c'est un avertissement : fais pas chier, ni moi, ni les autres membres. Ca implique que les jérémiades genre "bon on revient au topic ?" doivent disparaître tout de suite, je ne les tolérerai plus. J'espère, comme dit, que tes posts seront plus agréables par la suite.
Re: Inventer vos Lessive-Laser
Posted: Tue Oct 27, 2009 12:53 pm
by LoveMetal
Ouais
A mort

^^
Re: Inventer vos Lessive-Laser
Posted: Tue Oct 27, 2009 5:14 pm
by RayLums
DesLife wrote:
Je pense pourtant te l'avoir suffisamment signalé dans le passé.
J'ai raté un épisode ? Tu confonds pas avec yoyo ?
Re: Inventer vos Lessive-Laser
Posted: Tue Oct 27, 2009 5:22 pm
by DesLife
Absolument pas, je parle d'Ultimate Hunchman, qui n'a pas compris que les sujets était rarement voire jamais respectés sur la PC, ni qu'il ne ferait pas changer les choses avec ses caprices.

Re: Inventer vos Lessive-Laser
Posted: Wed Oct 28, 2009 12:46 pm
by RayLums
Regardez ça, regardez ça, vous allez peut être dire que je suis lourd, ou que vous êtes au courant mais regarder svp:
http://www.gamalive.com/actus/3563-raym ... bisoft.htm
http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064075582.html
http://www.wiiz.fr/article.php?h=ds&a=26759]
Nous avons au moins une certitude, c'est qu'il ne s'agira pas d'un party-game.
Re: Inventer vos Lessive-Laser
Posted: Wed Oct 28, 2009 1:02 pm
by Rayman.Jr
Bof, je m'y attendais à mieux. Plutôt que sur DSi, j'aurais préféré qu'il sorte sur les consoles du genre la Wii, PS3 et 360.
Re: Inventer vos Lessive-Laser
Posted: Wed Oct 28, 2009 1:04 pm
by RayLums
C'est qu'un début, t'es pas content qu'il sorte au moins sur une console ? Après 5 ans ? On commencait à désepérer. Mais je vois que chez les anglais ils sont déja au courant.
Re: Inventer vos Lessive-Laser
Posted: Wed Oct 28, 2009 1:07 pm
by Rayman.Jr
M'ouais, bon. Voilà au moins un point positif...
Re: Inventer vos Lessive-Laser
Posted: Wed Oct 28, 2009 1:09 pm
by RayLums
Même si'il s'agit d'un remake, ça prouve que Rayman n'est pas abandoné, je suis impatient d'en savoir plus.
Re: Inventer vos Lessive-Laser
Posted: Wed Oct 28, 2009 7:00 pm
by Itooh
Mouais, DSiWare, c'est quand même pas le top. :/ Pour l'instant, c'est surtout une plate-forme pour des jeux de très petit calibres.
Limite, je suis pas sûr que ce soit un remake du premier : le jeu est assez conscéquent pour être un jeu DS à part entière.
Ca sera peut-être un petit jeu plate-forme, mais j'ose pas trop espérer qu'il s'agisse de grand chose, hélas. T.T Ce qu'on veut, c'est quand même un VRAI Rayman 4 ! =D
Re: Inventer vos Lessive-Laser
Posted: Wed Oct 28, 2009 8:42 pm
by LoveMetal
Je préferais qu'ils sortent le jeu aussi sur PS2 (pour perpétuer la tradition)
Re: Inventer vos Lessive-Laser
Posted: Thu Oct 29, 2009 9:09 am
by RayLums
De toutes façons, ce n'est qu'un début, on peu pas avoir tout, tout de suite. Je pene que ce jeu va arriver en éclaireur avant que Rayman 4 voit le jour.

Re: Inventer vos Lessive-Laser
Posted: Thu Oct 29, 2009 11:53 am
by LoveMetal
Et puis c'est déjà bien...
Re: Inventer vos Lessive-Laser
Posted: Fri Oct 30, 2009 2:08 am
by Raylex
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Je préferais qu'ils sortent le jeu aussi sur PS2 (pour perpétuer la tradition)
Quelle tradition ?
Re: Inventer vos Lessive-Laser
Posted: Fri Oct 30, 2009 9:06 am
by Rayman.Jr
Quelque chose me dit qu'il ne sortira que sur les nouvelles consoles et non sur PS2, peut-être sur PS3, Wii, 360. En tout cas, on sait au moins qu'il sortira sur la DSi.
Re: Inventer vos Lessive-Laser
Posted: Fri Oct 30, 2009 10:23 am
by LoveMetal
Raylex wrote:Quelle tradition ?
Ben ils ont quand même sorti Rayman2 Revolution, RaymanM et Rayman3 sur Ps2...
Re: Inventer vos Lessive-Laser
Posted: Sat Oct 31, 2009 6:16 am
by Raylex
Je te laisse la chance d'écrire un message pour te rendre compte de la stupidité de ce que tu viens de dire.
Re: Inventer vos Lessive-Laser
Posted: Sat Oct 31, 2009 10:08 am
by LoveMetal

Je n'arrive toujours pas à trouver la stupidité

Re: Inventer vos Lessive-Laser
Posted: Sat Oct 31, 2009 9:39 pm
by Itooh
Moi non plus. C'est vraiment exact, mais pas stupide non plus.
Enfin, pour reprendre le mic-mac, je ne pense pas que la PS2 soit une "tradition" pour Rayman !^^ Si y a beaucoup de Rayma, qui sont sortis dessus, c'est simplement parce qu'ils sont sortis à une époque ou un tas de jeux sortaient sur la PS2, et se vendait vraiment bien.
Ce n'est certes pas exact pour Rayman 2 Revolution, mais ça suit le principe : la PS2 était la console centrale de la génération, alors pourquoi refuser le fric que pourrait rapporter un remake ?
Maintenant que la PS2 est une ancienne console, je ne vois pas de raison de perpétuer une quelconque tradition : la SNES aussi a vu un tas de jeu, mais on sort plus grand chose dessus aujourd'hui !^^
Et puis, sortir Rayman 4 sur PS2 serait assez délicat et contraignant : si Rayman 4 il y a, il doit s'adapter à la gen actuelle ! Bon, il y a le cas de la Wii qui est assez particulier, et je suis bien le premier à espérer que Rayman 4 sortira également sur ce support, mais quand bien même : la Wii est plus puissante que la GC, elle-même plus puissante que la PS2. Donc si il y a une version Wii de Rayman 4 (techniquement inferieure au version 360 et PS3, mais pas si différente pour autant : prenez l'exemple de La légende de Spyro : la naissance d'un Dragon, excellent sur consoles HD, il est tout aussi beau et réussi sur Wii^^), exploitant bien la console, il faudrait encore refaire une version spécialement pour la PS2, encore moins lourde, ce qui prend du temps et de l'argent (c'est ce qu'il s'est produit pour RE4). :/ Quant à se baser sur une version PS2, ça serait là aussi embêtant, puisque l'intérêt d'un Rayman 4 serait un Rayman utilisant bien les consoles actuelles !^^
Même si la PS2 se vend encore bien, c'en est fini pour elle, et les quelques jeux qui sortent dessus ne sont pas franchement transcendant étant donné que la console est vraiment loin du niveau technique actuel !
