Page 4 of 7

Re: Vote:grande chaîne favorie

Posted: Fri Jun 26, 2009 12:12 pm
by Itooh
J'aurais peut-être pas dû parler de hentaï... x)
N'allez pas croire, je ne connais ça que de nom, hein ! :o
C'est comme tout porno, ça se base sur la femme-objet, et ça atteint des stades de connerie suprême... :roll: Puis bon, ces histoires de collégiennes siliconées... :lol: \o/

Pour ce qui est de France 3 (voire France 2), maintenant que le chef d'Etat décide démocratiquement à lui tout seul le directeur de France Télévision (passke la télé public, c'est la télé de l'Etat, c'est bien connu) (le problème, c'est que les chaînes privés sont aussi la télé de l'Etat :lol:) ("Ce n'est pas une dictature, c'est la France !"), faut pas s'attendre à y voir grand chose de bien intéressant... x)

Et pour la pub... Ca atteint des sommets...-__- J'ai par dessus tout horreur des pubs qui se permettent de tutoyer ! Ça nous prend vraiment pour des cons ! Et puis ces pubs de portable, raah... >< Bientôt on aura ça dans le métro ! Vous avez peut-être entendu parler des affiches de pubs animés, capables de réagir lorsque quelqu'un passe devant lui (ouais, un capteur qui détermine si vous regardez ou pas, Big Brother is watching you encore et toujours). Déjà que dans la pub, la rgle numéro un, c'est "Le sexe fait vendre", je vomis à l'idée de ce que ça risque de donner, cette pub partout qui va probablement se mettre à gueuler où que l'on soit et foutre des images animées n'importe où. Y en a qui parlent de progrès et de mode d'expression artistique... :/ Je veux pas dire, mais on peut prendre n'importe quel affiche de propagande URSS, là aussi il y a une recherche artistique ! :roll:

Re: Vote:grande chaîne favorie

Posted: Fri Jun 26, 2009 12:18 pm
by RayLums
Moi ce qui m'énerve le plus, se sont les pubs pour les bagnoles en fond musical ils osent nous mettre du Otis Redding et Wolfmother, alors qu'il s'agit d'une vulgaire voiture... :pfff: .

Re: Vote:grande chaîne favorie

Posted: Sat Jun 27, 2009 7:39 am
by Raylex
DesLife wrote:Faut dire aussi que Miyazaki est vraiment génial ! J'en ai vu que deux (Chihiro, et Nausicaa, film dont je suis quasiment tombé amoureux) mais ça touche vraiment.
千と千尋の神隠し, Le Voyage de Chihiro, en Français est de loin mon préféré. C'est peut-être pas le meilleur pour tout le monde ou le plus profond, mais il me fait toujours rêvé à chaque fois que je le vois, pour divers raisons.
DesLife wrote:Sinon, quelle est la place de la pornographie chez les jeunes ? J'imagine qu'ils peuvent comme chez nous y accéder très facilement, mais est-ce que tu sais si c'est répandu ? Et est-ce que ton lycée est représentatif, c'est pas un lycée assez friqué... ?
Quant aux mangas érotiques je vois pas trop en quoi ça t'étonne, ça s'adresse à un public frustré, c'qui doit être le cas de pas mal d'ados.
Bah en fait c'est difficile à dire parce qu'ils sont très discret sur le sujet. Je doute pas qu'ils soient un peu comme les Français mais ils n'en disent pas autant. J'en ai déjà parlé (par hasard ofc :mrgreen:) avec des collègues de classe, et ils avaient quand même du mal à en causer. Par ailleurs pour beaucoup le sexe c'est pas avant un certain âge. Oui je sais ça nous paraît arrieré mais bon c'est comme ça. Par ailleurs c'est peut-être plus facile d'accès grâce aux portables avec accès Internet illimité, par exemple.
Ouais c'est un lycée friqué, et surtout un lycée de mecs. Je pense que tu as raison concernant les mangas érotiques. Ca vient d'une frustration complête. Sérieusement, même en dehors des cours, ils ne voient jamais de filles et sont trop timide pour aller leur parler ! En fin de compte ici tu parles très peu à une fille à moins d'être avec. Mais dans mon lycée ça change rien parce que la plupart n'en connaissent pas du tout ! Je sais pas comment ils font... Moi je pourais pas xD

Re: Vote:grande chaîne favorie

Posted: Sat Jun 27, 2009 11:52 am
by RaymanSympa
Moi,je ne regarde pas TF1 pour les dessins animés :tssk: ...

Re: Vote:grande chaîne favorie

Posted: Sat Jun 27, 2009 11:55 am
by RayLums
Tu regardes pour quoi ?

Re: Vote:grande chaîne favorie

Posted: Sat Jun 27, 2009 12:00 pm
by RaymanSympa
Pour les jeux télévisé, le 20heures et tout... mais je ne regarde pas Tfou

Re: Vote:grande chaîne favorie

Posted: Sat Jun 27, 2009 1:39 pm
by Itooh
C'est vrai que TF1, pour les "jeux" télévisés...
Le Grand Frère quoi ! :lol:

Re: Vote:grande chaîne favorie

Posted: Sat Jun 27, 2009 2:02 pm
by RaymanSympa
Je suis fils unique!

Re: Vote:grande chaîne favorie

Posted: Sat Jun 27, 2009 2:04 pm
by Itooh
Hem, non, je parle de l'émission "Le Grand Frère"...^^' Ça, c'est ultime ! *O*

Re: Vote:grande chaîne favorie

Posted: Sat Jun 27, 2009 2:09 pm
by RaymanSympa
:pfff:
Les emissions: Attention à la marche,La famille en or( version recente)des trucs dans ce genre...

Re: Vote:grande chaîne favorie

Posted: Sat Jun 27, 2009 6:44 pm
by RayLums
Ah c'est malsaints tout ces jeux, moi je dis. A la limite, "attention à la marche" ça peu encore aller, mais quand on vois (je ne parle pas de TF1) les "zamours" nan là désolé, je m'incline. :(

Re: Vote:grande chaîne favorie

Posted: Sat Jun 27, 2009 8:36 pm
by DesLife
Raylex wrote:
DesLife wrote:Faut dire aussi que Miyazaki est vraiment génial ! J'en ai vu que deux (Chihiro, et Nausicaa, film dont je suis quasiment tombé amoureux) mais ça touche vraiment.
千と千尋の神隠し, Le Voyage de Chihiro, en Français est de loin mon préféré. C'est peut-être pas le meilleur pour tout le monde ou le plus profond, mais il me fait toujours rêvé à chaque fois que je le vois, pour divers raisons.
DesLife wrote:Sinon, quelle est la place de la pornographie chez les jeunes ? J'imagine qu'ils peuvent comme chez nous y accéder très facilement, mais est-ce que tu sais si c'est répandu ? Et est-ce que ton lycée est représentatif, c'est pas un lycée assez friqué... ?
Quant aux mangas érotiques je vois pas trop en quoi ça t'étonne, ça s'adresse à un public frustré, c'qui doit être le cas de pas mal d'ados.
Bah en fait c'est difficile à dire parce qu'ils sont très discret sur le sujet. Je doute pas qu'ils soient un peu comme les Français mais ils n'en disent pas autant. J'en ai déjà parlé (par hasard ofc :mrgreen:) avec des collègues de classe, et ils avaient quand même du mal à en causer. Par ailleurs pour beaucoup le sexe c'est pas avant un certain âge. Oui je sais ça nous paraît arrieré mais bon c'est comme ça. Par ailleurs c'est peut-être plus facile d'accès grâce aux portables avec accès Internet illimité, par exemple.
Ouais c'est un lycée friqué, et surtout un lycée de mecs. Je pense que tu as raison concernant les mangas érotiques. Ca vient d'une frustration complête. Sérieusement, même en dehors des cours, ils ne voient jamais de filles et sont trop timide pour aller leur parler ! En fin de compte ici tu parles très peu à une fille à moins d'être avec. Mais dans mon lycée ça change rien parce que la plupart n'en connaissent pas du tout ! Je sais pas comment ils font... Moi je pourais pas xD
Mh, Chihiro est excellent mais je l'ai vu qu'une fois, et même s'il est remarquable c'est pas un film que j'ai envie de revoir... alors qu'au contraire Nausicaa j'en crève d'envie.
Tu dis qu'ils ne connaissent pas du tout de filles ? Je pensais quand même que sur ce point la société aurait un peu évolué depuis les années 90 quoi... tu sais à peu près quelle est la part de lycées mixtes et non mixtes ? Et le sexe, pas avant un certain âge, ça doit venir d'un gros tabou ça, si tu rajoutes à ça leur frustration dont on peut déduire une probable consommation assez honteuse de pornographie, ça doit quand même être assez dur dans ce milieu. J'imagine que c'est pas la même donne dans les milieux plus populaires.
Sans déconner, ils savent pas ce que c'est qu'une fille ou quoi ? :lol: Et si j'm'en tiens à ta description de la timidité des filles auxquelles tu as parlé ça m'a l'air réciproque :P T'aurais du aller dans un milieu un ptit peu moins coincé ahah

Re: Vote:grande chaîne favorie

Posted: Sat Jun 27, 2009 10:42 pm
by Itooh
Bien sûr qu'ils savent ce qu'est une fille ! :lol:
Seulement, y en a qui y croient, et d'autre pas... :fou2:

Re: Vote:grande chaîne favorie

Posted: Sun Jun 28, 2009 2:35 am
by Raylex
Ah oui Nausicaa c'est beau aussi :)

D'ailleurs c'est par moment assez pervers aussi, enfin bon ^^

Ben franchement oui, genre lorsqu'on était dans le lycée de filles pour la recontre sportive. Mais les deux sexes ne se croisent jamais ! Genre même pas ils se regardaient. En fait j'étais le seul qu'on regardait (ouais, pas une gueule de Jap...). Et puis je trainais avec trois mecs, l'un d'eux a touché par inadvertance le parapluie d'une des filles avec le sien, il a lancé un "sumimasen" honteux et il est limite parti en courant -__-

Bon y'a aussi des moins coincés hein ! J'en connais un qui ne se laisse pas impressionner par les filles... mais bon la rêgle change pas pour lui, s'il parle à une fille qu'il ne connait pas, elle va partir en courant ^^

Une des Françaises qui est au Japon, dans un lycée mixte m'a dit qu'elle était allé parlé le premier jour à quelques garçons pour faire connaissances et les mecs étaient un peu gênés. Bon maintenant ils sont habitué à la méthode française ahah, mais la première fois les mecs étaient gênés et les filles la regardaient bizarre, avec un peu d'admiration xD

J'regrette de pas être dans un lycée mixte quand même :o

Re: Vote:grande chaîne favorie

Posted: Sun Jun 28, 2009 10:45 am
by DesLife
Pervers ? :o WTF ? :o
Ça m'a l'air assez rigolo les relations dans ce pays, y'en a combien qui ont déjà embrassé une fille à ton âge ? :P

Re: Vote:grande chaîne favorie

Posted: Sun Jun 28, 2009 2:23 pm
by Hunchman801
Tu dois être un lover selon les spécifications locales :mrgreen:

Re: Vote:grande chaîne favorie

Posted: Sun Jun 28, 2009 2:49 pm
by RaymanSympa
Pour plus parler de l'amour :arrow: TF1 l'après midi et regardez les " feux de l'amour" :lol:

Re: Vote:grande chaîne favorie

Posted: Mon Jun 29, 2009 9:07 am
by Raylex
DesLife wrote:Pervers ? :o WTF ? :o
Ça m'a l'air assez rigolo les relations dans ce pays, y'en a combien qui ont déjà embrassé une fille à ton âge ? :P
J'en sais rien, beaucoup moins qu'en France je suppose. Par ailleurs quand ils sont en couple, ils en parlent très rarement en dehors de leurs amis les plus proche. Bon, moi j'ai appris pour mon frère d'accueil, et c'est sa première copine il me semble.

Enfin de ce côté là ça me gêne pas du tout. Je trouve ça même plus déçent à 14 ou 15 ans de n'avoir jamais embrassé une fille ou eu qu'une copine plutôt que de s'en être fait je ne sais combien...

Re: Vote:grande chaîne favorie

Posted: Mon Jun 29, 2009 10:56 am
by DesLife
Ouais mais la frustration ne va pas forcément les pousser à chercher des relations sérieuses non plus.

Re: Vote:grande chaîne favorie

Posted: Mon Jun 29, 2009 1:49 pm
by Raylex
C'est surtout qu'ils risquent de s'y prendre un peu mal.
Par contre j'aimerai bien savoir comment c'est du côté des filles, à ce niveau.