Page 4 of 5
Re: Les scénarios de Yami
Posted: Wed Jul 08, 2009 9:17 pm
by RayLums
En fait je ne comprend pas ce que tu veux dires.

Re: Les scénarios de Yami
Posted: Wed Jul 08, 2009 9:19 pm
by RaymanSympa
Je te l'ai déja dit mais il y a un des 3 modéro ou un gros lard qui a effacé les messages !
Re: Les scénarios de Yami
Posted: Wed Jul 08, 2009 9:21 pm
by RayLums
RaymanSympa wrote:Elle a peut être mis Girl pour voir Rayman Fille.
Je parle de ça.
Re: Les scénarios de Yami
Posted: Wed Jul 08, 2009 9:23 pm
by RaymanSympa
Ou veut' elle voir Rayman à poil !!!!!!!!!!

Re: Les scénarios de Yami
Posted: Wed Jul 08, 2009 9:26 pm
by RayLums
Je vois diffcilement comment xD

.
Re: Les scénarios de Yami
Posted: Wed Jul 08, 2009 9:31 pm
by RaymanSympa
Tu vois plus le forum de la même façon quoi!
Re: Les scénarios de Yami
Posted: Thu Jul 09, 2009 1:07 am
by Raylex
RaymanSympa wrote:Je ne savait pas que c' est une nana qui est derière l'écrant.
C'est quoi ce machisme ambiant ? Bon mon ptit gars je te le dis clairement ce genre de chose je supporte pas et je tolère pas.
RaymanSympa wrote:Je te l'ai déja dit mais il y a un des 3 modéro ou un gros lard qui a effacé les messages !
Non seulement tu sais pas compter mais en plus tu manques un peu de respect envers tes supérieurs.
Allez j'en ai marre, j'te dégage tous tes Tings et même un peu plus, ça te fera les pieds

Re: Les scénarios de Yami
Posted: Thu Jul 09, 2009 10:18 am
by Rayman.Jr
Je trouve l'avatar Broke assez beau mais si c'est pour perdre mes Tings, non merci...
Re: Les scénarios de Yami
Posted: Thu Jul 09, 2009 10:37 am
by RayLums
C'est vrai moi aussi je le trouve stylé, pourquoi l'avoir mis en nombre de tings négatif ?
Re: Les scénarios de Yami
Posted: Thu Jul 09, 2009 12:45 pm
by DesLife
Même si j'approuve fortement ce retrait de tings, tu as mal compris ses messages. Ça ne change rien au fait que le deuxième était débile cependant, puisqu'il n'y a aucun gros lard qui a le pouvoir de supprimer ses messages et que yoyo est trop stupide pour comprendre que c'est moi qui le fais. Y'a pas de machisme dans son message, juste de la surprise, et il n'associait pas les modos au gros lard, mais il se plaint un peu trop souvent qu'on supprime ses messages alors qu'on a de très bonnes raisons.
Bon ben yoyo, ton prochain rang c'est l'antitoon, bonne chance

Re: Les scénarios de Yami
Posted: Thu Jul 09, 2009 10:02 pm
by Rayman.Jr
Dis-toi juste que c'est justice. En plus, quand je t'aidais, tu m'envoyais balader au-lieu de me remercier donc peut-être j'ai un peu de pitié pour toi, mais je dois t'avouer que tu l'as bien chercher...
Re: Les scénarios de Yami
Posted: Fri Jul 10, 2009 6:08 pm
by RayLums
Qui cherche le petit lézard touve le dragon ^^.

Re: Les scénarios de Yami
Posted: Sat Jul 11, 2009 4:13 am
by Raylex
DesLife wrote:Même si j'approuve fortement ce retrait de tings, tu as mal compris ses messages. Ça ne change rien au fait que le deuxième était débile cependant, puisqu'il n'y a aucun gros lard qui a le pouvoir de supprimer ses messages et que yoyo est trop stupide pour comprendre que c'est moi qui le fais. Y'a pas de machisme dans son message, juste de la surprise, et il n'associait pas les modos au gros lard, mais il se plaint un peu trop souvent qu'on supprime ses messages alors qu'on a de très bonnes raisons.
Bon ben yoyo, ton prochain rang c'est l'antitoon, bonne chance

Bah sortir "une nana" je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus mélioratif pour la gente féminine. Par ailleurs même s'il ne l'a pas forcément pensé, il nous a quand même traité de gros lard. J'en suis pas du tout atteind mais bon, ça lui fera les pieds

Re: Les scénarios de Yami
Posted: Sat Jul 11, 2009 8:46 am
by RayLums
Bah il a dit :
RaymanSympa wrote:Je te l'ai déja dit mais il y a un des 3 modéro ou un gros lard qui a effacé les messages !
Sauf il n'a pas pensé que automatiquement il n'y a que vous qui peuvent effacer les messages, mais là aprés c'est un autre problème.
Re: Les scénarios de Yami
Posted: Sat Jul 11, 2009 8:59 am
by RaymanSympa
Vous le faîtes exprès!
Je cherchais personne
Re: Les scénarios de Yami
Posted: Sat Jul 11, 2009 2:01 pm
by RayLums
En fait le mieux c'est que tu presentes tes excuses aux modos. Plutot que de les contredires, aprés on avisera.

Re: Les scénarios de Yami
Posted: Sat Jul 11, 2009 2:49 pm
by DesLife
Raylex wrote:Bah sortir "une nana" je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus mélioratif pour la gente féminine. Par ailleurs même s'il ne l'a pas forcément pensé, il nous a quand même traité de gros lard. J'en suis pas du tout atteind mais bon, ça lui fera les pieds

Nana n'est pas non plus péjoratif, c'est l'équivalent de mec. D'ailleurs les seules personnes que j'entends utiliser ce mot sont elles-mêmes des filles.

Et heureusement que t'en es pas atteind, mais j'espère que t'en es pas atteint non plus.

Re: Les scénarios de Yami
Posted: Wed Jul 15, 2009 4:53 am
by Raylex
Ca devient vraiment catastrophique, mais bon j'me suis remis à bosser mon Français ^^
Re: Les scénarios de Yami
Posted: Wed Jul 15, 2009 10:58 am
by DesLife
Tu devrais utiliser FireFox, le correcteur intégré te ferait du bien. T'es toujours sur Opera même au Japon ?
Re: Les scénarios de Yami
Posted: Wed Jul 15, 2009 5:25 pm
by Rayman.Jr
En parlant de navigateur internet, tu utilises quoi Dedess ?