Page 4 of 4

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Fri Sep 04, 2009 7:25 pm
by RayLums
En même temps, il l'a un peu cherché... :mryellow:

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Fri Sep 04, 2009 7:48 pm
by Rayman.Jr
Ouais, c'est beau et drôle à la fois. :mryellow: :mrgreen:

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Wed Sep 09, 2009 3:04 pm
by Clara Knight
Mais c'est quoi cette manie de l'apeller "canard"? D8

Puisque c'est ça, j'apelle Rayman Gros Pif! 83

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Wed Sep 09, 2009 4:10 pm
by RayLums
C'est un surnom affectif :mrgreen: , esque qu'on appelle Globox Gros Ventre ? :mefiant:

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Wed Sep 09, 2009 4:54 pm
by Rayman.Jr
Clara Knight wrote:Puisque c'est ça, j'apelle Rayman Gros Pif! 83
Et moi, Rayman Gros Pif.Jr ? :mrgreen:

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Wed Sep 09, 2009 5:24 pm
by RayLums
YamiGrosPiff ? :? :mrgreen:

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:04 pm
by Hunchman801
Perso, je l'appelle Rayman...

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:46 pm
by RayLums
Moi aussi, ça évite toutes complications.

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Sat Sep 12, 2009 2:06 am
by Hunchman801
Et puis, c'est moins bizarre.

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Sat Sep 12, 2009 11:27 am
by RayLums
On sait de qui on parle comme ça, même si on l'aurait su quand même dans le cas contraire. :mrgreen:

Re: Quel(les) personnage vous effraie le plus dans Rayman ?

Posted: Sat Sep 12, 2009 12:08 pm
by Hunchman801
En fonction du contexte alors :P