Page 4 of 5
Re: La fin de rayman
Posted: Wed Nov 04, 2009 6:34 pm
by LoveMetal
En quoi consiste Rayman Revolution

Re: La fin de rayman
Posted: Wed Nov 04, 2009 11:22 pm
by DesLife
Il faut agiter des pancartes "A mort Louis XVI" très vite avec la Wiimote jusqu'à ce que le roi soit décapité. On peut aussi distribuer du pain dans les rues.
Vivement Rayman : Terreur.

Avec le grand méchant, un amiral de Razorbeard, Robospierre.
Re: La fin de rayman
Posted: Thu Nov 05, 2009 2:17 pm
by Itooh
DesLife wrote:Il faut agiter des pancartes "A mort Louis XVI" très vite avec la Wiimote jusqu'à ce que le roi soit décapité. On peut aussi distribuer du pain dans les rues.
Vivement Rayman : Terreur.

Avec le grand méchant, un amiral de Razorbeard, Robospierre.
(oui, c'est du flood, mais j'ai pas pu m'en empêcher... x) )
Re: La fin de rayman
Posted: Mon Nov 09, 2009 6:38 pm
by Akon
Rayman 4 sera là !
Re: La fin de rayman
Posted: Mon Nov 09, 2009 6:56 pm
by RayLums
En effet il va arriver et va tout casser !
(oui, c'est du flood mais j'ai pas pu m'en empêcher...)
Re: La fin de rayman
Posted: Mon Nov 09, 2009 7:14 pm
by DesLife
J'ai pas été assez clair sur le capital gonflant de "Rayman revieeens les lapins ils sont nuls bouhouh" et "Rayman est de retour !!" à chaque fois que vous voyez le mot "Rayman" quelque part ?

Il n'y a aucune source tangible quant au développement d'un Rayman 4, et le retour de Rayman peut très bien se faire sous forme d'un nouveau party-game ou d'un jeu qui n'a rien à voir et ne sera pas le Rayman 4 que vous attendez. Donc, tant qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle du développement d'un jeu de plate-formes Rayman mettant en scène ce dernier, je vous serai reconnaissant de modérer vos insupportables ardeurs.
Re: La fin de rayman
Posted: Tue Nov 10, 2009 5:43 pm
by LoveMetal
Je ne suis pas d'accord, je proteste
Je suis sûr que Rayman 4 va sortir d'ici peu.
Yami ne t'as pas encore convaincu avec tous les liens qu'il envoie?
Re: La fin de rayman
Posted: Tue Nov 10, 2009 6:04 pm
by DesLife
A vrai dire je vois pas comment il pourrait moins me convaincre. Donc, ne faîtes pas vos fan boys aveugles.

Re: La fin de rayman
Posted: Tue Nov 10, 2009 6:14 pm
by LoveMetal
Je suis pitêt un fan-boy, mais je suis pas aveugle

Re: La fin de rayman
Posted: Tue Nov 10, 2009 6:14 pm
by Akon
On se fait un espoir

:rire:
Re: La fin de rayman
Posted: Wed Dec 09, 2009 5:31 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Il faut agiter des pancartes "A mort Louis XVI" très vite avec la Wiimote jusqu'à ce que le roi soit décapité. On peut aussi distribuer du pain dans les rues.
Vivement Rayman : Terreur.

Avec le grand méchant, un amiral de Razorbeard, Robospierre.
Y a pas à dire, j'aurais loupé quelque chose dans ma vie en passant à côté de ce message. Hop là, direction le topic des perles.
Re: La fin de rayman
Posted: Wed Dec 09, 2009 5:45 pm
by DesLife
J'ai eu mon petit succès avec ce post là on dirait

Re: La fin de rayman
Posted: Wed Dec 09, 2009 6:26 pm
by Hunchman801
Ça me rappelle ça en plus :
Hunchman801 wrote:D'ailleurs cet après-midi il y avait une manifestation contre les suppressions de poste à Nevers, eh bien j'y suis allé avec Sbir' et on y a brandi des pancartes qui disaient « À MORT LOUIS XVI », « NON AU CPE » et « VIVE MOI », en chantant les slogans qui allaient avec xD

Re: La fin de rayman
Posted: Thu Dec 17, 2009 7:42 am
by Raylex
Comme quoi, le Rois du France, suffit de le resortir au bon moment et tout le monde le respectera

Re: La fin de rayman
Posted: Thu Dec 17, 2009 2:40 pm
by #Rubber mark#
Raylex wrote:Comme quoi, le Rois du France, suffit de le resortir au bon moment et tout le monde le respectera

Parse Error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/raylex/posts/451944.php on line 1.
Re: La fin de rayman
Posted: Thu Dec 17, 2009 4:15 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Ça me rappelle ça en plus :
Hunchman801 wrote:D'ailleurs cet après-midi il y avait une manifestation contre les suppressions de poste à Nevers, eh bien j'y suis allé avec Sbir' et on y a brandi des pancartes qui disaient « À MORT LOUIS XVI », « NON AU CPE » et « VIVE MOI », en chantant les slogans qui allaient avec xD

J'aime beaucoup !

Je penserai à le recaser.

Re: La fin de rayman
Posted: Thu Dec 17, 2009 9:42 pm
by Akon
Il à eu un comat pendant qu'il dormait, c'est pour ça qu'on l'entends plus !!!!
Re: La fin de rayman
Posted: Fri Dec 18, 2009 5:00 pm
by A10das
Akon wrote:On se fait un espoir

:rire:
http://www.jv247.com/games/652-NEWS1884 ... ayman.html
Rayman 4 sera là !

Re: La fin de rayman
Posted: Fri Dec 18, 2009 5:10 pm
by RayLums
Meuh comment t'as trouvé ce lien ? je suis jaloux.

Oui il l'avait dit il ya quelques temps, y'a même un enregistrement audio. Je ne sais plus où il a été posté par contre.

Re: La fin de rayman
Posted: Fri Dec 18, 2009 5:58 pm
by Hunchman801
Pfff, tu parles d'un lien à la con, des petites remarques qui laissent entendre que Rayman 4 sortira un jour, on en a depuis plus de 6 ans, alors je ne vois pas vraiment ce que ça change
