Page 4 of 6
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 2:59 pm
by Hecman801
Powâââââaâ !!! ^^
Nan sérieux, je pense qu'on peut oublier la sortie d'un nouveau Rayman, juste des fakes et des remakes, je me rappelle petit à jouer à R2 et Rayman maternelle ^^ j'ai envie de pleurer

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 3:01 pm
by RayLums
Dois-je alors te rappeller le moment d'amour que j'ai eu avec Rayman pour les juniors ce2 ?

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 3:03 pm
by Hecman801
Ça c'est quand même une chose que je me rappelle ^^
Ah putain que de souvenir ^^
Un jeu fps c'est bien, mais à côté de Rayman2, c'est à chier je trouve Je suis sad ^^
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 3:07 pm
by RayLums
Ouais d'ailleur j'ai réinstaller Rayman par ses fans sur mon 95, je m'amuse comme un petit fou

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 3:10 pm
by Hecman801
J'ai jamais touché un 95 ^^ Trop jeune ^^ C'est un des défaut de la technologie, les anciens jeux qui sont mortels ne marchent plus ><
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 3:14 pm
by RayLums
Si tu veux joué aux premiers Rayman sur PC, rien de tel qu'un 95. Parole de connaisseur

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 3:15 pm
by Hecman801
Ouais c'est vrai, mais où en trouver ?
De toute façon, mes parents ne seront jamais d'accord pour un quatrième ordi ><
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Apr 17, 2010 4:33 pm
by Jack l'escroc
Sinon tu suis les étapes suivantes:
Télécharger Rayman 1 ici :
http://www.smartorrent.com/?page=torrentinfo&tid=76629 (après s'être inscrit sur le site)
Dezziper le sur le bureaux
Télécharger L'émulateur "DOSBox 0.72" ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... osbox.html
Enregistrer le sur le bureaux
Ouvrer le dossier "RAYMAN" puis ouvrez le dossier a l'intérieur qui s'appelle aussi "RAYMAN"
Prenez le programme "RAYMAN" et glisser le sur "DOSBox 0.72" comme cela :
http://www.noelshack.com/up/aaa/Rayman-bd1d0cab60.png
Et la tu rajoutes Merci Jack.
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sun Apr 18, 2010 7:15 am
by LoveMetal
Pourquoi tu te fais chier à faire tout ça
T'as juste à télécharger l'ISO (en peer to peer par exemple), t'installe un lecteur de disques virtuels et tu crée un lecteur avec l'ISO de Rayman 1 dedans. Et ça marche impec' (pour les XP en tout cas)
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sun Apr 18, 2010 11:29 am
by LittleLuc
J'interromps cette magnifique conversation pour vous dire que j'ai découvert le vérité.
Rayman n'est en fait qu'un aubergine vivante !

Avouez que la ressemblance est frappante.
Bientôt elles seront des milliers, des milliards !...
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sun Apr 18, 2010 11:24 pm
by DesLife
LittleLuc wrote:Rayman n'est en fait qu'un aubergine vivante !
Je dois dire que le statut d'aubergine vivante n'est pas si rare. Néanmoins, merci de relancer le débat avec des nouveaux indices Petit Luc !

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Mon Apr 19, 2010 8:50 pm
by LittleLuc
Merci Des', mais je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas trouvé ça avant : tout y est, le violet, la mèche...
Après c'est sûrement Polokus ou un con dans ce genre qui a bidouillé la chose.
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Wed Apr 21, 2010 3:06 pm
by Jack l'escroc
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Pourquoi tu te fais chier à faire tout ça
T'as juste à télécharger l'ISO (en peer to peer par exemple), t'installe un lecteur de disques virtuels et tu crée un lecteur avec l'ISO de Rayman 1 dedans. Et ça marche impec' (pour les XP en tout cas)
Parce que si tu as un 7 ou un Vitshit (j'arrive vraiment pas à le dire c'est fou ça...) C'est la seule méthode que j'ai trouvée...
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Thu Apr 22, 2010 6:25 pm
by LoveMetal
Deamon Tools marche aussi pour Seven

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Fri Apr 23, 2010 11:55 am
by Jack l'escroc
Bien sur mais en fait avec une version de windows superieure à XP, il faut émuler les anciens jeux dans le Dos car ils ne sont plus reconnu par ton PC. La seule solution est donc d'utiliser le logiciel DOS Box qui fait ça pour toi.
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Fri Jul 02, 2010 12:13 pm
by jinzo
Ce doit être une aubergine vivante à tête de chien, à qui on a greffé Glover
(

)
ainsi que son jumeau maléfique :
http://www.youtube.com/watch?v=sVUmUzKV ... re=related (celui qui jette un sort au début)
maléfique, pourquoi ? Parce-que c'est qui qui a voulu faire peur à un lums rouge dénommé André ?
Pour montrer qu'il était jeune, on lui a mis ça :

et pour lui donner un côté GTA, Lucky Luke, ou efféminé, je ne sais pas trop :
En reconstituant les éléments, ça donne :

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Wed Aug 25, 2010 10:33 am
by Mr.Razorbeard
C'est pas bête mais ses juste tirer par les cheveux
Se ci dit l'aubergine ces bien lui...
j'aime bien l'image Bravo!!!
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Wed Aug 25, 2010 12:10 pm
by RayLums
Néanmoins la converse ne fait pas Rayman/tapette mais tapette tout court ! Il aurait fallu mettre du violet sur les lignes. Là, ça aurait été orsum !
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Wed Aug 25, 2010 1:07 pm
by Hecman801
Et, Razor, t'étais pas obligé de citer l'image dans ton message si l'image était juste au-dessus du tien...
Mais sinon, je pense que des VAns aurait mieux fait que des converse...

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Wed Aug 25, 2010 8:15 pm
by Mr.Razorbeard
Oui c vrais je suis pas obliger de remétre l'image je l'enlaive...