Page 4 of 5
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman3 ?
Posted: Wed Jun 23, 2004 4:24 pm
by superdark
Moi j'aime bien Reflux parce que dans Rayman3 je préfère les Knaarens et mon Knaaren favori c'est Reflux ! Vous comprenez ?
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman3 ?
Posted: Fri Dec 17, 2004 1:24 pm
by Hunchman801
Oui, jusque là, j'estime pouvoir te comprendre...
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman3 ?
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:40 am
by supmachin
On te comprend, malheureusement, ben, c'est bizarre quoi...
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman3 ?
Posted: Tue Mar 01, 2005 4:51 pm
by Raie de mes quatre
Je préfère Reflux.
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman3 ?
Posted: Tue Mar 01, 2005 4:57 pm
by supmachin
Mais, Razoff est également assez classe, vous ne trouvez pas ? Si l'on oublie le fait qu'il est très lassant à combattre.
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman3 ?
Posted: Tue Mar 01, 2005 4:58 pm
by Raie de mes quatre
Non, je déteste Razoff.
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman3 ?
Posted: Tue Mar 01, 2005 5:03 pm
by supmachin
Je ne l'aime pas particulièrement, mais je le trouve cool à voir, néanmoins, je n'aime pas être représenté par lui car c'est un trouillard !
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman3 ?
Posted: Fri Jul 29, 2005 3:12 pm
by Raylex
Moi je préfère Master Kaag c'est trop drôle.
Le mieux c'est après quand on lui chope ses pieds.

Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman3 ?
Posted: Fri Jul 29, 2005 6:44 pm
by jeje78
Reflux est trop bien avec toutes ses attaques différentes.

Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman3 ?
Posted: Sat Aug 20, 2005 12:26 pm
by Hunchman801
On notera tout de même que Reflux2 a encore plus d'attaques ^^
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman3 ?
Posted: Sat Aug 20, 2005 12:40 pm
by jeje78
Exactement mais je préfère les attaques de Reflux1. ^^
Elle est marrante l'attaque du rototo atomique de Leptys 3ème transformation.

Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman3 ?
Posted: Sat Aug 20, 2005 12:58 pm
by Hunchman801
Je ne sais pas combien de fois il faudra le dire mais le boss de fin n'est pas le Leptys.
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman3 ?
Posted: Tue Dec 06, 2005 8:39 am
by supmachin
Le leptys, c'est bien celui qui a un avatar d'aigle, la statue quoi !? Non ?
Mais Reflux 1 est plus stylé que le 2, moins brouillon néanmoins je maintiens que Razoff aussi est assez stylé graphiquement, enfin bon...
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman3 ?
Posted: Sat Dec 17, 2005 9:44 am
by Daminamax
Moi, c'est reflux 4 mon boss préféré, il est stylé

Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman3 ?
Posted: Wed Apr 19, 2006 2:59 pm
by Hunchman801
C'est quoi ça ?

Une transformation du boss de fin ? ^^
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman3 ?
Posted: Sat Aug 17, 2024 7:44 am
by Meellow
Les multiples phases et la musique de Reflux 2 étaient vraiment cool à l’époque !
Un boss qui lache pas l’affaire et une musique qui s’intensifie, je rêverais de revoir un tel combat dans un prochain jeu !
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman3 ?
Posted: Sat Aug 17, 2024 1:56 pm
by PluMGMK
Quel boss je préfère dans Rayman3… En fait je ne sais pas, je n'y ai jamais pense !
Je trouve le personnage de Razoff intéressant…
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman3 ?
Posted: Tue Apr 08, 2025 9:46 pm
by Meellow
Mhhhhh...Je dirais le Boss Final Reflux, c'est quand même génial d'avoir plusieurs segments avec des mécaniques différentes et un boss long à battre !
Mais je trouve l'Horrible Machine dans le Quartier Général Hoodlums intéréssant ! Même si c'est qu'une machine et un peu répétitif, je pense qu'avec plusieurs phases (course poursuite par exemple), ça peut devenir vraiment épique !
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman3 ?
Posted: Wed Apr 09, 2025 5:59 pm
by EdgyRabbid
Jai trouve la boss avec Razoff! C'est tres creative dans mon opinion, pis super fun!!!
Re: Quel boss préférez-vous dans Rayman3 ?
Posted: Sun Apr 13, 2025 2:49 pm
by Glaciana
J'ai trouvé Master Kaag un peu ennuyant mais Razoff (bien que dans la première phase il m'aie un peu ennuyée) je trouve que le fait qu'il ai plusieurs phases le rende intéressant(Reflux 2 aussi mais j'avoue que Razoff m'a plus marqués)