Page 4 of 6

Re: Création avec Rayman

Posted: Sat Jun 05, 2010 9:20 am
by Hecman801
Okay merci dit-moi des nouvelles. :D

Re: Création avec Rayman

Posted: Sat Jun 05, 2010 9:47 am
by RayLums
Le 1 est evidemment très différents du 2, je ne peux pas dire lequel est le meilleur... Le 1 était quand même sacrément dure
-_-', quand aux graphismes du 2, ben pour l'époque ils étaient exceptionnels, mais c'est vrai que maintenant on commence à sentir la différence.

Re: Création avec Rayman

Posted: Sat Jun 05, 2010 9:49 am
by Hecman801
Bah, l'histoire de Rayman 2 est je trouve prenant, celle du 3 aussi mais un peu moins... Enfin, les Rayman se sont raccourcis au fur-et-à mesure que le temps passe.

Re: Création avec Rayman

Posted: Sat Jun 05, 2010 9:54 am
by Jack l'escroc
Jai des nouvelles: tu télécharges ca: http://www.01net.com/telecharger/window ... 24225.html
puis ça: http://www.megaupload.com/?d=CN0IF33A

Tu installes le premier. Il s'agit d'un créateur de disque virtuel (ça fais croire à ton pc qu'il y a un lecteur cd supplémentaire)
ensuite tu extrais le 2eme et tu lances Rayman XP.iso tu explores et lances autorun.exe
Tu laisse l'installation se terminer. tu recherches l'endroit ou tu l'a installé et tu lance l'éxecutable dosbox.
Voila. temps de réalisation totale: 10~15 min

Re: Création avec Rayman

Posted: Sat Jun 05, 2010 9:56 am
by Hecman801
Je garde tout en mémoire pour un autre jour, mais il me faut juste que je me trouve le CD quoi...

Re: Création avec Rayman

Posted: Sat Jun 05, 2010 9:57 am
by Jack l'escroc
?
Mais ya pas de cd... =)

Re: Création avec Rayman

Posted: Sat Jun 05, 2010 11:00 am
by Hecman801
Je peux jouer à R1 sans CD ? :o

Re: Création avec Rayman

Posted: Sat Jun 05, 2010 11:01 am
by Jack l'escroc
Oui =)

Re: Création avec Rayman

Posted: Sat Jun 05, 2010 11:03 am
by Hecman801
=D Bonne nouvelle... Est-ce bien légal ? :mrgreen:

Re: Création avec Rayman

Posted: Sat Jun 05, 2010 11:05 am
by Jack l'escroc
Tu poses trop de questions! Vendre une merde comme des lapins crétins ça c'est illégal.

Re: Création avec Rayman

Posted: Sat Jun 05, 2010 11:06 am
by Hecman801
Bonne réponse, tu m'as convaincus xD

Re: Création avec Rayman

Posted: Sun Jun 06, 2010 12:59 pm
by DesLife
On va pas s'emmerder pour un jeu même plus commercialisé dans sa version originale.

Re: Création avec Rayman

Posted: Sun Jun 06, 2010 5:29 pm
by Hecman801
Ouais c'est vrai... Et je doute qu'Ubi s'occupe de si on pirate un vieux jeu dont on se demande si ils ont encore la licence... :)

Re: Création avec Rayman

Posted: Sun Jun 06, 2010 9:40 pm
by RayLums
Ouais, sinon Jack, t'aurais pas par hasard un moyen de jouer à Rayman 3 sur Vista, ou même à Rayman Révolution ? :mrgreen:

Re: Création avec Rayman

Posted: Sun Jun 06, 2010 10:24 pm
by Raylex
Jack l'escroc wrote:Ici, on aurais pu croire que la 2D aurais pu être un handicap mais...
Surtout en 1995 :pfff:

Re: Création avec Rayman

Posted: Mon Jun 07, 2010 8:45 am
by RayLums
Raylex wrote:
Jack l'escroc wrote:Ici, on aurais pu croire que la 2D aurais pu être un handicap mais...
Surtout en 1995 :pfff:
j'avoue elle est pas mal celle-là :lol:

Re: Création avec Rayman

Posted: Mon Jun 07, 2010 12:47 pm
by Jack l'escroc
YamiRayman wrote:
Raylex wrote:
Jack l'escroc wrote:Ici, on aurais pu croire que la 2D aurais pu être un handicap mais...
Surtout en 1995 :pfff:
j'avoue elle est pas mal celle-là :lol:
Je voulais dire que au vu des jeux actuel, la 2D aurais pu être un handicap. Mais que grâce à ses qualités, il restait encore un jeux très intéressant.

EDIT: oui il me semble que tu peux jouer à Rayman 3 comme ça:

Tu télécharges les fichiers suivant:

http://www.megaupload.com/?d=D8DYSFW8
http://www.megaupload.com/?d=6WEOQCJK
http://www.megaupload.com/?d=GCMI64FB

Tu télécharges ça:

http://www.01net.com/outils/telecharger ... 24225.html

puis tu lances les 3 fichiers que tu as télécharger grâce au logiciel ^.

Normalement ça dois marcher je test chez moi en ce moment.

Re: Création avec Rayman

Posted: Mon Jun 07, 2010 4:25 pm
by Raylex
Je vais devoir te virer pour diffusion intempestive de lien warez :roll:

Re: Création avec Rayman

Posted: Mon Jun 07, 2010 4:42 pm
by DesLife
Avant de t'écarteler sur la place publique.

Re: Création avec Rayman

Posted: Mon Jun 07, 2010 5:17 pm
by Jack l'escroc
Mais c'est dans un esprit de solidarité!
De même que je donnes des cours à l'attention de Ray ou que j'aide Hunch à faire un classement des perles.