Page 4 of 9

Re: Les principes de L'Escroquerie

Posted: Fri Jun 11, 2010 9:18 am
by Jack l'escroc
Tout à fais d'accord =)

Re: Les principes de L'Escroquerie

Posted: Sat Jun 12, 2010 10:53 am
by Hecman801
Tu aimes bien dire ça non ? o:

Re: Les principes de L'Escroquerie

Posted: Sat Jun 12, 2010 10:54 am
by Jack l'escroc
Tout à fais ! :mryellow:

Re: Les principes de L'Escroquerie

Posted: Sat Jun 12, 2010 12:10 pm
by DesLife
Jack l'escroc wrote:Tout à fais ! :mryellow:
Il aime tellement le dire qu'il ne sait pas l'écrire !

Re: Les principes de L'Escroquerie

Posted: Sat Jun 12, 2010 5:20 pm
by Hecman801
C'est ce que je me disais, c'est pas plutôt ''fait'' non ?

Re: Les principes de L'Escroquerie

Posted: Sat Jun 12, 2010 5:24 pm
by Jack l'escroc
Tout à fais! :mryellow:

Re: Les principes de L'Escroquerie

Posted: Sun Jun 20, 2010 8:43 pm
by RayLums
Ouais, ça c'est fais !

(J'aurais du garder ce message pour le reccord, y'aurai eu plus de tolérence, tans pis !)

Re: Les principes de L'Escroquerie

Posted: Sat Sep 18, 2010 10:04 pm
by Rayray1994
J'adhèrerais bien....Mais j'aimerais vérifier un point:Comme grand escroc méchant (donc pas Escroc), je te propose la Connerie Humaine, pas de celle qui permet à des gens de dire des choses stupides et drôles sans s'en rendre compte pour amuser les autres, mais celle qui les conduits à se soumettre sans s'en rendre compte au Grand Capital, le pire des escrocs Maléfique, qui les abrutis et les conditionne petit à petit dans un sentiment commun d'autosatisfaction et de recherche de confort permanent, en les enchaînant dans un système "Fric and Flouz" où règne la loi du Plus Fortuné et en leur donnant sans cesse le moyen de combler avec leur salaire des besoins purement fictifs et artificiels. Le devoir de l'Escroc est-t-il alors d'escroquer non pas d'innocentes personnes (puiqu'il oeuvre pour le bien humanitaire), mais bien d'Escroquer le Machiavélique Grand Capital?

Re: Les principes de L'Escroquerie

Posted: Sun Sep 19, 2010 9:23 am
by RayLums
Les Escroc sont contre les conformistes, et contre cette société. Un peu comme des hippies, les fringues et l'odeur en moins. Escroquer le Machiavélique Grand Capital peut faire partit (entre autres) de nos objectifs !
Après libre à toi d'interpréter tous ça comme tu le veux. Mais L'Escroquerie te soutiendra toujours !

Re: Les principes de L'Escroquerie

Posted: Sun Sep 19, 2010 2:23 pm
by Rayray1994
Ok, j'adhère.

Re: Les principes de L'Escroquerie

Posted: Mon Sep 20, 2010 7:49 pm
by Jack l'escroc
La réponse de Yami me semblant un peu... simpliste, je me permet de rajouter ceci:
1. On est pas dans "Hello kitty World"!!!
Il n'y a pas de gentils/mechants incarnés. Le monde est beacoup plus complexe et retors et c'est ça qui le rend interressant! "Rien n'est tout blanc ou tout noir" M.S
2. Les buts de l'escroc sont simples. Ils doit par des moyens "légaux" obtenir ce qu'il souhaite. Par là j'entends qu'il atteint ses objectifs en trouvant toujours de la manière la plus simple qui soit et la plus profitable pour lui.
Exemple pratique: J'ai besoin d'argent, il me suffit de demander à quelqu'un, de l'embrouiller et au final, de lui demander des interêts sur son propre argent... (Oui je l'ai déjà fait... :oops: )
3. Un escroc du moins de mon point de vue (j'ai remarqué que sur cette question, Yami et moi divergions) ne se soucis pas de la notion de Bien ou de Mal. Tout ce est bon pour moi doit être entrepris.

Voila sinon Bienvenue dans l'Escroquerie Ray.

Re: Les principes de L'Escroquerie

Posted: Tue Sep 21, 2010 7:14 pm
by RayLums
Jack l'escroc wrote:La réponse de Yami me semblant un peu... simpliste,
D'où l'usage du mot "entre autres" :mrgreen:

Re: Les principes de L'Escroquerie

Posted: Tue Sep 21, 2010 7:36 pm
by Rayray1994
Jack l'escroc wrote:La réponse de Yami me semblant un peu... simpliste, je me permet de rajouter ceci:
1. On est pas dans "Hello kitty World"!!!
Il n'y a pas de gentils/mechants incarnés. Le monde est beacoup plus complexe et retors et c'est ça qui le rend interressant! "Rien n'est tout blanc ou tout noir" M.S
2. Les buts de l'escroc sont simples. Ils doit par des moyens "légaux" obtenir ce qu'il souhaite. Par là j'entends qu'il atteint ses objectifs en trouvant toujours de la manière la plus simple qui soit et la plus profitable pour lui.
Exemple pratique: J'ai besoin d'argent, il me suffit de demander à quelqu'un, de l'embrouiller et au final, de lui demander des interêts sur son propre argent... (Oui je l'ai déjà fait... :oops: )
3. Un escroc du moins de mon point de vue (j'ai remarqué que sur cette question, Yami et moi divergions) ne se soucis pas de la notion de Bien ou de Mal. Tout ce est bon pour moi doit être entrepris.

Voila sinon Bienvenue dans l'Escroquerie Ray.
Ca, ça me plaît! Tu n'as pas à rougir d'avoir profité d'un plus faible pour te rendre plus fort! (
Jack l'escroc wrote:(Oui je l'ai déjà fait... :oops: )
) C'est la voie du côté obscur, c'est comme ça que ça marche, c'est tout.

Re: Les principes de L'Escroquerie

Posted: Tue Sep 21, 2010 8:32 pm
by RayLums
Rayray1994 wrote:
Jack l'escroc wrote:
Ca, ça me plaît! Tu n'as pas à rougir d'avoir profité d'un plus faible pour te rendre plus fort! (
Jack l'escroc wrote:(Oui je l'ai déjà fait... :oops: )
) C'est la voie du côté obscur, c'est comme ça que ça marche, c'est tout.
Après y'a Escroc et escroc, et dans les escroc, y'a escroc et escroc :idea:

Re: Les principes de L'Escroquerie

Posted: Mon Dec 27, 2010 12:32 pm
by Hecman801
Ahah, je remonte juste le topic pour vous remettre la mort ! Votre sale corporation a échoué son but ! :hinhinhin:

Re: Les principes de L'Escroquerie

Posted: Mon Dec 27, 2010 1:18 pm
by Rayray1994
En plus son leader est porté disparu alors...

Re: Les principes de L'Escroquerie

Posted: Mon Dec 27, 2010 1:20 pm
by Hecman801
JE ne l'ai halés pas ramené avec moi. :D Je laissé dans la bouche d’égout quand il me suppliait.

Re: Les principes de L'Escroquerie

Posted: Mon Dec 27, 2010 1:22 pm
by Rayray1994
Tu as très bien fait!

Re: Les principes de L'Escroquerie

Posted: Sat Jan 01, 2011 7:21 pm
by LoveMetal
Tu dis ça mais tu as toi même adhéré ! Mais pour revenir à l'histoire de Conkers, c'est un excellent jeu, dommage qu'il ne soit sorti que sur N64, y'a juste le gameplay qui laisse à désirer (rien qu'au premier niveau j'ai mis une heure pour sauter en haut de la cascade xD), mais je surkiffe l'humour gore/parodique, et il y a tellement de références que je ne sais même pas si j'en ai compris la moitié :mrgreen:

Re: Les principes de L'Escroquerie

Posted: Mon Jan 10, 2011 11:12 pm
by Jack l'escroc
A ouais Je suis porté disparu? Et ce très cher Hecman ne viens même pas m'aider en plus? Sans oublier la trahison de rayray?
Les mioches l'heure de ma vengeance a sonné, les trompettes de l'apocalypse résonnent à présent et la foudre de ma colère va s’abattre sur votre destin pitoyable!