Page 4 of 23
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Sep 05, 2003 5:36 pm
by Miss_Ceres
Na MaiS... C'eST LuI K CoMMenCé !!!

PiS aU MoiNS C'eST KLeR QuE 9a FaiT DeS MsG

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Sep 05, 2003 5:51 pm
by supmachin
Hein mais c'est elle qui a commencé!
Trsè frquenté DSL CeRes mais il parlait:
très fr&quznté: en conneri**!

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Sep 05, 2003 5:53 pm
by supmachin
a toi ezt Nikkoss bien sur!
arreez de raonter vos amours!

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Sep 05, 2003 5:54 pm
by Miss_Ceres
à QuI La FauTe

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Sep 05, 2003 5:55 pm
by Miss_Ceres
BoN séRieuX Ct MaRRaNT aU DéPaRT MaiS Ca CoMMeNCe à DeVeNiR ReLoU CoMMe TRiP

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Sep 05, 2003 5:56 pm
by supmachin
Bon LOL lol!
mais t'as interet a avouer!
sinon je post plus!
Ca va en prendre un couo LOL!

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Sep 05, 2003 6:20 pm
by Miss_Ceres
Na MaiS J'aI RieN à aVoueR C'eST ToA QuI M('aS iNVeNTé uNe LoVe SToRy

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Sep 05, 2003 6:42 pm
by Hunchman801
Mais elle connait même pas Nikkoss arrête de délirer
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Sep 05, 2003 6:54 pm
by Miss_Ceres
OuF CoMMenCaiS à DéSeSPéReR

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Sep 05, 2003 7:06 pm
by Hunchman801
Lol ! supmachin arrête c lassant de voir ça sur tous les topics même sur les topics anglais
Et CeRes ne fait pas ta vio-lente (on se comprend niark niark

)
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Sep 05, 2003 7:08 pm
by Miss_Ceres
Ha Ha CTe JeU De MoTS

Me DeMaNDaiS CmB De TpS VouS MeTTrieZ PouR Le TRouVeR

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Sat Sep 06, 2003 10:21 am
by Hunchman801
Je te l'avais déjà dit ce jeu de mots en turki !
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Sat Sep 06, 2003 11:16 am
by supmachin
c'était quoi ce jeu de mots?
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Sat Sep 06, 2003 2:12 pm
by Dark Lums
vous allez arreter de taper la discu?zetes completement hors sujet!
alors surtout pour des betises comme ça lol

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Sat Sep 06, 2003 2:16 pm
by Hunchman801
Arrêtez sinon le vilain modo va nous disputer
lol
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Sat Sep 06, 2003 2:31 pm
by Miss_Ceres
Ha Ha Vi eN eFFeT. BeN aLLeZ Y TRouVeZ QQ CHoZ D'auTRe à DiRe SiNa Ca Va êTRe MoRT

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Sat Sep 06, 2003 2:48 pm
by Hunchman801
Quand la surprise qu'on vous concocte sortira, pensez bien que vous aurez d'autre choses à faire
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Sat Sep 06, 2003 2:52 pm
by Miss_Ceres
Si Tu Le DiS

oN VouS FaiT CoNFiaNCe

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Sat Sep 06, 2003 3:45 pm
by supmachin
Oui mlais Ceres t'as pas intére a nous la faire a la: jconnait pas sinon!
Les vilaisn modos vont sévir: LOL!
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Sat Sep 06, 2003 4:39 pm
by Miss_Ceres
HeiN ?

PaS CoMpRiS Là

PiS VouS aVeZ KoA à TouS êTRe SuR MoA Là
