Page 4 of 25
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Oct 28, 2005 4:01 pm
by Hunchman801
On a réuni le double de membres, ça a été un vrai succès

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Nov 12, 2005 7:52 pm
by Romano
Et on a bientôt atteint les 100 000 messages et les 300 pages sur le topic des rangs

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Nov 12, 2005 9:23 pm
by Miss_Ceres
Et voilà, on va en parler sur tous les topics... ^^ XD
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Nov 12, 2005 9:29 pm
by Romano
Non c'est bon, l'euphorie est passée

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Nov 13, 2005 12:56 pm
by Raylex
Alors c'est ça le 100 000 sur le logo de la PC ! Et c'est qui qui l'a écrit le 100 000 ?
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Nov 13, 2005 1:34 pm
by Allah Allix
C'est un logiciel je pense

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Nov 13, 2005 8:54 pm
by Romano
C'est moi qui l'ai fait avec mon ami Photoshop

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Nov 13, 2005 8:58 pm
by DesLife
T'aurais pu un peu plus soigner !

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:00 pm
by Romano
Boah je le trouve net moi, mon 100 000
Le reste du logo je suis pas responsable

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:01 pm
by DesLife
As-tu une idée de la police utilisée pour le logo ? Ou il a été fait "à la main" ?
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:02 pm
by Romano
Je n'en sais absolument rien
Il faudrait demander à son créateur

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:03 pm
by DesLife
En fait, je m'en fous

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:06 pm
by Romano
Alors quel intérêt de poser la question ?

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:08 pm
by DesLife
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:30 pm
by Raylex
Tu ne tiens vraiment pas à tes Tings, tu as de la chance que Romano soit sympa !
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:32 pm
by DesLife
Mais justement, j'essaie par tous les moyens de perdre mes tings mais il restent accrochés à moi

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:42 pm
by Raylex
Tu peux me les envoyer pour que j'atteigne plus vite l'avatar que j'aimerais avoir ^^

^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:49 pm
by DesLife
T'as oublié le mot magique

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:39 pm
by Raylex
S'il vous plaît ô grand DesLife dieu de l'infini et au-delà

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Mon Nov 14, 2005 8:05 pm
by DesLife
T'as compris vite
Pour la peine t'as droit à ma semaine de tings, tous les tings que je gagnerai jusqu'à dimanche seront à toi
