Page 4 of 5

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Thu Dec 30, 2010 5:22 pm
by jacolette
Ha oui ? tu as de la la chance . La au moins tu est sur que tu risques rien !! :P . C'est comme Razoff qui est chasseur . Si tu est son fils tu ne risques totalement rien . :wink:

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Thu Dec 30, 2010 6:32 pm
by DesLife
Je pense qu'on peut clore le vote et me déclarer vainqueur !

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Thu Dec 30, 2010 8:12 pm
by GOT4N
Non 500 tings chacun! (toi et littleluc)

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Thu Dec 30, 2010 10:11 pm
by Rayray1994
Directement prélevés chez GOT4N!

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Thu Dec 30, 2010 10:34 pm
by GOT4N
Rayray1994 wrote:Directement prélevés chez GOT4N!
Ex&acetment!

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Fri Dec 31, 2010 10:23 am
by jacolette
Ouais c'est cool , mais bon j'aurais aimer gagner . je ne me suis pas assez appliquée dans ma Bd . Je ferais mieux la prochaine fois . Mais en attendant moi aussi je déclare Deslife vainqueur . :wink:

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Fri Dec 31, 2010 10:31 am
by Hecman801
Vu qu'il y a ex aequo les deux ont gagné.

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Fri Dec 31, 2010 10:47 am
by Itooh
Hecman801 wrote:Vu qu'il y a ex aequo les deux ont gagné.
DesLife n'a pas précisé qu'il était nécessaire de compter les votes ! :pascontent:

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Fri Dec 31, 2010 2:13 pm
by jacolette
Non mais bon c 'est bien . Il ne faut pas s'énerver pour ça . :wink:

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Fri Dec 31, 2010 2:16 pm
by GOT4N
jacolette wrote:Non mais bon c 'est bien . Il ne faut pas s'énerver pour ça . :wink:
Elle a raison.

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Fri Dec 31, 2010 4:33 pm
by DesLife
FanBoo wrote:
Hecman801 wrote:Vu qu'il y a ex aequo les deux ont gagné.
DesLife n'a pas précisé qu'il était nécessaire de compter les votes ! :pascontent:
D'abord ! Et en plus Luc a voté pour lui, donc il a un point de moins !

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Fri Dec 31, 2010 5:50 pm
by GOT4N
Ah ouais donc Deslife est le vainqueur (comme toujours à peu près dans le meilleur membre d'la smaine)

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Fri Dec 31, 2010 6:38 pm
by Rayray1994
:teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf:
Félicitation! Bravo! Hourra!
:teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf:

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Fri Dec 31, 2010 8:23 pm
by GOT4N
Qui aura l'honneur de lui filer les 1000 tings?

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Fri Dec 31, 2010 8:28 pm
by Rayray1994
Ben elle même.

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Fri Dec 31, 2010 8:59 pm
by GOT4N
Quelle attitude :hehe:

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Fri Dec 31, 2010 9:06 pm
by Rayray1994
Et surtout quel bénéfice :hehe:

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Sat Jan 01, 2011 12:11 pm
by LoveMetal
Bon le sondage n'est toujours pas terminé donc ça veut dire que j'ai encore le droit de voter. Et la franchement vous faites chier. Franchement. On a pas l'idée de faire des BD aussi géniales les unes que les autres ! Normalement dans les concours y'en a toujours une qui est mieux que les autres, vous êtes mal organisés quand même ! :x
Bon puisque pour l'instant c'est DesLife qui mène (étant donné qu'il a lui-même décidé que le vote de Luc ne compterait pas), je vote pour PH, et vous êtes de nouveau ex-æquo :mrgreen: . Par contre c'est dommage que la BD de Julia n'ait qu'une seule voix. Je vais de ce pas demander à Crésus si il peut voter :mrgreen:

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Sat Jan 01, 2011 1:19 pm
by Rayray1994
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Et la franchement vous faites chier. Franchement.
Là, c'est un peu toi. Deslife fait comment pour prendre ses tings, maintenant?

Re: Concours de BD sur Razoff et Bégoniax : venez votez !

Posted: Sat Jan 01, 2011 2:01 pm
by LoveMetal
Il partage la somme entre les vainqueurs (où il soudoie l'organisatrice) :mrgreen: