Page 4 of 4
Re: Rayman Insurrection
Posted: Mon Jul 11, 2011 9:24 am
by DesLife
Rien à péter ! Moi j'ai joué à Team Fortress toute la nuit, ce qui n'a d'ailleurs rien à voir !
Re: Rayman Insurrection
Posted: Fri Jul 15, 2011 11:45 am
by Rayray1994
Hunchman801 wrote:Je m'en fous, j'ai encore le pouvoir suprême de mettre des Lamasticots partout !
D'ailleurs, pour changer un peu, tu ne voudrais pas faire un thème Lamasticot pour la PC?
Re: Rayman Insurrection
Posted: Fri Jul 15, 2011 12:20 pm
by RayLums
Un thème Pedobear serait plus appréciable !
Re: Rayman Insurrection
Posted: Fri Jul 15, 2011 12:33 pm
by Rayray1994
Ca ne ferait pas une bonne publicité pour la PC.
Re: Rayman Insurrection
Posted: Fri Jul 15, 2011 12:35 pm
by RayLums
Tu crois que c'était mieux avec Hello Kitty ?

Et puis on aurait des nouveaux membres, pas très jojo certes, mais des nouveaux membres quand même !
Re: Rayman Insurrection
Posted: Fri Jul 15, 2011 12:39 pm
by Rayray1994
On aura des curés.

Re: Rayman Insurrection
Posted: Fri Jul 15, 2011 12:55 pm
by RayLums
J'aurais juré que les curés avaient de le droit de se marier

Etant donné qu'on en entend moins parler que les prêtres !
Re: Rayman Insurrection
Posted: Fri Jul 15, 2011 1:31 pm
by DesLife
Stune blague ? Tu rigoles là Yami ?
Re: Rayman Insurrection
Posted: Fri Jul 15, 2011 1:44 pm
by RayLums
Pourquoi veux-tu que je rigole ?
