Page 4 of 17
Re: Grande folle, va !
Posted: Wed Jan 19, 2011 7:05 pm
by RayLums
DesLife est le fondateur de la PC, est ce, depuis sa création. Si vous êtes un Hunchman, vous êtes le dernier !

Re: Grande folle, va !
Posted: Wed Jan 19, 2011 7:11 pm
by Hunchman801
Je me disais bien que ça ne suffirait pas de le nommer admin : tendez-lui la main et il vous prendra le bras

Re: Grande folle, va !
Posted: Wed Jan 19, 2011 7:12 pm
by DesLife
AUCUNE LIMITE A MON POUVOIR !!!
Re: Grande folle, va !
Posted: Wed Jan 19, 2011 7:13 pm
by RayLums
Pffff, grande folle va !

Re: Grande folle, va !
Posted: Wed Jan 19, 2011 11:15 pm
by Hunchman801
Tiens, y a de l'électricité dans l'air

Re: Grande folle, va !
Posted: Wed Jan 19, 2011 11:17 pm
by DesLife
C'est la faute à Pikachu d'abord.
Re: Grande folle, va !
Posted: Thu Jan 20, 2011 12:27 pm
by Hunchman801
D'ailleurs j'avais crié « Pikachu » au cinéma quand l'empereur balançait ses éclairs xD
Re: Grande folle, va !
Posted: Thu Jan 20, 2011 3:22 pm
by Rayray1994
Putain j'avais jamais remarqué que Pikachu et Papatine présentaient des caractéristiques communes...Pourtant ça saute aux yeux...
Re: Grande folle, va !
Posted: Thu Jan 20, 2011 5:33 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:D'ailleurs j'avais crié « Pikachu » au cinéma quand l'empereur balançait ses éclairs xD
C'est pour ça que j'ai parlé de Pikachu !

Ca doit être Marutan qui a raconté ça sur le forum.
Edit : 538000 get

Re: Grande folle, va !
Posted: Fri Jan 21, 2011 1:38 pm
by Hunchman801
En éditant l'article sur la PC de RayWiki, je me suis rendu compte qu'on avait du retard par rapport à l'année dernière au même moment (on a posté un peu plus de 80 000 messages alors qu'il nous en faudrait pas loin de 120 000) !
Re: Grande folle, va !
Posted: Fri Jan 21, 2011 7:06 pm
by DesLife
Ah oui, quand même. Faudrait deux Records là !

Re: Grande folle, va !
Posted: Fri Jan 21, 2011 10:48 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Sauter Raylex (enfin, son poste quoi

), c'est déjà pas mal, mais sans même passer par la case modo, ça deviendrait quelque chose

Ouais, je passe pour une péripatéticienne moi, dans l'histoire, avec ces histoires de pouvoir !
Re: Grande folle, va !
Posted: Fri Jan 21, 2011 10:51 pm
by DesLife
T'es à ta place, quoi !
Re: Grande folle, va !
Posted: Fri Jan 21, 2011 10:52 pm
by Raylex
Tout ça c'est à cause de toi. Je me vengerai !

Re: Grande folle, va !
Posted: Fri Jan 21, 2011 10:53 pm
by DesLife
Tu m'avais ardemment soutenue pourtant.

Re: Grande folle, va !
Posted: Fri Jan 21, 2011 10:58 pm
by Raylex
C'est parce que tu avais engagé Duke Nukem pour me pointer du sniper en permanence jusqu'à ton élection pour être sûr que je ne bronche pas. Enfoiré de riche !
Re: Grande folle, va !
Posted: Fri Jan 21, 2011 11:09 pm
by DesLife
Ouais mais Duke a annulé 15 fois la mission. Et je sais pas si elle est en cours ou non maintenant.
Re: Grande folle, va !
Posted: Fri Jan 21, 2011 11:29 pm
by Raylex

!!!
Re: Grande folle, va !
Posted: Fri Jan 21, 2011 11:30 pm
by DesLife
Je vais l'acheter, juste pour pouvoir dire "J'étais là"
Edit : OMG The Prodigy dans la BA !

INVADERS MUST DIE !!!
Re: Grande folle, va !
Posted: Wed Feb 02, 2011 9:40 pm
by Hunchman801
Non mais hax, je peux pas louper ça !