Page 4 of 17

Re: Grande folle, va !

Posted: Wed Jan 19, 2011 7:05 pm
by RayLums
DesLife est le fondateur de la PC, est ce, depuis sa création. Si vous êtes un Hunchman, vous êtes le dernier !

Image

Re: Grande folle, va !

Posted: Wed Jan 19, 2011 7:11 pm
by Hunchman801
Je me disais bien que ça ne suffirait pas de le nommer admin : tendez-lui la main et il vous prendra le bras :P

Re: Grande folle, va !

Posted: Wed Jan 19, 2011 7:12 pm
by DesLife
AUCUNE LIMITE A MON POUVOIR !!!

Re: Grande folle, va !

Posted: Wed Jan 19, 2011 7:13 pm
by RayLums
Pffff, grande folle va ! :tssk:

Re: Grande folle, va !

Posted: Wed Jan 19, 2011 11:15 pm
by Hunchman801
Tiens, y a de l'électricité dans l'air :mrgreen:

Re: Grande folle, va !

Posted: Wed Jan 19, 2011 11:17 pm
by DesLife
C'est la faute à Pikachu d'abord.

Re: Grande folle, va !

Posted: Thu Jan 20, 2011 12:27 pm
by Hunchman801
D'ailleurs j'avais crié « Pikachu » au cinéma quand l'empereur balançait ses éclairs xD

Re: Grande folle, va !

Posted: Thu Jan 20, 2011 3:22 pm
by Rayray1994
Putain j'avais jamais remarqué que Pikachu et Papatine présentaient des caractéristiques communes...Pourtant ça saute aux yeux...

Re: Grande folle, va !

Posted: Thu Jan 20, 2011 5:33 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:D'ailleurs j'avais crié « Pikachu » au cinéma quand l'empereur balançait ses éclairs xD
C'est pour ça que j'ai parlé de Pikachu ! :mrgreen: Ca doit être Marutan qui a raconté ça sur le forum.

Edit : 538000 get :o

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Jan 21, 2011 1:38 pm
by Hunchman801
En éditant l'article sur la PC de RayWiki, je me suis rendu compte qu'on avait du retard par rapport à l'année dernière au même moment (on a posté un peu plus de 80 000 messages alors qu'il nous en faudrait pas loin de 120 000) !

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Jan 21, 2011 7:06 pm
by DesLife
Ah oui, quand même. Faudrait deux Records là ! :lol:

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Jan 21, 2011 10:48 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Sauter Raylex (enfin, son poste quoi :mrgreen:), c'est déjà pas mal, mais sans même passer par la case modo, ça deviendrait quelque chose :P
Ouais, je passe pour une péripatéticienne moi, dans l'histoire, avec ces histoires de pouvoir !

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Jan 21, 2011 10:51 pm
by DesLife
T'es à ta place, quoi !

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Jan 21, 2011 10:52 pm
by Raylex
Tout ça c'est à cause de toi. Je me vengerai ! :mefiant:

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Jan 21, 2011 10:53 pm
by DesLife
Tu m'avais ardemment soutenue pourtant. :(

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Jan 21, 2011 10:58 pm
by Raylex
C'est parce que tu avais engagé Duke Nukem pour me pointer du sniper en permanence jusqu'à ton élection pour être sûr que je ne bronche pas. Enfoiré de riche !

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Jan 21, 2011 11:09 pm
by DesLife
Ouais mais Duke a annulé 15 fois la mission. Et je sais pas si elle est en cours ou non maintenant.

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Jan 21, 2011 11:29 pm
by Raylex
Image !!!

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Jan 21, 2011 11:30 pm
by DesLife
Je vais l'acheter, juste pour pouvoir dire "J'étais là" :lol:

Edit : OMG The Prodigy dans la BA ! :shock: INVADERS MUST DIE !!!

Re: Grande folle, va !

Posted: Wed Feb 02, 2011 9:40 pm
by Hunchman801
Non mais hax, je peux pas louper ça !