Page 4 of 7
Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Sun Jun 27, 2004 2:23 pm
by superdark
Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Sun Jun 27, 2004 4:13 pm
by Raie de mes quatre
À qui parles-tu? Ne t'en fais pas je ne te donnerai pas 1000 tings pour un forum que je connais et en plus c'est qu'une url!
Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Sun Jun 27, 2004 4:42 pm
by Canard WC
Voilà, med !

Le système de points est installé !
Je vais te donner les instructions par MP - n'oublie pas mes 500 Tings !

Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Sun Jun 27, 2004 4:47 pm
by Raie de mes quatre
Bon, nous avions décidé de te le payer moitié-moitié. Donc, je paie immédiatement ma part.

Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Sun Jun 27, 2004 5:01 pm
by Canard WC
Très bien, ray_2004 ! Merci
Bon, il te reste encore une chose à faire pour parfaire l'installation du système de points :
! clique ici ! (tu dois être connecté sous ton compte admin)
Ensuite,
n'utilise plus jamais ce lien (je peux supprimer le fichier une fois que tu l'as exécuté).
Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Sun Jun 27, 2004 5:07 pm
by Hunchman801
Fichier servant à updater les points des utilisateurs en fonction de leur nombre de messages, à ce que je sache
Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Sun Jun 27, 2004 5:07 pm
by Raymartin
Canard WC wrote:Très bien, ray_2004 ! Merci
Bon, il te reste encore une chose à faire pour parfaire l'installation du système de points :
! clique ici ! (tu dois être connecté sous ton compte admin)
Ensuite,
n'utilise plus jamais ce lien (je peux supprimer le fichier une fois que tu l'as exécuté).
sinon tout sera a refaire ou qqchose comme sa ?Sinon je vois que tu est iun pro canard WC

Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Sun Jun 27, 2004 5:16 pm
by Canard WC
Comme le fichier a été exécuté, je l'ai supprimé.

Maintenant, tout est fait, le système de points est OK. Il ne reste plus qu'une chose... med doit me donner 250 Tings !

Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Sun Jun 27, 2004 5:34 pm
by Raymartin
Canard WC wrote:Comme le fichier a été exécuté, je l'ai supprimé.

Maintenant, tout est fait, le système de points est OK. Il ne reste plus qu'une chose... med doit me donner 250 Tings !

Toi et tes tings !pff ! t vrément po sympa

LOL et un forum avec le mod point,c combien ???
Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Sun Jun 27, 2004 5:42 pm
by Hunchman801
Med a donné 1000 Tings à Canard WC pour le forum, ray_2004 250 pour le mod de points, et med doit encore lui en donner 250. Ce qui fait 1500 Tings !
Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Sun Jun 27, 2004 7:52 pm
by Raie de mes quatre
Oui! Et c'est pas fini! Il reste un petit 500 ou 1000 tings à dépenser en template! Canard WC! Combien tu veux pour une template? La solaris, soit celle qu'il y a sur ce forum.

Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Sun Jun 27, 2004 8:10 pm
by med
Canard WC wrote:Comme le fichier a été éxécuté, je l'ai supprimmé.

Maintenant, tout est fait, le système de points est OK. Il ne reste plus qu'une chose... med doit me donner 250 Tings !

et voila! tu est l'heureu proprietaire de 250 tings de plus!

Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Sun Jun 27, 2004 8:11 pm
by Raie de mes quatre
Et bientôt entre 500 et 1000 de plus pour le template!

Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Mon Jun 28, 2004 2:03 pm
by Canard WC
Attention ! 
Si vous installez de nouvelles templates, étant donné que j'ai installé le
Points System, je devrai les configurer pour les rendre compatibles avec ce mod. Autant vous dire tout de suite que c'est
100 Tings par configuration de template, et que
je vous installe une template tout en la configurant pour 150 Tings...
(En gros, je me fais payer dix fois moins cher que supmachin pour installer une template)
Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Mon Jun 28, 2004 2:05 pm
by Canard WC
Attention ! 
Si vous installez de nouvelles templates, étant donné que j'ai installé le
Points System, je devrai les configurer pour les rendre compatibles avec ce mod. Autant vous dire tout de suite que c'est
100 Tings par configuration de template, et que
je vous installe une template tout en la configurant pour 150 Tings...
(En gros, je me fais payer dix fois moins cher que supmachin pour installer une template)
Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Mon Jun 28, 2004 2:59 pm
by Raymartin
hum,si j'avais le nombre de lums,je demanderai un forum,mais c trop cher -_-
Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Mon Jun 28, 2004 4:25 pm
by Raie de mes quatre
Alors tu es en tain de me dire que nous n'aurions que 150 tings à payer! Génial!!!
Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Mon Jun 28, 2004 5:26 pm
by Canard WC
En fait, supmachin vous propose de vous installer des templates pour 500 Tings la template.

Moi je vous propose la même chose, mais pour 50 Tings la template.

Mais en sachant que le système de points doit modifier les fichiers de chaque template pour fonctionner, je me fais payer 100 Tings par modification de template (pour la rendre compatible avec le système de points). Ce qui fait ainsi 150 Tings par template,
pour que tout marche parfaitement. Je vous laisse choisir les templates, vous me contacterez si ma proposition vous intéresse.
PS : Si vous voulez un autre MOD, n'hésitez pas à me demander... J'associe à chaque MOD une valeur X proportionelle à sa difficulté, et le prix de l'installation du MOD est :
Prix = X * ( (Nombre de templates) + 10) Par exemple, un MOD hyper dur comme le Cat-Hierarchy ayant X = 200 coûte 2200 Tings avec une template. Néanmoins, si vous me commandez beacoup de MODs, je peux diviser les prix...
par 10 !!!
Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Tue Jun 29, 2004 2:54 pm
by Raie de mes quatre
Il faut un mod pour programmer des rangs d'avatars selon les points? Si oui nous aprécierions que tu nous l'installe. Nous acceptons pour la template! La solaris svp.
Un peu plus personnellement, je désirerais un forum phpbb si tu as le temps biensûr.

Re: Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !
Posted: Thu Jul 01, 2004 2:20 pm
by Miss_Ceres
Mdr sur un autre forum l'admin connaît un problème pour installer une template... Il dit avoir besoin d'un programme qu'il n'a pas encore trouvé... Qu'en penses-tu CarnardWC?
