Page 4 of 62

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:17 pm
by FloraAisha
Bah moi non plus, je n'ai pas appris cette langue à l'école.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:17 pm
by DesLife
Tu ne parles donc point anglais ?

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:20 pm
by FloraAisha
Tu as tout compris. On ne s'entend pas très bien, lui et moi.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:22 pm
by DesLife
Ça n'a pas de sens. Mais soit.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:25 pm
by FloraAisha
DesLife wrote:Ça n'a pas de sens. Mais soit.
Voir la page précédente.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:26 pm
by DesLife
Mange des cahiers d'anglais.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:29 pm
by FloraAisha
Je fais Anglais au lycée, mais comme je ne comprends rien de toute façon, on ne peut pas dire que j'apprends l'Anglais à l'école. Je sais que ton cerveau primitif de mâle testostéroné a du mal à saisir.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:31 pm
by DesLife
Tu peux apprendre l'anglais sur la PC. Si c'est pas trop compliqué pour ta petite tête ! (:

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:35 pm
by FloraAisha
Comme tu es taquin. Si tu continues tu va avoir droit à une fessée.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:36 pm
by DesLife
J'ai hâte de voir ça.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:37 pm
by FloraAisha
Parce que tu crois que je vais caresser tes jolies fesses galbées ? Que nenni !

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:38 pm
by DesLife
Et que vas-tu faire donc ?

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:40 pm
by FloraAisha
Je vais te fouetter dans les règles de l'art.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:43 pm
by DesLife
J'ai hâte de voir ça !

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:44 pm
by LittleLuc
Si je ne vous connaissais pas, je dirais que ça dragouille à mort.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:45 pm
by DesLife
Comme si j'allais dragouiller une gamine de 15 ans !

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:45 pm
by FloraAisha
LittleLuc wrote:Si je ne vous connaissais pas, je dirais que ça dragouille à mort.
Tu me connais assez pour dire ça ? Mais ne t'inquiètes pas, je ne compte pas me faire violer sans mon accord.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:47 pm
by LittleLuc
DesLife wrote:Comme si j'allais dragouiller une gamine de 15 ans !
Ben oui c'est pour ça.
Mais elle ment peut-être sur son âge, c'est peut-être une bimbo de 22 ans !

Ah la la, dire qu'il y a 4 ans, j'avais 15 ans moi aussi.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:48 pm
by DesLife
Dire que j'ai eu 15 ans. Ah la la.

Ou alors c'est une cougar de 45 ans.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:49 pm
by LittleLuc
Exactement.
Nous ne le saurons probablement jamais !