Vos idées de scénario pour Rayman Origins

Pour les discussions sur la série Rayman.
Barberousse
Jumping eye
Tings: 35

Re: Vos idées de scénario pour Rayman Origins

Post by Barberousse »

C'est quoi ce bordel !!?
Cette discussion est un copié-collé de la discussion que j'ai eu, et que je tiens toujours avec boomboleros7, sur le forum officiel de Rayman Origins, mon pseudo sur ce forum est The-Pig77 : http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/t ... 006649/p/1

ARRETEZ-MOI CETTE CONNERIES, bande de br*nleurs, vous n'avez vraiment que ça à foutre de vos journées ??!

Pour ceux ne me croyant pas, il n'y a qu'à comparer les dates de publications...

Modérateurs, pourriez-vous vous occuper de ces gens s'il-vous-plaît, car je n'apprécie pas du tout ce comportement.
Merci.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640607

Post by Hunchman801 »

Ça alors, qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Manifestement, il y en a qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de copier votre discussion ici, mais je ne vois vraiment, vraiment pas l'intérêt. Le changement des pseudos me rappelle étrangement l'affaire de Rayman Planet, où des topics entiers de la Pirate-Community avaient été copiés sur un forum Yabbers.
On dirait que le topic initial a été copié de façon peu régulière ; vu que personne d'ici ne visite les forums Ubi à ma connaissance, j'imagine que ça doit être des gens de là-bas. :|
Rayray1994
Lamasticot
Tings: 78952

Post by Rayray1994 »

Ah ouais la vache! Ben dis donc! Pourquoi ils ont fait ça? Ben je me suis fait avoir aussi....C'est vrai que ça sert à rien...Désolé, je sais pas si les modos pourront y faire grand chose. Ca m'étonnais aussi qu'à chaque fois, ils discutaient presque en même temps...
Sinon, bienvenue sur le forum, Barberousse!
Barberousse
Jumping eye

Post by Barberousse »

Hunchman801 wrote:Ça alors, qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Manifestement, il y en a qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de copier votre discussion ici, mais je ne vois vraiment, vraiment pas l'intérêt. Le changement des pseudos me rappelle étrangement l'affaire de Rayman Planet, où des topics entiers de la Pirate-Community avaient été copiés sur un forum Yabbers.
On dirait que le topic initial a été copié de façon peu régulière ; vu que personne d'ici ne visite les forums Ubi à ma connaissance, j'imagine que ça doit être des gens de là-bas. :|
Effectivement, c'est la même situation que celle de Rayman Planet, mis à part qu'il ne s'agit que d'une seule discussion et non plusieurs.
En tout cas j'espère que ces gars vont arrêter leur petit jeu, qui n'a aucun intérêt et qui est plutôt énervant à mon goût...
Rayray1994 wrote:Ah ouais la vache! Ben dis donc! Pourquoi ils ont fait ça? Ben je me suis fait avoir aussi....C'est vrai que ça sert à rien...Désolé, je sais pas si les modos pourront y faire grand chose. Ca m'étonnais aussi qu'à chaque fois, ils discutaient presque en même temps...
Sinon, bienvenue sur le forum, Barberousse!
Alors là, aucune idée, je vois pas du tout la raison pour laquelle ils se sont fais chier à tout recopier.
Oui, moi-même je ne suis pas sûr que les modos puissent faire quelque chose, car ils n'ont pas usurpé mon identité et n'ont que copié la discussion que j'entretiens avec boomboleros7 donc il n'y a rien d'inégal je crois, mais bon il vaut mieux essayer quand même, je ne suis pas un expert en droit.
En tout cas, merci pour ta bienvenue :wink: !
Rayray1994
Lamasticot
Tings: 78952

Post by Rayray1994 »

Je me demande si il ne s'agit pas du même type, parce que les messages étaient toujours postés à la suite.
A la limite, si il trouvait la conversation intéressante, il aurait pu nous en parler ou nous envoyer un lien...La, c'est franchement inutile.
Barberousse
Jumping eye

Post by Barberousse »

Ouai c'est sûrement ça, en plus je vois pas 2 mecs qui se mettent d'accord pour faire ça, le projet de leur vie :lol: ...
Oui ça aurait été mieux ^^' .
Hecman801
Mr Sax
Tings: 64485

Post by Hecman801 »

A lire leurs messages on y croit ! Quels tâches :mrgreen:
jamboombeur7
Slapdash
Tings: 180

Post by jamboombeur7 »

Que de bonnes nouvelles ce soir !
-Déjà, un nouveau trailer a été publié, et il est superbe !
-Une nouvelle Daily Bubble a été publié. On y voit pas grand chose, mais elle confirme la présence de machines et de robots. Ca n'a pas l'air d'être les Pirates de Barbe-Tranchante en revanche... Mais je trouve qu'ils ressemblent à Bender de Futurama. Une référence de plus si c'est le cas.
-Rayman Origins sortira sur PC ! :D
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000425 ... rigins.htm
Ca manque encore d'annonce officielle, mais c'est un très bon présage !
The-Pork77
Super Yellow Lum
Tings: 175

Post by The-Pork77 »

Moi je viens de voir "les 10 façon d'embuller ses ennemis" mais il n'y a pas de robots dedans (à moins que ça ne m'ait échappé :P ) .
Ben j'espère pour toi qu'il sortira lol, après c'est peut-être un inconnu qui a posté ça sur jeuxvideo.com en disant des conneries non ?
jamboombeur7
Slapdash

Post by jamboombeur7 »

Les robots ne sont pas dans la vidéo, ils sont dans le décor de la Daily Bubble : http://raymanorigins.fr.ubi.com/dailybu ... tionNum=13.
Désolé, je me suis mal exprimé... :oops2:
J'attend une confirmation d'Ubisoft pour la version PC, mais en général, jeuxvideo.com ne fait pas de fausses annonces.
The-Pork77
Super Yellow Lum

Post by The-Pork77 »

Merci pour le lien :) .
En effet ces robots ne ressemblent pas à ceux de Barbe-Tranchante, à voir ^^.
Ok, tu me diras si c'est confirmé, quand ils te répondront stp ;) .

J'ai vu le dernier DB, le niveau où l'on plane entre les nuages "s'échangeant" de la foudre m'a l'air vraiment cool !

Des vidéos bien alléchantes : http://www.gamekult.com/jeux/video-raym ... n-3-160032

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 004329.htm (un personnage dont on a beaucoup parlé apparaît au début :p )
jamboombeur7
Slapdash

Post by jamboombeur7 »

Superbe cette Daily Bubble ! :) Un niveau avec des machines de partout ! Ça rappelle le Vaisseau Prison de Rayman 2 !
En effet, ces nuages qui lancent des éclairs vont donner du fil à retordre ! Comme les pièges et les acrobaties qu'on peut voir ! On dirait un peu Prince of Persia, non ? (Les presses, les scies circulaires...) Elle est sympa, la fée vêtue comme une hôtesse de l'air !
Les vidéos de Gamekult sont très sympas sympa.
Le Gaming Live aussi, mais je n’ai pas apprécié la façon dont les « testeurs » ont parlé des ressemblances avec Mario et Donkey Kong. A les entendre, on dirait du plagiat ! Il y a certes des similitudes, mais c’est plus un mode de jeu similaire, avec une empreinte typique des jeux Rayman, où un clin d’œil à Mario, vu qu’il y en a pour bien d’autres jeux dans Rayman Origins. Et quand le testeur a parlé de la similitude entre les mondes de Rayman Origins et ceux des Mario classiques, c’est à se demander s’il a déjà joué à Rayman 1 ! Il n’a jamais entendu parler de niveaux qui s’appellent la Forêt des Songes et Château des Délices ?

En tout cas, tout cela laisse présager un jeu merveilleux, avec des graphismes époustouflants, de nombreux défis, de nombreux niveaux et une difficulté qui augmente et ! Une perle, en un mot ! :D
Ce jeu va être énorme ! :D
Je le veux ! :D :D :D :D :D

PS : Je ne suis pas sûr pour le personnage dont tu parles... Parce qu'il y en a pas mal !

PS 2 : Grâce à l'écran de chargement du jeu, on a confirmation que l'action de Rayman Origins se passe dans la Croisée des Rêves. Cela voudrait donc dire que la Croisée des Rêves n’est pas que la grande île où se déroule l’action de Rayman 2 et 3, mais un archipel ? Possible, regarde en bas à gauche, il y a d’autres îles…
https://raymanpc.com/wiki/script-en/ima ... n2_map.jpg
Quant aux mondes de Rayman 1… Il est fort possible qu’ils soient aussi sur des iles voisines de la grande île…
The-Pork77
Super Yellow Lum

Post by The-Pork77 »

N'ayant pas énormément joué à PoP, je ne peux pas te dire mon avis sur les similitudes qu'il y a entre les 2 ^^'.
Effectivement, très sympa cette fée, ça change un peu des deux premières que l'on a pu voir :).
Oui les vidéo de Gamekult sont superbes, on voit de nouvelles choses, moi j'ai bien kiffé "le plein de lums", un niveau pas compliqué mais dont l'environnement me plaît beaucoup !
Pour la vidéo des testeurs en direct, c'est vrai que je vois pas trop où est la ressemblance, concernant DK je veux bien croire qu'il y a eu inspiration pour les niveau où nos héros et la majeur partie de l'environnement sont en noir, car il y a le même type de niveaux dans DKCR ; par contre pour la ressemblance/inspiration avec mario... Alors là, mystère ! Je sais pas du tout pourquoi ils nous ont sortis ça, après peut-être (même si à mon avis non) ont-ils vu des niveaux que nous n'avons pu voir... Mais bon, bref ^^.

Oui, effectivement il m'a l'air bien bien bien bien :P .

Le personnage dont je parle est le magicien, on le voit au début de niveau, caché dans son chapeau comme dans le premier opus ^^.

Peut-être que La Vallée fait partie du supposée archipel de la Croisée des Rêves comme tu l'as dis, c'est bien possible ^^.

Vivement qu'on en sache plus, en tout cas j'espère qu'on en apprendra assez pour ne pas être déçu :) !

D'après eux, l'histoire du jeu est plutôt simple : "Origins is pretty light on story, so here it is in a nutshell"

http://www.gamesradar.com/rayman-origin ... s-preview/

A voir...
jamboombeur7
Slapdash

Post by jamboombeur7 »

En effet, le chapeau ! Je ne l'avais pas remarqué ! Bien vu ! :up:
Désormais, le doute n'est plus permis : C'est le Magicien ! :)

Le dernier trailer publié (Si tu ne l'as pas vu : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 035383.htm) montre un niveau se déroulant à l'intérieur d'un dragon géant, boss du monde des desserts.

Je trouve qu'en plus de l'univers de Rayman 1, ce niveau organique, la Jungle à bafouilles et la Terre Gourmande rappellent les mondes de Rayman contre les Lapins Crétins sur GBA. Un excellent jeu, que j'ai trouvé meilleur que le party-game "officiel" sur consoles...
The-Pork77
Super Yellow Lum

Post by The-Pork77 »

Merci pour la bande-annonce ;) , alors làje ne peux pas te dire mon avis car je n'y ai jamais joué ^^'.
jamboombeur7
Slapdash

Post by jamboombeur7 »

Autre nouvelle : Sur la page d'accueil de la Pirate Community, tu peux voir le début de Rayman Origins :)On y apprend un peu plus sur l'intrigue du jeu.
Les textes sont en anglais, et les doublages (car il y en aura :D Image) sont en allemand (Normal, ceux qui ont filmés les deux vidéos le sont).
Je te laisse découvrir. :up:
Sauras-tu remarquer l'incohérance par rapport aux autres jeux (encore) qui s'est glissée après la cinématique d'introduction ? ;)

PS : Je relance le débat, mais là, il y a matière ! Dans la deuxième vidéo, écoutes ce que dit le Magicien en train de s'endormir...
Ambigu, non ? :mefiant:

PS 2 : A propos de Pirate Community, je viens d'y passer, pour voir de quoi ils parlent. Regarde cette page :
viewtopic.php?t=7348
Ca ne te dit rien ?
The-Pork77
Super Yellow Lum

Post by The-Pork77 »

Je viens de voir PC à propos de ton PS2, j'ai laissé un message, par contre je sais pas si les modos pourront faire grand chose...
Je regarderai ce que tu as mis en lien à propos du jeu plus tard, je ne peux pas pour l'instant, en tout cas merci de m'avoir averti ^^.

N'empêche, "jambonbeurros7" et "The-Pork77" , mdr ils ont que ça à foutre -_-' ...
jamboombeur7
Slapdash

Post by jamboombeur7 »

On verra bien si les modérateurs pourront effacer ce topic pirate et leurs créateurs.
J'avais prévu d'en parler, je me suis inscrit ce matin. Tu m'as prit de vitesse ! :D
Mais c'est vrai, comment des gens peuvent s'occuper à faire ça ? C'est affligeant. :mefiant:
The-Pork77
Super Yellow Lum

Post by The-Pork77 »

J'ai vu les 2 vidéos, par contre le doublage est en anglais et pas en allemand je crois.
Non j'ai pas capté l'incohérence ^^', tu peux m'éclairer ?

Oui ambigu... Regarde : http://www.youtube.com/watch?v=nGOVIqb3 ... embedded#!

Alors soit le magicien est mr dark, soit mr dark se fait passer pour le magicien qui a peut-être été capturé, ou alors (en mode Dragon Ball :P ) Mr. Dark et le magicien ne sont qu'une seule personne dans cet opus et se dédouble pour faire le magicien et mr dark dans les autres jeux (pas très probable mais on sait jamais xD), ou alors peut-être le délire schyzophrêne ?
Bref, on voit bien que ce magicien n'est pas très net ^^, on verra bien le pourquoi du comment quand on y jouera.
jamboombeur7
Slapdash

Post by jamboombeur7 »

Après avoir réécouté, je me suis rendu compte qu'ils parlaient bien anglais. Je n'avais pas tout comprit à cause du fort accent des doubleurs... :oops: Mais c'est bizarre, à certains moments, ils ne semblent pas dire ce qu'il y a marqué dans les bulles de texte.

L'incohérance, c'est la présence de Murfy. Rayman n'est pas sensé le rencontrer avant Rayman 2. A moins que ce soit son frère jumeau :D... ou un autre membre de son espèce, comme on en voit dans la version PS1 de Rayman 2. :mefiant: Un "Greenbottle" comme il y a marqué sur le Raywiki. Mais ça m'étonnerait.

Merci pour le lien vidéo ! :up: On va donc devoir affronté la version robotisée de deux boss, contrôlés par ce Ptizètre mystérieux ? Hum... Parmi tes deux hypothèses, la première me semble pas mal... Ou alors ce petit personnage joue vraiment un double jeu ! Traître ! :D

J'espère que ce n'est pas la fin du jeu, car sinon, le suspense est gâché... :(

Une nouvelle Daily Bubble a été publiée :
http://raymanorigins.fr.ubi.com/dailybu ... tionNum=15
Locked