Page 4 of 7
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:56 pm
by Allah Allix
Moi je suis un membre actif et sympa hein...hein?
Bon d'accord je me tais.
Et svp ne ramener pas trop de Paoloiens (un sa sufit).

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Mon Nov 01, 2004 8:04 pm
by Hunchman801
Ça va, t'es sympa, je te retirerai peut-être ton avatar ce soir...
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:58 am
by Allah Allix
D'accord monsieur mon frère l'admin.
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:55 pm
by Miss_Ceres
Ouais ben en attendant, c'est pas parce que monsieur l'admin est ton frère que tu peux te permettre de poster à tort et à travers. qui plus est si c'est pour exprimer un remerciement alors que ton joli avatar est toujours bel et bien là... Désolée de jouer un peu les rabat-joies, mais je viens juste de revenir, et les dents me poussent !

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Tue Nov 02, 2004 9:58 pm
by Hunchman801
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:04 am
by Miss_Ceres
XPLDR

! Je crois qu'on est aussi sadiques l'un que l'autre

. Car te voir allumer quelqu'un est toujours un évènement des plus croustillants... M'est avis qu'on fera de la bonne besogne

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:04 pm
by Hunchman801
Ça n'arrive pas souvent mais moi aussi je me défoule bien. Les derniers en date sont mes meilleurs potes, mais bon tu aurais pu t'en occuper comme tu "ne fais pas dans le favoristime"

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:23 pm
by Miss_Ceres
Bien sûr, mais comme il leur arrivait de nous rappeler qu'ils sont tes amis j'ai pensé que ce ne serait pas plus mal que tu leur dones une bonne leçon toi même...

De toute façon j'ai tendance à être un peu trop sévère (avec tonfrère notamment) mais disons que ça me prend un peu la tête de voir des posteurs qui ne font aucun effort et qui foutent le bordel... Je crois que ton frangin est très près de fiche le camp d'ailleurs

ma faute

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Wed Nov 03, 2004 4:28 pm
by Allah Allix
Tu es bien gentille mais tu vois moi tu me dis de faire des efforts

,mais quoi comme efforts??
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:06 pm
by Miss_Ceres
Sans verser dans le sentimentalisme, je te dirais qu'aà mes débuts j'étais comme toi. Je ne savais pas trop ce qu'il fallait que je fasse sur ce forum, et je ne savais pas trop comment poster. On m'a fait plusieurs remarques, comme quoi je spammais, je disais des choses peu intéressantes etc. En gros, on m'a fait les mêmes reproches que ceux que je te fais à présent, sauf qu'ils étaient sans doute plus modérés parce que j'étais la seule fille.
Je vais tâcher d'être moins sévère avec toi, seulement je voudrais que de ton côté tu acceptes les remarques qu'on peut te faire, et que tu y réfléchisses. Nous n'avons peut être pas toujours raison, mais nous n'avons pas toujours tort non plus

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:09 pm
by Allah Allix
Bon je suis d'accord pour dire ce que tu dis.
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Wed Nov 03, 2004 5:13 pm
by Miss_Ceres
Bon eh bien on devrait pouvoir s'entendre

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Thu Nov 04, 2004 7:52 pm
by Hunchman801
Avec un peu de chance peut-être aurons-nous gagné un "membre sympa"...
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:28 pm
by Allah Allix
J'espère en être un

, franchement, quand on passe trois jours sur la pirate-community ,on voit l'importance que sa possède, et donc on arrête de spammer (enfin pour moi

).

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:55 pm
by Raie de mes quatre
Sage décision !
La Pirate-Community n'a vraiment pas besoin de petits spammeurs...

Surtout qu'elle redevient active !
Allah Allix wrote:Bon je suis d'accord pour dire ce que tu dis.
Quoique...
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Sat Nov 13, 2004 8:06 pm
by Hunchman801
De toute façon, les petits spammeurs sont rapidement ramenés à la raison. C'est bon, Allah Allix, tu as purgé ta peine... tu peux désormais arborer un avatar normal.
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Sat Nov 13, 2004 10:58 pm
by Raie de mes quatre
Voilà !

Tout est redevenu à la normale, plus de boulet pour le moment !

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Sat Nov 20, 2004 9:11 am
by Hunchman801
Tout est relatif... Enfin bon n'importe qui peut surgir et revenir foutre le bordel
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Sat Nov 20, 2004 10:36 am
by Miss_Ceres
Eh bien puisque la PC dispose d'un admin et d'au moins deux modos (enfin j'espère vu que le forum anglais a l'air un peu mort) nous avons de quoi faire face aux spammeurs

puisque nous venons assez régulièrement

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Sat Nov 20, 2004 12:59 pm
by Hunchman801
Personne n'a posté dans les forums anglais depuis un moment, enfin bon au moins aucun spammeur ne passe non plus