Page 4 of 4
Re: Excuses
Posted: Mon Jan 31, 2005 10:29 pm
by Raie de mes quatre
Chacun ses goûts, tant qu'ils ne font rien de mal au forum.
Re: Excuses
Posted: Tue Feb 01, 2005 6:11 pm
by Hunchman801
Je suis bien d'accord avec toi, mais le problème est que souvent ça fait du mal

Enfin bon aussi ça vient du fait que certains ne supportent pas une originalité minime

Re: Excuses
Posted: Wed Apr 06, 2005 2:22 pm
by supmachin
Dragunch, ça pète mieux, mais pourquoi ne pas changer ?
Re: Excuses
Posted: Wed Apr 06, 2005 9:27 pm
by Raie de mes quatre
Bon, c'est quoi l'idée de renflouer ces topics qui ne sont pas utiles pour le moment ?