Page 4 of 4

Re: Excuses

Posted: Mon Jan 31, 2005 10:29 pm
by Raie de mes quatre
Chacun ses goûts, tant qu'ils ne font rien de mal au forum.

Re: Excuses

Posted: Tue Feb 01, 2005 6:11 pm
by Hunchman801
Je suis bien d'accord avec toi, mais le problème est que souvent ça fait du mal :lol: Enfin bon aussi ça vient du fait que certains ne supportent pas une originalité minime :roll:

Re: Excuses

Posted: Wed Apr 06, 2005 2:22 pm
by supmachin
Dragunch, ça pète mieux, mais pourquoi ne pas changer ?

Re: Excuses

Posted: Wed Apr 06, 2005 9:27 pm
by Raie de mes quatre
Bon, c'est quoi l'idée de renflouer ces topics qui ne sont pas utiles pour le moment ?