Page 4 of 29

Re: Rayman Legends

Posted: Sun Jun 10, 2012 1:10 pm
by LittleLuc
Mais naaaaan il sortira pas que sur Wii U, dans un premier temps sûrement mais les autres plate-formes y auront droit. Tout comme RRR devait être une exclusivité Wii...
Bon en tout cas le synopsis est un peu con, c'est dommage mais bon c'est pas grave x)

Je pense que les niveaux présentés à l'E3 ne seront pas dans le jeu final, déjà parce que Murfy semble être plus qu'obligatoire pour avoir tous les Lums et pour avancer, ce qui serait un gros handicap dans le jeu final, en un joueur...
Enfin on verra une fois le jeu sorti :)

Re: Rayman Legends

Posted: Sun Jun 10, 2012 1:16 pm
by Raylex
Wait&See.
L'intrigue est naïve, ce qui colle assez bien avec l'univers. Eh puis je ne pense pas que ça soit ce qu'on lui demande avant tout ^^

Re: Rayman Legends

Posted: Sun Jun 10, 2012 3:39 pm
by DesLife
Bon, faut que je choppe RO et qu'après je me tienne au courant sur Legends, j'ai un peu décroché.

Re: Rayman Legends

Posted: Sun Jun 10, 2012 4:45 pm
by LittleLuc
Raylex wrote:Wait&See.
L'intrigue est naïve, ce qui colle assez bien avec l'univers. Eh puis je ne pense pas que ça soit ce qu'on lui demande avant tout ^^
Non c'est sûr :) Puis ça a le temps de changer... L'intrigue de RO est vachement délirante à côté ^^
DesLife wrote:Bon, faut que je choppe RO et qu'après je me tienne au courant sur Legends, j'ai un peu décroché.
En plus il est à pas trop cher sur PC !
Enfin bon, je sais qu'il y a Skyrim dans ta vie :P

Re: Rayman Legends

Posted: Sun Jun 10, 2012 6:16 pm
by Rayray1994
DesLife dépêche toi de jouer à Origins tu est en train de rater ta vie là!

Re: Rayman Legends

Posted: Fri Jul 06, 2012 11:07 pm
by Hunchman801
De toute façon, c'est silence radio depuis l'E3.

Re: Rayman Legends

Posted: Fri Jul 06, 2012 11:39 pm
by jinzo
Je n'ai toujours pas joué à Origins et j'ai honte :s Quelqu'un d'autre pour avouer son crime ?

Re: Rayman Legends

Posted: Sat Jul 07, 2012 12:14 am
by RayLums
Pas un tel... T'es à la traîne :P

Re: Rayman Legends

Posted: Sat Jul 07, 2012 6:59 am
by Rayray1994
DesLife je crois.

Re: Rayman Legends

Posted: Sat Jul 07, 2012 11:00 pm
by Ptizêtres
On veut plus d'informations, Ubisoft !

Re: Rayman Legends

Posted: Tue Aug 07, 2012 3:27 pm
by saerleiya
Salut tout le monde (eh oui c'est mon tout premier post sur le fofo vu que je viens de m'inscrire suite au topic sur Rayman sous Windows 7).

J'ai rapidement vu un trailer de RL et en effet il a plutôt l'air d'une suite augmentée de RO (en même temps à si peu d'intervalle de temps...c'est déjà bien qu'ils aient sorti un nouveau Rayman et pas une ènième suite des Lapins qui ont toujours du succès auprès des enfants mais commencent vraiment à taper les nerfs des autres :fou2: ...).

J'ai quand même retrouvé énormément de choses dans RO venant de tous les opus précédents : le côté 2D du 1, mystique du 2, foufou du 3 (quoique pas mal exagéré :fou: ...).

Sur ce, je vous dis à plus sur les autres topics !

Re: Rayman Legends

Posted: Thu Aug 09, 2012 10:36 am
by Rayray1994
Salut! Bienvenue sur le forum! Tu peux aller te présenter sur le topic de présentation dans la section espace des membres. À part ça, je suis d'accord avec toi, j'ai été très satisfait de Origins car j'y ai vraiment retrouvé les ambiances des autres Rayman, tout ça avec pleins de nouveautés et un gameplay très accrocheur! Pour Rayman Legend je sais pas trop quoi en penser pour le moment, c'est vraiment une suite directe à Origins mais qui prend place dans un univers qui me fait pas trop penser à Rayman pour ce qu'on en a vu pour le moment... Enfin on verra bien!

Re: Rayman Legends

Posted: Thu Aug 09, 2012 6:00 pm
by Itooh
Nouveau trailer !



… Bonjour, nouveau personnage sorti de nulle part. :|

Bon, ça fait bizarre de trouver une humaine dans l'univers Rayman (même si ce n'est pas la première). Mais d'un côté, si ce personnage a un vrai background… Ça apporterait déjà un scénario très intéressant ! :o

J'ai l'impression que ce Rayman est assez orienté vers les mythologies et légendes diverses. Ceci dit, on n'en a pas vu assez pour en être sûr. Si le scénario amène bien ça, je suis loin d'être contre.^^
Ce qui est sûr, c'est que ça conserve une très forte identité, et c'est cool.^^

Edit : Oh, et je loupe le plus important ! Apparemment, on aura des infos sur le jeu à la Gamescom ! :D

Re: Rayman Legends

Posted: Thu Aug 09, 2012 6:13 pm
by Rayray1994
Je la trouve très intéressante, cette petite viking, mais... Ben je trouve pas qu'elle ai sa place dans l'univers de Rayman^^ Enfin bon après il faut bien que l'univers évolue, mais je trouve que là on s'éloigne de l'ambiance buccolique et onirique de Rayman. En fait pour moi, la rouquine mériterait d'avoir ce jeu pour elle toute seule, sans Rayman! Mais ça a quand même l'air excellent, et graphiquement c'est juste sublime, encore mieux que Origins!

Re: Rayman Legends

Posted: Thu Aug 09, 2012 8:00 pm
by RaymanM64
Très bon , j'adore la musique de fond , après ça reste a voir s'il est encore mieux que Origins :D .

Re: Rayman Legends

Posted: Fri Aug 10, 2012 11:58 pm
by saerleiya
Bande son Rawk'n Rowl, petite surexcitée qui dévale la pente à toute vitesse et casse tout ce qui bouge (dont des ennemis qui n'apprécient pas trop).
On peut dire que c'est la suite de RO. Après, est-ce qu'en effet ce nouveau perso aura un minimum de background comme tout les autres ou alors la viking ne sera-t-elle qu'un "truc fun rajouté pour plaire au grand public" genre les costumes des lapins qui vont bien un jeu mais pas le suivant :/.

La scène de fin en dit long : juste en la voyant couvrir les arrières de Rayman on sait qu'on pourra la jouer.

De plus étant donné qu'il y aura (peut-être) déjà 2 nouveaux persos à jouer (Murphy et donc celle-ci), il est possible que Ubi ait décidé de ne plus laisser les Ptizêtres jouables (on imagine bien pourquoi : même trick que les lapins, c-a-d pas de particularités à part le costard, et largement surexploités comparé à Rayman et Globox dans Rayman Origins). Et cette fois ce sont eux les enfermés donc ca semblerait bizarre de jouer des Ptizêtres qui sauvent des Ptizêtres. Dans ce cas ca devrait s'appeller Ptizêtres Legends mouarf :fou: ! Pourquoi pas un remake de Patapon sauce Ubi ?

Re: Rayman Legends

Posted: Wed Aug 15, 2012 5:52 pm
by RaymanM64
En regardant la GC2012 depuis JVC , je suis perdu .... j'espère pas que Rayman Legends soit seulement sur Wii U ...

Re: Rayman Legends

Posted: Wed Aug 15, 2012 8:40 pm
by LoveMetal
Si il sort que sur Wii U c'est pas bien grave, puisqu'elle aura un hardware de gamecube donc il devrait pas y avoir de problème pour l'émuler :troll:

Re: Rayman Legends

Posted: Thu Sep 13, 2012 1:27 pm
by RayLums
Ils nous font chier avec leur Wii U !

Re: Rayman Legends

Posted: Thu Sep 13, 2012 4:28 pm
by Itooh
Ouais, elle est chère. :o
(300 € pour le pack de base, 350 € pour le premium)

Le plus aberrant, selon moi, c'est de ne pas vendre Nintendoland avec la console. :lol: Qui va acheter cette compil' de mini-jeux !?
Enfin, je la prendrai, mais pas tout de suite… Faudra d'abord des jeux intéressants, et une baisse de prix. La console en elle même semble pas mal. :)

Pour revenir au jeu, vous avez-vu le dernier trailer ? A priori, il y aura plusieurs niveaux musicaux, avec des morceaux plus ou moins connus. C'est cool, comme concept.^^