Page 4 of 4
Re: Inactivité
Posted: Sat Feb 18, 2006 8:56 pm
by supmachin
Je ne sais pas, mais quelque chose de plus....
Re: Inactivité
Posted: Sat Feb 18, 2006 9:00 pm
by Romano
En tout cas de très bonnes connaissances en PHP et dans le protocole sont requises.
Pour être clair, il faut être meilleur que ceux qui ont développé phpBB

Re: Inactivité
Posted: Sat Feb 18, 2006 9:26 pm
by Raylex
Bon alors je n'ai pas besoin de cacher mes Tings ^^
@Sup : Finis ta phrase

Re: Inactivité
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:17 pm
by supmachin
Eh bien s'il le faut, je connaîtrai ce qu'est apprendre...
Re: Inactivité
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:00 pm
by Raylex
Tu connaîtras ce qu'est apprendre...
Le grand moine t'a ouvert la voie de la sagesse qui t’apprendra le sens caché de chaque mot...
Certes...
Re: Inactivité
Posted: Sun Feb 19, 2006 2:38 pm
by Raie de mes quatre
Il m'en a déjà donné une fois. J'aimerais bien avoir 3000 Tings de plus, avec les 10 000 que j'ai donné
s à mon deuxième compte je pourrais bien avoir Barbe-Tranchante !

Re: Inactivité
Posted: Sun Feb 19, 2006 8:34 pm
by supmachin
Eh bien bonne chance pour ta quête des tings !
Certaines sont plus longues que d'autres ^^
Re: Inactivité
Posted: Sun Feb 19, 2006 10:06 pm
by Raie de mes quatre
Et toi tu n'as plus que 5 tings, c'est devenu une tradition de t'en défaire.

Re: Inactivité
Posted: Thu Apr 27, 2006 4:15 pm
by Raylex
Au fait, tu pourra
is me rendre
les 3 000 Tings que je t'ai passé
s s'il te plaît ?

Re: Inactivité
Posted: Thu Apr 27, 2006 10:20 pm
by Hunchman801
À moins que tu ne veuilles attendre un moment, tu devrais le contacter sur MSN

Re: Inactivité
Posted: Thu Apr 27, 2006 10:29 pm
by Raylex
Oui, tu as raison, je lui demanderai quand il se connectera

Re: Inactivité
Posted: Fri Apr 28, 2006 10:20 pm
by Hunchman801
Je le vois très peu souvent, peut-être le croiserais-tu sur ses forums de graphisme ^^
Re: Inactivité
Posted: Mon May 01, 2006 9:55 am
by Raylex
Je l'ai vu récemment sur MSN, je préfère l'attendre que de m'inscrire sur un de ses forums pour ne poster qu'un message, en HS en plus

Re: Inactivité
Posted: Mon May 01, 2006 12:30 pm
by Miss_Ceres
Étant donné que ça fait longtemps que Raylex les lui réclame, j'ai décidé de remettre les comptes à jour moi-même en retirant 3000 tings à ray et en les ajoutant au compte de Raylex

.
Re: Inactivité
Posted: Mon May 01, 2006 12:54 pm
by Raylex
Merci Vio

De toute façon, je doute qu'il ne t'en veuille, faudrait déjà qu'il revienne poster

Re: Inactivité
Posted: Mon May 01, 2006 2:06 pm
by Hunchman801
Au moins, il se sera amélioré en graphisme, son départ aura peut-être été bénéfique...
Re: Inactivité
Posted: Mon May 01, 2006 3:20 pm
by Miss_Ceres
Bah, c'est son problème et sa vie après tout. Nous n'allons pas pleurer

Re: Inactivité
Posted: Mon May 01, 2006 8:56 pm
by Hunchman801
Par contre, c'est supmachin que l'on n'a pas vu depuis un moment

Re: Inactivité
Posted: Tue May 02, 2006 10:38 pm
by Raylex
C'est vrai, c'est dommage

Il a peut-être des problèmes de connexions, ça lui arrive souvent apparemment...
J'espère qu'il va revenir
