Page 4 of 9

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Fri Nov 19, 2004 8:35 pm
by Hunchman801

Je suis content d'entendre ça. Je peux d'ores et déjà annoncer que le fait de porter une bannière publicitaire (faite par moi) pour RaymanRPG pendant un mois pourrait rapporter beaucoup de Tings (en fonction de mon humeur, mais bon je dirais 3000...) Évidemment, celà permettrait de prendre beaucoup d'avance pour le RPG, même si les personnes comme miss_ceres_online et moi (je participerai en me mettant au niveau des joueurs et en utilisant mes Tings pour me payer mes objets) ont déjà de quoi se payer un équipement très puissant (tout celà étant relatif car l'équipement ultime (ne vous fixez pas ça comme but et donc ne dites pas "RaymanRPG c'est trop dur") coûte 31200 + 22500 + 15800 + 12200 = 81700 Tings :waaahhh:

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Fri Nov 19, 2004 10:21 pm
by Raie de mes quatre
Hey bien ! :)

Faudra que tu poste beaucoup ! :P ( :arrow: Ou encore que tu t'ajoutes des tings... :P ) Mais je sais que tu es trop honnête pour faire ça ! :P Pour ce qui est de la bannière, je suis amplement d'accord. Je vais la porter sur Rayman/RPG, Concile Rayman, Raymania et la RaymanZone durant un mois ! :wink:

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 20, 2004 8:58 am
by Hunchman801

Ainsi, je comptes récompenser en fonction de l'activité des différents forums et du nombre de messages postés par le membre porteur de la bannière... Mais bon on n'en est pas encore là :lol:

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 20, 2004 10:29 am
by Miss_Ceres
Bon ben... :P Ca va être le massacreuh :twisted: Pfff si je suis obligée de jouer pour conserver un avatar potable, il faut au moins que je gagne ! :P Déjà que j'avais pas l'intention d'y participer, l'effort demandé serait trop grand si je me fais de suite rétamer :P

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 20, 2004 3:33 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:Ainsi, je comptes récompenser en fonction de l'activité des différents forums et du nombre de messages postés par le membre porteur de la bannière... Mais bon on n'en est pas encore là :lol:
Je postes beaucoup sur la RaymanZone, mais sur les autres... :) Peu importe, c'est le geste qui compte et non les tings au bout ! :P ( Bien qu'ils soient tout de même attirants... :o )

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 20, 2004 4:58 pm
by Hunchman801

Boah, la Pirate-Community sera changée de fond en comble, le système d'avatars/rangs sera totalement rénové et lié au RPG tout comme le reste du forum.

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 20, 2004 5:15 pm
by Miss_Ceres
Et malgré le temps qui passe je suis toujours aussi peu enthousiaste... :P Bien que j'aie déjà testé le RPG...

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 20, 2004 5:42 pm
by Hunchman801

Tu as testé le RPG ? Ah bon je m'en rappelais pas :lol: enfin bon ça devait être la vieille version :mrgreen:

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sun Nov 21, 2004 1:58 am
by Raie de mes quatre
Ah oui... Elle était pas terrible celle là... Avec une chenille qui sautille, c'est compliqué de se concentrer ! :lol:

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sun Nov 21, 2004 10:25 am
by Hunchman801

Pas terrible ? Je ne vois pas trop ce qui clochait avec la chenille comme tu dis :P

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sun Nov 21, 2004 3:23 pm
by Raie de mes quatre
Elle n'arrêtait pas de sautiller d'un sens et l'autre... :) Et puis en plus on perdait des tings quand on perdait ! :? Et moi qui n'est pas vraiment doué au départ... :lol:

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Mon Nov 22, 2004 9:24 pm
by Hunchman801

On ne perdait pas de Tings en perdant un combat :roll: où es-tu allé chercher ça ? :?

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Mon Nov 22, 2004 10:27 pm
by Raie de mes quatre
Ah non ? Eh bien je dois être devenu fou dans ce cas... :roll: ( Quoique ce n'est pas vraiment une grande nouvelle... :lol: )

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Tue Nov 23, 2004 5:47 pm
by Hunchman801

Lol :lol:, à quoi fais-tu référence ? Aux combats entre membres ou simplement aux combats contre des monstres ? C'est important de le savoir :)

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Tue Nov 23, 2004 10:27 pm
by Raie de mes quatre
Môa je parle des combats entre membres, les seuls que j'ai expérimenté... ( Si bien sûr ma mémoire ne fait pas défaut... )

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Thu Nov 25, 2004 5:23 pm
by Hunchman801

Ce qui est normal, puisque les combats contre les monstres n'ont été montrés qu'à quelques personnes.

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Thu Nov 25, 2004 6:56 pm
by jinzo l'unique
Image
Au moins je vois que le RPG a bien evolué depuis mon depart soudain.
Si tu savais, Hunch :
J'ai demandé à tout le monde de te demander de venir avec des essais de posts en plus mais j'ai trouvé l'astuce pour le pouvoir.

Edit : JINZO, un big t'empêche de revenir ici, tu fais planter la PC, alors il ne faut pas poster pour le moment !
Image

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Thu Nov 25, 2004 9:01 pm
by fzeroman
loool Bcp de monde ont testé la dernier version à ce que ej vois :mrgreen: :P
Vivement la new version :) Perso je vais revenir de temps en temps poster jusqu'a l'arrivée du rpg ou je serait dessus à plein temps :)
[ bon ok ça fs un peu le gars qui en a rien à foutre du forum mais bon :mrgreen: :P ]

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Fri Nov 26, 2004 2:32 pm
by Hunchman801

Au moins, tu n'es pas le seul, et le RPG allant de pair avec le forum, c'est au moins une facette du forum que tu apprécies... Et tu n'es pas modérateur, contrairement à d'autres qui font de même...

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Fri Nov 26, 2004 4:53 pm
by Raie de mes quatre
Et de qui tu parles ? :) De toutes façons, s'il y avait plus d'activité sur le forum, enfin plus de membres actifs, je suis vraiment certain qu'il serait beaucoup plus attrayant ! :P Quoiqu'il est déjà très bien !