Page 4 of 9

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Fri Feb 25, 2005 10:14 am
by Hunchman801
Le problème c'est que tu es idéaliste, un utilisateur changer son IP comme il veut, et on ne peut plus le reconnaître...

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Fri Feb 25, 2005 10:16 am
by jinzo
Mais moi !
Mon problème est sans doutes dû à ce que j'ai changé de modem ou d'ordi ! Non ??

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Fri Feb 25, 2005 10:17 am
by Hunchman801
Ton ancien problème (que j'ai réglé) était du à un bug dans l'obtention de ton IP par le forum :?

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Thu Mar 03, 2005 10:21 am
by supmachin
Ça a l'air compliqué un forum phpBB dans ses caprices. :lol:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sat Mar 05, 2005 3:39 pm
by Hunchman801
Disons que ce n'est pas parfait, mais c'est la solution de forum que je préfère :)

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Mar 07, 2005 12:23 pm
by DesLife
C'est quand même plus performant qu'Aceboard. :)

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Mar 07, 2005 8:29 pm
by Hunchman801
Aucun doute, phpBB a beaucoup de fonctions.

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Mar 07, 2005 9:01 pm
by supmachin
Et possède nombre de mods supers intéressants Image ainsi qu'une grande efficacité et un grand confort Image Ce qui en fait le meilleur type de forum.... Image

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Mar 07, 2005 9:29 pm
by Hunchman801
Si on ajoute à cela sa grande communauté...

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Tue Mar 08, 2005 9:36 am
by DesLife
Le plus intéressant c'est surtout les MODs. Les templates, ils suffit de se faire un yabbers et voilà...

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:21 pm
by Hunchman801
En fait, phpBB est fait pour être modifié ^^

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:27 pm
by DesLife
D'où sa complexité naturelle ^^

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Wed Mar 09, 2005 7:07 pm
by Hunchman801
Justement non, il est bien organisé...

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Wed Mar 09, 2005 7:13 pm
by DesLife
Pour les novices comme moi c'est d'une complexité affreuse @_@

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Thu Mar 10, 2005 4:49 pm
by Hunchman801
Faut évidemment faire du PHP...

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Thu Mar 10, 2005 5:22 pm
by jinzo
C'est clair !
Rien que les regards sur la complexité du HTML me rendent :hips: et :paranormal:.

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Thu Mar 10, 2005 6:12 pm
by Hunchman801
C'est extrêmement simple :lol:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Dec 26, 2005 10:44 am
by Sbir'
Le HTML ????
Mais c'est d'une facilité...
Il y a rien de plus facile.

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Dec 26, 2005 1:12 pm
by supmachin
LOl !
Si tu as du mal avec le HTML, alors passe ton chemin... Franchement il n'y a quasiment rien à comprendre juste à apprendre, c'est ça le problème quand on est flemmard !

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Dec 26, 2005 2:33 pm
by Sbir'
Alors c'est ton problème ^^