Page 4 of 5
Votre personnage préféré de Rayman
Posted: Sat Apr 04, 2015 5:13 pm
by Eparcyl
Salut à tous et bienvenue sur ce forum le but est de révéler le nom de votre personnage préféré dans Rayman qu'il soit du côte des méchants ou des gentils
Re: Votre personnage préféré de Rayman
Posted: Sat Apr 04, 2015 5:14 pm
by Eparcyl
Moi je sais pas et vous?
Re: Votre personnage préféré de Rayman
Posted: Sat Apr 04, 2015 5:16 pm
by Harpic fraîcheur
Doublon du topic suivant :
viewtopic.php?t=7950
Re: Votre personnage préféré de Rayman
Posted: Sat Apr 04, 2015 5:18 pm
by Eparcyl
je ne savais guère que ce sujet avais été crée
Re: Votre personnage préféré de Rayman
Posted: Sat Apr 04, 2015 5:21 pm
by Eparcyl
si tu veut bien que je le supprime tu peut le dire
Re: Votre personnage préféré de Rayman
Posted: Sat Apr 04, 2015 5:22 pm
by Eparcyl
du moins essayer
Re: Votre personnage préféré de Rayman
Posted: Sat Apr 04, 2015 5:22 pm
by Harpic fraîcheur
Normal, y sont quand même anciens. Je te conseille de regarder attentivement la liste des sujets au futur.
Un modérateur s'occupera de le supprimer ou de le locker, ne t'en fais pas.

Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Sat Apr 04, 2015 5:23 pm
by Eparcyl
Pour moi Reflux je sais que ce choix est orthodoxe mais c'est l'mien
Re: Votre personnage préféré de Rayman
Posted: Sat Apr 04, 2015 5:26 pm
by Eparcyl
merci du renseignement man
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Sat Apr 04, 2015 7:35 pm
by Hunchman801
J'ai fusionné le doublon avec le topic original, fais des recherches la prochaine fois, Best.

Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Sat Apr 04, 2015 7:41 pm
by Harpic fraîcheur
Voici ma liste de personnes préférés, j'en ai un ou deux par jeu!
Rayman : Le Magicien
Rayman 2 : Barbe-Tranchante et Murfy
Rayman 3 : André
Rayman Origins : Globox (Je le trouve trop marrant dans cet opus

)
Rayman Legends : Le Globox à poil, mais chez plus son nom
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Fri Apr 17, 2015 4:30 pm
by Eparcyl
Moi c'est Globox et Reflux mes préférés mais je hai à mort les bouillaboues.
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Fri Apr 17, 2015 4:31 pm
by Harpic fraîcheur
Y sont sympas pourtant.
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Fri Apr 17, 2015 4:36 pm
by Eparcyl
Mais je les déteste les bouillaboues car il empechent la majeure partie du temps à gacher mes combos dans le 3ème niveau des marais crapoteux.

Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Fri Apr 17, 2015 5:37 pm
by Harpic fraîcheur
C'est pas bien compliqué pourtant...
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Wed Apr 29, 2015 5:14 pm
by Hunchman801
Les combos des marais ? Ils sont bien assez chauds comme ça !
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Wed Apr 29, 2015 5:17 pm
by DesLife
Si je me rappelle bien, BOM est l'un des niveaux les plus durs...
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Wed Apr 29, 2015 5:19 pm
by Eparcyl
BOM?Ce qui veut dire?
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Wed Apr 29, 2015 5:33 pm
by PluMGMK
Bog of Murk. (càd Les Marais Crapoteux)
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Posted: Thu Apr 30, 2015 11:42 am
by Harpic fraîcheur
DesLife wrote:Si je me rappelle bien, BOM est l'un des niveaux les plus durs...
Moi j'ai jamais gérer dans la troisième section de la Tour de Leptys, avec les Hoodlums dans leurs machins volants.
C'est quand même l'un des moments les plus ardus du jeu!