Page 4 of 23

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Tue Aug 28, 2012 1:11 am
by Samathou
saerleiya wrote:Diaspora chinoise vous voilà (je sais je sais j'arrive à pas trop mal m'en tirer avec ce genre de sujet en discussion libre mais pitié plus de dissert' je me fais pourrir à chaque fois !).
Moi je les aime bien les chinois, avec leurs yeux bridés! :D

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Tue Aug 28, 2012 1:17 am
by saerleiya
Les chinoises sont vachement jolies aussi :D

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Tue Aug 28, 2012 1:19 am
by Samathou
saerleiya wrote:Les chinoises sont vachement jolies aussi :D
Je trouve que certaines asiatiques sont très belles, oui. Elles ont des traits fins, et leur petit kimono leur va à ravir! :wink:

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Tue Aug 28, 2012 1:20 am
by saerleiya
Bah mets des kimonos alors !

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Tue Aug 28, 2012 1:22 am
by Samathou
saerleiya wrote:Bah mets des kimonos alors !
Bof, moi j'ai mon propre style.

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Tue Aug 28, 2012 1:24 am
by saerleiya
Ouais mode minou j'ai vu ca ^^

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Tue Aug 28, 2012 1:28 am
by Samathou
saerleiya wrote:Ouais mode minou j'ai vu ca ^^
Minou? Simpliste.

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Tue Aug 28, 2012 3:34 am
by DesLife
Itooh wrote:En même temps, sans aller dans les clichés sur les Etats-Unis, les mœurs là-bas sont carrément pas les même qu'ici.
Déjà on peut passer pour un communiste simplement en soutenant l'ONU. :P Enfin, l'Europe est communiste pour pas mal d'entre eux. :mrgreen:

Quant à la politique : le parti Démocrate est aussi socialiste que notre droite. :3 Mais à côté, le parti Républicain est rempli de conservationnistes de l'extrême. Si vous vous intéressez un peu aux leader Républicains, vous constatez qu'une grosse partie d'entre eux remettent en question jusqu'aux droits des femmes. :oops2:
Du coup je sais pas si on peut dire que c'est compliqué à saisir. :|
En même temps c'est un pays de débiles.

Et les Schtroumpfs sucent des bites.

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Tue Aug 28, 2012 4:17 am
by Samathou
DesLife wrote:En même temps c'est un pays de débiles.
Et c'est reparti pour les grands mots!

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Tue Aug 28, 2012 9:32 am
by DesLife
J'ajoute que le sud c'est un pays de branleurs.

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Tue Aug 28, 2012 12:09 pm
by Rayray1994
Et les slips! Parlons en!

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Tue Aug 28, 2012 12:22 pm
by DesLife
Non.

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Tue Aug 28, 2012 1:25 pm
by Samathou
Le Sud de quoi?

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Tue Aug 28, 2012 1:39 pm
by DesLife
Le sud de la France, c'est à dire tout ce qui est en-dessous de la Picardie.

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Tue Aug 28, 2012 2:40 pm
by saerleiya
Toujours aussi fin à ce que je vois XD...

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Tue Aug 28, 2012 3:39 pm
by DesLife
Pas comme ta mère...

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Tue Aug 28, 2012 4:33 pm
by Samathou
DesLife, on te hait déjà, tkt.

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Tue Aug 28, 2012 6:39 pm
by DesLife
Pourquoi donc ?

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Tue Aug 28, 2012 7:05 pm
by Romano
Deslife il est aigri de toute façon.

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Tue Aug 28, 2012 7:05 pm
by Romano
Deslife il est aigri de toute façon.